Bonjour a tous je viens de me décidez a faire montez un pc par une boutique je leur est demandez un devis et voilà se qu´il en ressort
-Boitier atx 7020 Noir 480 watts 42 euro
-carte mère ASUS p5k,LGA775, Intel P35,FSB 1333Mhz,DDR2 DUAL, heat pipe 128,25 euro
-Pentium core 2 duo E6550 1333mhz boite + ventilateur 175 euro
-1024 mo DDR2 PC667 corsair 49 euro
-DD maxtor 250 go SATA II 16 mo de cache 60 euro
- carte graphique Geforce 8500 gt 256 mo 103 euro
Voila c´est une config qui va me coutez 557 euro TTC sans écran et sans OS je voudrais quelque conseil pour savoir si je fais le bon choix sachant que je voudrais jouez a des jeux video avec une bonne qualité écran sans non plus avoir le meilleur pc du monde je ne connais pas la marque de la carte graphique j´attends la réponse de mon fournisseur ainis qu´un autre devis plus cher ou je lui demande une meilleur carte graphique . J´aimerais savoir aussi si la carte mère et le dual core2duo qu´ils me propose valent leur pesant d´or .
Merci d´avance