"modération 2/20".....
je me sens bien sur concerné,donc je vais répondre.
tout d´abord,je suis littéralement effondré par ce topic,que je considère comme un magistral coup de poignard dans le dos venant d´aygo,que je croyais franc et honnète jusqu´a présent.
Aygo est dans mon msn depuis plusieurs mois,a aucun moment il n´est venu me faire part du moindre reproche concernant la modération du forum (ni lui ni personne excepté algé,d´ailleurs),donc,pourquoi ce topic,surtout a ce moment la?
concernant les HS,moi je n´en vois qu´un par jour,c´est,je pense,pas la mort.
"Regardez les HS sous l´ère Coms : beaucoup moins"
normal,y´avait que du flood
concernant le lock,en général,un topic locké contient une explication en dernier post,expliquant pourquoi le topic a été locké,afin d´éviter que l´auteur ne le refasse.
se "lacher" la nuit,l´idée me semblait bonne,dans la mesure où les questions concernant le matos sont beaucoup moins nombreuses
aygo,tu joues a quoi?
tu es modé sur jvh,on héberge ton site,il me semble que les (rares) fois où tu as donné un avis sur le forum,on l´a pris en compte,non?
on en revient toujours a la meme histoire:personne dit rien:pour m´inviter a vos conversations a plusieurs débiles ou tout le monde floode,la vous etes champions (excepté ce soir),mais a aucun moment je n´ai de remarques constructives,comment vous voulez qu´on prenne en compte vos opinions si vous ne nous les donnez pas.
Un topic de concertation sera mis en place sur jvhardware,afin que chacun puisse donner son avis dans le calme (sur jvh afin d´éviter les floodeurs/trolls)