Oui, mais de toutes façons, la plupart de ceux qui disent que cette carte c’est de la merde, c’est qu’ils n’ont connu que les cartes haut de gamme pour jouer. Ils n’admettent pas que certains se contentent de jouer à des résolutions moyennes ou basses.
Mais arrêtez donc de dire qu’on ne peut pas jouer avec ces cartes ! Si on peut jouer ! Certes, pas en haute résolution et pas avec toutes les options graphiques à fond, mais ON PEUT JOUER !
Et puis, avoir un modérateur aussi peu tolérant et aussi peu objectif dans ses propos, eh bien je trouve ça plutôt minable ! C’est pas parce-qu’on a quelques connaissances en informatique et qu’on se la pète avec une grosse config qu’il faut dénigrer le matériel meilleur marché ! … et encore moins se prétendre modérateur…
Pour info, avec une 8400 M GT, je fais tourner Command & Conquer 3 en 1024x768 en médium à 30 fps.
De plus Tomb raider 3 passe en 1440x900 (résolution native de mon écran) à 40 fps avec quelques baisses de framerate de temps en temps.
J’en vois déjà qui se marrent à lire les résolutions… bah marrez vous, mais perso, n’étant pas un hardgamer, ça me suffit !
Quoiqu’il en soit, dire qu’on ne peut pas jouer avec une telle carte graphique, c’est une ineptie !. .. même venant de la part d’un pseudo modérateur dont on peut douter des réelles connaissances en hardware (et pas juste lire les quelques benchs à droite à gauche sur Internet… non non, je parle de réelle expérience personnelle et de connaissances fondées !) .