CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=> Topic de modéraSSion (provisoire)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
14 juillet 2007 à 01:16:39

:salut: à tous !

Bon ben comme vous l’avez appris, j’ai été choisi par Nayru-Chan (merci ^^) et Caziro ( pff ... ) pour remplacer temporairement ce dernier dans la modération de ce forum. Soyons honnêtes : j’y connais rien du tout en matière de Hardware, et je dirais même que si vous voulez demander conseil à quelqu’un, demandez plutôt à votre coiffeur, il s’y connait plus ^^.
Je ne suis ici que pour assurer la propreté du forum, c’est à dire nettoyer le flood, virer le hors sujet ou ce genre de choses.

Ce topic de modération est lui aussi provisoire, dès le retour de cazi un autre sera surement créé (si j’ai bien suivi votre histoire de concertation ^^). A ce propos, j’essaierais de suivre les règles établient durant celles-ci.

Les règles que je ferai appliquer durant mon bref passage ici sont :

<1> Est bien évidemment interdit tout ce qui est contraire à la charte des forum et plus globalement la législation française: flood, propos insultants, racistes, blessant ..., liens vers contenus illicites, incitations au piratage, ...

<2> Concernant les titres de topic: Les topics (et posts) en majuscules sont interdits. Evitez également les signes à répétition dans le titre du sujet (@>!?/\ ...). C’est laid. C’est moche. C’est hideux. Restons sobres =)
Si un topic de ce genre est créé, je le vérouillerai et demanderai au posteur de le recréer.

<3> Le language SMS: Il est strictement interdit. Ceci est un forum d’entre-aide ce qui implique un respect réciproque des personnes. Bien écrire est un minimum.
J’ajoute que, comme décidé lors de la concertation, un minimum de politesse est requis, surtout lors d’une demande d’assistance. Les topic ne respectant pas cette règle seront vérouillés.

<4> Topics interdits: Pas de topics à records (objectif X messages), de boosts (c´est-à-dire des topics dont le seul but est de poster le plus de messages possibles comme la roulette russe).
Le hors-sujet sera traité au cas-par-cas, conformément à ce qui a été décidé lors de la concertation, à savoir qu’un hors-sujet partiel (du genre concernant un lecteur mp3, des oreillettes, un avis sur LDLC ...) sera toléré ; le reste sera supprimé.

<5> Gardez bien à l’esprit que je ne reste pas collé à mon ordinateur 24h/24 (non,non !) et que par conséquent un topic hors-charte ne sera pas toujours supprimé dans l’heure qui suit. Dans ce cas, ne postez SURTOUT PAS dessus et laissez-le couler, il sera effacé à mon retour. Si vous voulez me donner un coup de main, le mieux est de poster le lien vers ce topic ici même. Vous pouvez également cliquer sur le petit point d’exclamation orange présent sur chaque post (c’est beau la technologie :coeur: ).

<6> Justement, parlons de ce topic: c’est mon principal outil pour vous servir au mieux. Si un topic ou un post vous gène, vous pouvez poster ici. Si vous souhaitez savoir pourquoi votre topic a été supprimé, demandez ici (pas ailleurs !! ). Si vous avez un problème quelconque en rapport avec la modération, postez ici. Si vous voulez m’envoyer un don... je n’accepte pas les chèques :p. Je ne vais pas vous demander de ne pas blablater ici, je sais par expérience que c’est utopique :o)) . Si vous souhaitez me parler plus discrètement (jeunes filles, je suis célibataire), vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse que vous obtiendrez en cliquant sur mon pseudo dans ma carte de visite.

Pour finir, je conseille à tout le monde de lire (ou relire, ça fait pas de mal ^^) la charte des forum de jeuxvideo.com. J’vais même vous donner le lien, c’est pas beau ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Plus généralement, je souhaiterais souligner que ce n’est pas parce que je suis modo qu’il faut m’appeler « monsieur » (quoique :o)) ). Je veux dire par là que je compte bien rester le même qu’avant (je garde même les blagues pourries :p) ) n’ayez donc pas d’inquiétudes là-dessus !
Je voudrais préciser également qu’il n’y aura pas de traitement de faveur, par exemple pour un membre plus ancien qu’un autre, etc. La "loi" est la même pour tous !

Bon bah, j’ai terminé mon p’tit speach, vous pouvez maintenant fermer ce topic et reprendre une activité normale. A T’châo !

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:17:26

preums :noel:

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:17:55

bonne modération :fete:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:19:25

le SS en maj dans le titre c´est du meilleur gout :o))
bonne moderation aussi (quoique algeriano ca sent l´ironie :noel: )

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:21:00

"quoique algeriano ca sent l´ironie :noel: )"

évidemment, si il supprime mon post "preums" grâce a mon post "bonne modération" je suis tjrs le premier :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:21:44

Booouuuuuh c´est un nazi "SS".

:dehors:

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:22:44

"Caziro ( pff ... )"

:rire: :owned: :noel:

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:23:44

pouruqoi le topic E6850 a été supprimé ?

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:23:49

:snif: mon topic sur les E6X50 repose en paix :noel:

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:24:30

:rire:

ca commence bien :noel:
j´crois qu´il sait pas ce que sont les E6*50 :rire: :noel:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:24:48

del all threads nickname = kasskouye
del all threads nickname = HD2900GT
ds le d***h

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:25:05

ouai :noel:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
14 juillet 2007 à 01:25:55

Tu dis bonne Modération Alge mais tu vas en faire qu´à ta tête comme toujours :ok:

Nagla je suis content que tu sois enfin arrivé :rire2:

Non sérieusement, être sévère ne fera pas de mal à certain :ok:

Ce que je me demande toujours c´est du fait que vous êtes frères si Caziro part en Vacances logiquement tu pars aussi non ?

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:26:29
  1. darknightnv profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 01:25:55 avertir modérateur
  3. Tu dis bonne Modération Alge mais tu vas en faire qu´à ta tête comme toujours :ok:

tu as vu mon post après ? :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
14 juillet 2007 à 01:27:17

:rire2: N´´importe quoi...

nagla
nagla
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:28:07

J´suis un geek en puissance, impossible de lâcher le PC aussi longtemps :(

HD2900GT et Kasskouye, j´ai tout simplement effacé tout vos topic. Quand on flood, on assume ...

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:28:27

Dark :d) Non, il part pas, il peut pas se passer de son PC.

Je confirme : il ne sait pas ce que sont les E****

Faites un topic "overclocker" et, is je ne lui avais pas dit, vous auriez eu un ban pour "illégal"... :rire:

HD2900GT
HD2900GT
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:28:47

Putain le gros noob :honte:
Sors de ta cave

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
14 juillet 2007 à 01:28:51

1.411 Jours
24.399 posts

CDV impressionnant :-)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
14 juillet 2007 à 01:30:11

Nagla connait au moins ce que c´est que Overclocker non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment