Les mecs, quelqu´un a une corde ? Un tabouret ? Un fusil ? Ce que vous voulez ?
J´ai reçu ce matin mon Archos Gmini XS100 4Go, je suis tout content, le truc super emballé, chouette quoi ^^.
Je branche le baladeursur mon PC il le reconnait comme DD externe direct
il passe 2 secondes maxi à copier "Anarchy for the U.K" (Sex Pistols pour les incultes ^^ (leur seule chanson française pour les un moins incultes (où ils se fouttent de notre gueule pour ceux qui connaissent pas
.))) tout passe niquel, les menus sont hypers bien faits et tout, bref, je tombe amoureux de la bête ! Un égualiser génial, réglages excellents, et puis je me prépare à utiliser un peu plus en profondeur mon mp3, je le reconnecte, mets une partie de ma musique (le dernier Trust + quelques trucs...) je le débranche, il me demande de formater
.
Je réflechis pas trop, je fais oui, il formate, il se relance et là, bloquage sur l´écran de chargement.
Je le réteinds le rallume et là le DD se met à faire un bruit de marteau-piqueur (en moins fort
)
Je précise que je l´avais acheté d´occase et que le mec a pas de supers gouts... (autocollant Tokio Hotel
) Bon, j´ai ramené le baladeur chez Darty (il y avait la garantie avec, heureusmeent) et ils m´ont dit qu´il serai réparé/qu´ils en recevraient un autre début Fevrier, ok c´est "tôt" pour un SAV, mais je m´attendais à ce qu´ils me proposent un échange et qu´ils se demerdent avec Archos
Bref, chez priceminister, le mec se chope un 1/5