G TJS raison tu sers mais alors vraiment à rien
Caziro est un modéro imcompétent, déjà il laisse pleins de topics HS, inutils, genre "combien je vaux" etc
Il a effacé tout mes topics avec le pseudo morelo (et y´avait de bon topics, comme le concours JVH et d´autres trucs -_-´)
Par aillerus, c´est un feignant, hier il a pas voulu supprimé le flood, il l´a laissé pendant 2H
Ensuite, il passe son temps à faire des demandes de ban pour rien pour mes pseudos, genre DDR4 qui a été banni pour rien (avoir dis : abruti) ou aleriano qui a été banni pour avoir dit : vive torrent
il se fout de ma gueule
En plus, IL N´A PAS ETE ELU
il a juste appuyé sa candidature
Un autre point, son topic : le forum JVH est lancé, MAIS OSEF COMPLETEMENT MDR
Surtout que c´est une pubnormalement pub --> hors charte - errazage direct mais là non c´est son site (sois disant, mais j´suis sur qu´il a même pas travaillé dessus, c´est optalix qui fait la V2, c´est même pas lui) ou a voir dans de posté, personne ne le lira aussi
Et puis le HS
Et ton sosi disant system
G TJS raison tu sers mais alors vraiment à rien
Caziro est un modéro imcompétent, déjà il laisse pleins de topics HS, inutils, genre "combien je vaux" etc
Il a effacé tout mes topics avec le pseudo morelo (et y´avait de bon topics, comme le concours JVH et d´autres trucs -_-´)
Par aillerus, c´est un feignant, hier il a pas voulu supprimé le flood, il l´a laissé pendant 2H
Ensuite, il passe son temps à faire des demandes de ban pour rien pour mes pseudos, genre DDR4 qui a été banni pour rien (avoir dis : abruti) ou aleriano qui a été banni pour avoir dit : vive torrent il se fout de ma gueule
En plus, IL N´A PAS ETE ELU il a juste appuyé sa candidature
Un autre point, son topic : le forum JVH est lancé, MAIS OSEF COMPLETEMENT MDR
Surtout que c´est une pubnormalement pub --> hors charte - errazage direct mais là non c´est son site (sois disant, mais j´suis sur qu´il a même pas travaillé dessus, c´est optalix qui fait la V2, c´est même pas lui) ou a voir dans de posté, personne ne le lira aussi
Et puis le HS
Et ton sosi disant system
Sinon, peux tu me mailler pour les noms stp ?
leboss209@laposte.net