Les gars, RE du stade !
Boulogne 2-0 MONTPELLIER
YIIIIIHAAAAAAAA !
Victoire inattendue, mais méritée grace à deux buts de GregoryS (Gregory Thil + Gregory Carmonas )
Tout ça contre une équipe composée de gros joueurs comme Jourdren (gardien très, très prometteur, futur titulaire de l´équipe de France ? ), Dzodic ( passé par Lille, Ajaccio...) Souleymane Camara (Monaco, international... de son pays (trou de mémoire, Sénégal Cameroun ou autre ? ))
Bref, une belle dégelée grâce à nos rouges et noirs favoris
Le tout est passé en direct sur numericable (ah ok darknight qui a raté l´occasion de me voir (y´avait un gros plan sur moi à un moment parait-il, je sais pas, ´jétais au stade, mwa
) )
Bref, la saison commence bien pour l´USBCO, 6e de Ligue 2 alors qu´ils visent un maintien "confortable " (12e place ~)
A noter les bonnes prestations de :
Anthony Lecointe, jeune joueur du coin, il bossait encore l´année dernière en lus des entrainements.
Un joueur plein de talent, bien sûr Gregory Thil, auteur d´un but, il ressort naturellement du lot, puisqu´il fait déplacer les recruteurs de Lille, Lens, Monaco... Le joueur originaire de Beauvais a vraiment prit la bonne décision en signant à Boulogne il y a deux ans de cela, alors que Boulogne montait en National en doublant Beauvais, cette étoile montante risque d´atteindre les sommets et espérons pour lui qu´il les atteigne rapidement, sa carrière de footballeur étant déjà bien entamée ( 28 ans)
A bientôt pour un nouveau flash info sur l´USBCO.
Je sais, osef, mais je pouvais pas m´en empêcher