Et puis Caziro, si tu serais intelligent, tu aurais remarquer qu´entre moi et Algeriano, le boulet n´est pas si difficile à trouver.
Qui c´est qui traite tout le monde de boulet dans tout les sujets ou la personne en question n´est pas d´accord avec lui ?
Qui c´est qui crée des pseudo (papacazi, mamacazi ect)
Qui c´est qui diffame et qui cris "Snake" au 1er pseudo venu ? (foll2sexe, algerianoob etc...)
Qui c´est qui crée un topic/jour pour se faire remarquer ? (suffit de voir mon topic "Constat très inquiétant") mais depuis que j´ai fait ce sujet, il s´est arrêté, bizarre hein ?
Et cerise sur le gateau il diffame à nouveau en disant que je le freeze ou autres choses complètement débile digne de son age.
Pour finir : "c´est lui qui cherche et moi je suis bannis"
* Pc[Gamer] profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:00:29 avertir modérateur
* Et on connais ton passé de floodeur
Je me tais moi
* Encore profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:06:14 avertir modérateur
*
* Pc[Gamer] profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:09:41 avertir modérateur
*
* Encore profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:16:35 avertir modérateur
*
* MushkinRedline profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:22:16 avertir modérateur
* c´est à cause de snake solid ca
Alors que j´étais même pas là depuis jeudi soir, et ce n´est pas le seul message ou ce noob frustré m´accuse de flooder et cie, tu en as errazer quelque uns ou il dis à Encore "Ne lui répond pas, il veut juste que tu l´insulte pour te bannir" et Encore lui répond "Oui je sais
"
Je te laisse sur ça en espérant que tu seras un minimum plus futé que lui et sa double face.