Caziro Posté le 09 août 2007 à 20:03:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]80571-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AlexMagnus
| Date du message : 09 août 2007 à 17:25:03
| Contenu du message :
| "Alors finalement, Caziro, tu n`auras pas tenu si longtemps.
| Et tu te moquais de Coms, hein ? Du fait qu`il faisait mal la moderation ?
=Ce n´est pas une question de difficultée de modération mon départ...
=Coms a pu tenir longtemps, c´est sûr, vu qu´il ne tenait rien... c´est pas dur de venir critiquer en prenant des arguments bidons...
=Tu me déçois, je t´appréciais pas mal pour tes petites et brèves apparitions, mais là tu me descends sans savoir.
Caziro, c`etait un message un brin ironique quand meme. Je suis dans les premiers a critiquer la moderation, mais je sais egalement que c`est loin d`etre evident. Le moderateur ne peut pas etre ici H24, il a quand meme mieux a faire de sa vie. Coms, quand il moderait, n`avait meme plus le temps de poster, tellement ca l`occupait. Et pourtant, les folle2xxx et autres SucksMachin bousillaient des pages entieres en quelques minutes.
Je ne peux pas critiquer ta facon de moderer : je n`etais pas trop present ces derniers temps, je ne l`ai pas vue.
En resume : Je voulais pas te descendre, desole que cela ait pu etre pris ainsi.
J`ai fait une mauvaise generalisation sur : "Modero c`est galere. S`il n`y avait plus aucun forumeur, ce serait un job facile"