CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro barjo !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Caziro
Caziro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:53:16

Bonjour tout le monde :-) !

Voilà, comme vous le savez tous, j´ai récemment été nommé modérateur de ce forum. Je tiens à préciser que comme tout le monde le voulait modérateur, Dorian est en coopération avec moi (c´est normal, c´était quand même le modérateur du forum dans l´intervalle où Coms n´était pas là, Dorian le remplaçait comme il le pouvait, mais il ne disposait pas des options de modération.) : je ne ferai rien d´important sans lui donner mon avis.

Je ne suis pas le genre de gars qui vont vous critiquer et envoyer bouler tout le monde. Je vais essayer d´être à l´écoute de toutes vos remarques et demandes, qui se feront d´ailleurs dans ce topic.

Mon but n´est pas de poster en rouge sur ce forum, je suis au-dessus de ça, je pense que le plus important c´est d´instaurer la bonne ambiance et la propreté dans le forum pour plusieurs raisons :
- C´est une marque de respect pour les habitués.
- Les nouveaux ou les membres occasionnels risquent de venir plus souvent s´ils voient que le nombre de messages de flood diminue.
- C´est beaucoup plus agréable d´avoir un forum propre.

Je conseille à tout le monde de lire (ou relire, ça fait pas de mal ^^) la charte des forum de jeuxvideo.com. J’vais même vous donner le lien, c’est pas beau ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je vais vous donner quelques régles, ce serait bien qu´elles soient respéctées, mais on n´est pas chez Staline, je vous épargne les goulags :o)) .

<1> Concernant les titres de topic: Les topics (et posts) en majuscule sont interdits. Evitez également les signes à répétition dans le titre du sujet (@>!?/\ ...). C´est très nocif pour le plaisir de navigation sur le forum.

<2> Le style SMS: Il est à éviter. Il est toléré, mais si c’est vraiment du charabia, ce sera errazé.

<3> Topics interdits: Pas de topics à records (objectif X messages), de boosts (c´est-à-dire des topics dont le seul but est de poster le plus de messages possibles comme la roulette russe).

<4> Gardez bien à l’esprit que je ne reste pas collé à mon ordinateur 24h/24 (non,non !) et que par conséquent un topic hors charte ne sera pas toujours supprimé dans l’heure qui suit. Dans ce cas, ne postez surtout pas dessus et laissez le couler, il sera effacé à mon retour. Si vous voulez me donner un coup de main, le mieux est de poster le lien vers ce topic ici même. Vous pouvez également cliquer sur le petit point d’exclamation orange présent sur chaque post (c’est beau la technologie :coeur: ).

<5> Justement, parlons de ce topic: c’est mon principal outil pour vous servir au mieux. Si un topic ou un post vous gène, vous pouvez poster ici. Si vous souhaitez savoir pourquoi votre topic a été supprimé ou verouillé, demandez ici (pas ailleurs !! ). Si vous avez un problème quelconque en rapport avec la modération, postez ici. Si vous voulez m’envoyer un don... j´accepte tout, mais évitez paypal :-p . Je vais vous demander de ne pas blablater ici, je sais par expérience que c’est utopique :o)) mais bon. Si vous souhaitez me parler plus discrètement, vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse que vous obtiendrez en cliquant sur mon pseudo dans ma carte de visite ou par msn : cocoharicot@msn.com .

Je tiens à préciser que je n´ai pas la grosse tête (je pense :doute: ) donc on me traite comme un autre membre :svp: .

J´espère que la lecture de ce topic n´a pas été trop chiante :-p .

A la prochaine :-) !

-]sisterdoomy[-
-]sisterdoomy[-
Niveau 4
06 octobre 2006 à 22:54:45

ta 1ere phrase ne veut rien dire

Barjo
Barjo
Niveau 2
06 octobre 2006 à 22:55:14

j´ai deja vu ce topic quelque part :question:

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:58:12

Je vois par le temps de réponse que vous n´avez pas lu le message, super sympa :snif: .

Euh, je vois pas de quelle phrase du veut parler Sisterdoomy ^^.

super_chinois91
super_chinois91
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:08:24

j´te souhaite bonne chance :ok: :-)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:09:07

un petit entrainement de gestion de boulet...

mode Boloss On:

ouais c´est quoi ce modo de me*de
z´avez vu un peu le topic épinglé, il est en majuscule
c´est un profond manque de respect envers les forumers
on est pas des chiens!!!

mode Boloss Off

allez, bon courage garçon

-]sisterdoomy[-
-]sisterdoomy[-
Niveau 4
06 octobre 2006 à 23:09:27

"Je tiens à préciser que comme tout le monde le voulait modérateur"

oui c´est dorian en fait on comprend mais c´est mal formulé

bettybooop
bettybooop
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:09:38

ouais c´est un peu mal tourner et difficil à comprendre

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:09:55

J´èspère juste que tu seras la plus souvent que Coms.
Bonne chance surtout avec le floodeurs du momoent (les folle2...)
Mais sinon je trouve tres correct que tu ne fasses rien d´ important sans l´ avis de Dorian.

Et longue vie au forum

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:10:31

Arf, désolé, je n´ai pas voulu me relire de peur qu´il y ait eu une attaque de flood...

Enfin, j´espère que vous avez quand même compris :desole:

folle2hacking
folle2hacking
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:13:17

les folle2 ne sont pas toutes des flooders !

il y a des fakes de 0 jour :sournois:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:14:44

je le trouve plutôt bien tourné ce post d´accueil
par contre, ton point <1> des règles est en contradiction avec le premier topic épinglé...

je te conseille d´y remédier car ça te retombera dessus dès que quelqu´un voudra te critiquer

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:15:19

Merci Tribinal et Thrillseeker, c´est sympa ^^.

Mais ne vous inquiétez pas, moi et Dorian nous entendons très bien. Et je ne trahirai pas sa confiance...

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:16:11

Oui, c´était Dorian qu´il voulait que je le laisse comme ça, je vais le refaire vu que ça pose problème, il comprendra je pense.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:16:21

Oui :desole: folle2hacking mais presque tous/toutes sont des floodeurs/euses.
Mais bon comme ton pseudo date de 363 jours,je pense m´ etre trompé.
Mais avoue quand meme que pas mal de floodeurs/euse ont des pseudos en folle2...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:18:33

au fait jvc a accepté que Dorian soit assistant modo?
est ce qu´il peut aussi avoir accès aux outils du modo?

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:21:12

Il n´a pas accés aux outils de modération, mais il fait vraiment tout pour m´aider, et je le remercie !
JV n´est pas au courant, il n´est pas assistant rééllement. Plutôt conseiller, même si moi aussi je le considère comme assistant.

Folle2hacking
:d) Il a raison, même pour moi cela va être dur de ne pas avoir de préjugés. Mais je ferai comme si tu étais un membre comme les autres. ^^

michael34750
michael34750
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:22:14

Bonne chance a toi Cazino pour entreetenir ce forum du mieux que tu peut avec l´aide de Dorian

:)

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:24:27

Merci à toi Michael ^^.
J´essaierai de faire de mon mieux.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:26:00

ça va être un duo de choc je vous dis...
Caziro a probablement plus de temps que Dorian pour venir sur le forum, et il bénéficiera de l´aide et l´expérience de ce dernier!

sur ce, bonne nuits les cocos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment