Bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur,
Bon alors, après euh 2 ans à trainer sur le forum et encore le bordel d´aujourd´hui et d´hier soir, laissez-moi faire un bilan, commentaire ou encore critique.
Bilan général du forum (dont la modération) : Désastreux, 2/20, daubé, pourri, tout ce que vous voulez
Et voilà que l´ami Caziro veut faire un "système" pour régler tous les maux du forum. Ah ok mais d´abord il doit se réformer lui-même. Il doit bien être le seul modérateur à vouloir faire un système, ptain quel mot de barbare, système 
Donc vous m´étonnez que ça part en couille ici, TROP DE HS REGARDEZ CECI :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-6-0-0-0-1-2-hs.htm
En moins de 2 semaines, 1 page de HS
Regardez les HS sous l´ère Coms : beaucoup moins.
Alors là faut choisir, adoptez ma solution : SUPPRIMER TOUT HS. Voilà la cause du bordel dans ce forum. Moi je faisais ça dans mes forums où je modérais, avec disons 2-3 topics destinés au HS (genre un topic Vos trouvailles, un topic Vos Pubs etc) et aucun souci, aucune personne ne s´est plaint (en même temps j´étais un >bon< dictateur
)
3) Le lock des topics, une preuve que Caziro/Dorian ça amène le bordel (j´en reviens à la partie 1) donc)
Perso je capte pas pourquoi certains topics sont lockés alors qu´ils doivent clairement être effacés. (Je ne parle pas des topics où un ban est requis hein)
D´après certaines rumeurs, ce serait à cause de Dorian qui préfère qu´on lock au lieu d´effacer car c´est moins "brutal", plus humain, bref ce que vous voulez
mais bon je trouve ça stupide. On supprime c´est plus propre après.
Je répète que je ne parle pas des topics où un ban est requis
4) "# Caziro profil
- Posté le 12 juin 2007 à 18:18:26 avertir modérateur
- Bon, et bien perso j´ai bien rit sur ce topic."
Ben perso moi ce serait errazage direct, pourquoi ce topic est toujours là au fait?
Il y a trop de topic de ce genre (cf rubrique HS)
5) "L´autorisation" de mmh comment dire ça euh "se lâcher" (?) la nuit.
Idée stupide encore, je vois pas l´intérêt c´est tout.
6) La politesse (bonjour svp merci)
Là je vais être direct : Errazage net et précis et pas de lock encore une fois.
Idem hors règle du forum = errazage.
Quelques règles précises suffisent largement. Qu´on vire le topic "JVH est ouvert" (sérieux osef complètement !! !!!!!!!!!), le topic "A lire avant de poster" (idem car inefficace !! !!!!!!!) et le topic "Le topic du modéro barjo !" et qu´on mette un topic épinglé sur les principes de bases de ce forum. Des redirections vers des topics uniques (cf rubrique HS : Pubs, Vos trouvailles etc) sans abus, NE PAS FAIRE 50 topics officiels que personne va utiliser après... 2-3 max.
Quelques règles (politesse) et tout.
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh etc.
Voilà maintenant faites ce que vous voulez, insultez moi, ownez moi, dites moi "VTP osef de ton truc daubé fourfois" mais m´en fou, je devais dire tout ça.
Au revoir
Aygo
PS : Système