CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil pour configuration

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 15:19:22

Tu ne seras pas forcément pénalisé, Crysis se jouera aussi en direct X9. De toute façon si tu veux une bonne carte graphique direct X10, il faut y mettre le prix ! C´est minimum 8800GTS 320 Mo ou rien. Les 8600GT et 8600GTS sont carrément à la ramasse, elles ne valent même pas la X1950 en terme de performance !

Moi je dis achète ta X1950 qui n´est pas trop cher et qui te permet de faire tourner tout les jeux actuels à fond (ou presque) et tu changeras la carte graphique avec le temps quand ça sera nécessaire...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 15:19:56

Enfin je dis Crysis, c´est un exemple.

dragonworld55
dragonworld55
Niveau 3
21 août 2007 à 15:23:03

je me mets en stand bye je vais attendre le second devis demandez plus d´information autour de moi et je repasserait sur ce topic merci a toi en tous cas zh oui dernière question les performances change beaucoup d´une carte de 256 mo a une de 512 mo ?? ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 15:23:48

Non, pas beaucoup. En faite tu verras peut être la différence en jouant sur des résolutions plus hautes.

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 août 2007 à 15:26:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8897525-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : EvilElf
| Date du message : 21 août 2007 à 15:19:56
| Contenu du message :
| "Enfin je dis Crysis, c´est un exemple."

Un bon exemple pour beaucoup ici :sarcastic:

dragonworld55
dragonworld55
Niveau 3
21 août 2007 à 15:27:06

je viens de rappelez le fournisseurs pour une config a 700 euro ils resteraint plus ou moins sur les même bases en ajoutant une 8800 gts au lieu d´une 8500 gt une fois que j aurais la config total je la posterai

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 15:28:19

Okay on verra ça quand tu auras sa réponse. Faut voir aussi la qualité du matos de ton vendeur ...

Lening3, oui :o))
C´est un peu le seul jeu direct X10 que je connais à vrai dire, je suis pas trop renseigné sur les jeux :o))

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 août 2007 à 15:31:05

:lol: C´est po grave :ok:
Mais je disais sa car énormément de jeux ont changé de config juste pour ce jeux :hum:
Crysis devrait demander des intérêts à Nvidia :-p

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 août 2007 à 15:31:09

salut,ta config est pas mal,sauf la carte mère,y´a mieux pour moins cher chez gigabyte.

pour la CG par contre,prends une 8800,ça vaut vraiment le coup

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 août 2007 à 15:31:42
  • énormément des gens :hum:
EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 15:32:51

LOL ouais :o))

dragonworld55
dragonworld55
Niveau 3
21 août 2007 à 15:57:25

une config comme celle qu on me propose ne serait pas limite avec juste 1 go de ram ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 15:59:27

1 Go ça passe encore, mais pas sur une nouvelle config, maintenant il est fortement conseillé de passer à 2 Go ! En plus les prix ont beaucoup baissés depuis, tu trouve de la très bonne ram à moins de 100€.

dragonworld55
dragonworld55
Niveau 3
21 août 2007 à 16:00:51

ok j´ai trouvé de vieille barrette de ram elles ont deux ou trois ans maximum tu pense que sa peut etre compatible ?? ? je sais pas du tous se que c´est

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 16:02:01

2-3 ans tu dis ? C´est surement de la DDR, donc non ce n´est pas compatible, il faut de la DDR2 maintenant !

dragonworld55
dragonworld55
Niveau 3
21 août 2007 à 16:05:11

ok faut que je vérifie correctement tous sa je suis tjrs en attente du devis je pete un plomb :p :p :p

dragonworld55
dragonworld55
Niveau 3
21 août 2007 à 16:06:55

tiens sinon g deux barette de 1 go en ddr2 mais c de la ram de pc portable y a moyen d adapter ?? ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 16:11:06

Si c´est de la ram pour PC portable alors on ne peut pas la mettre sur un fixe. ><
Faut voir aussi la ram, c´est quoi la fréquence ? 800Mhz ? Les timings ?

dragonworld55
dragonworld55
Niveau 3
21 août 2007 à 16:12:41

g pas les barettes sous les yeux mais bon le pc c un micro ordi portables dell latidude d400 après les reste j en sais rien fo que j attende de rentrez du boulot pour regardez sa ^^

dragonworld55
dragonworld55
Niveau 3
21 août 2007 à 16:23:51

t1 juste pour info histoire de faire rire jaune j ai montez un pc se matin intel xeon 4 core frenqucé a 3 ghz plus 4go de ram corsaire et une 2900 xt pour faire de l acquisition video proffessionnel je vous garantie que la bête elle fait pas rire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment