Heu, selon naglaglasson
"<1> Est bien évidemment interdit tout ce qui est contraire à la charte des forum et plus globalement la législation française: flood, propos insultants, racistes, blessant ..., liens vers contenus illicites, incitations au piratage, .."
--
et je chope ce passage:
--
" * Caziro profil Posté le 14 juillet 2007 à 02:20:21 avertir modérateur
* "il flinguer et assassiner les gens, qu´ils soient boulets, trolls, floodeurs ou tout simplement algeriano (l´algerianisme est un concept mystérieux, nos experts sont en train de travailler sur ce comportement anormal afin de trouver un remède efficace )."
J´ai foiré ce passage. Je la refais :
Flinguer et assassiner les gens, qu´il soient boulets, trolls, floodeurs ou tout simplement algerianesques l´algerianisme est un concept mystérieux, nos experts sont en train de travailler sur ce comportement anormal afin de trouver un remède efficace )reste son instinct primaire qui le distingue parmi la masse de faux-geeks présents sur le forum. (voire ma définition : enfin une vraie définition du geek)
--
une question:
l´incitation au meurtre n ´est il pas illégal ? Quelle est la sanction ?
--
je cite:
"Je voudrais préciser également qu’il n’y aura pas de traitement de faveur, par exemple pour un membre plus ancien qu’un autre, etc. La "loi" est la même pour tous !"
--
Que va choisir le modérateur provisoire ?
allez c ´est une blague