La porte n´est pas rayé, c´est juste des traces à cause du deballage, plastique, polistyrene,etc...
Un coup de chiffon et c´est parti.
La porte est pas brillante comme le reste du boitier, et je trouve que ça lui donne un look d´enfer.
J´ai monté ma config aujourd´hui,(ma premiere fois) pas de probleme, si ce n´est le branchement d´une prise
PLED :heink: sur la cm il y a un ecart entre le "+" et le "-" du coup j´ai laissé comme ça :p pour l´instant...
Sinon le bruit bah j´entend rien, si ce n´est au depart les ventilo tourne puis s´arrete et redemarre apres... re- :heink:
Apparement on est plusieurs a qui cela fait ça sur les P5K.
Ma config pour info: Hush ;) E6600, P5K, GSkill HZ,seasonic S12 500w, noctua,artic silver 5, DD seagate 320Go, Sapphire X1950XT, Graveur Sony
petit oc à 3Ghz pour l´instant ça passe sans souci
Salut
Le boitier est bien ventilé, mais avec un ventilateur supplémentaire il serait mieux, c´est sur, surtout si tu y colle un 25
et encore je sais pas si ça generais pas le flux d´air de l´avant à l´arriere :heink:
Néanmoins, NZXT a voulu faire un boitier silencieux d´ ou le nom Hush.Et à ce propos il est plutot discret.
J´ai monté un deuxieme boitier identique ce week end et j´ai quand meme quelques remarques à faire...
Alors deja le montage de mon DD n´as pas été facilité par le ventilateur à l´avant car celui ci empeche le dd
de s´inserer à fond et de ce fait ne peut etre bloqué par les fixations, gros defaut pour ceux qui compte remplir de disques dur la tour
C´est le seul point negatif que je lui trouve.(pour l´instant :D )