CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro barjo !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
07 octobre 2006 à 02:47:49

tu m´excuse tu ?

Optalix
Optalix
Niveau 10
07 octobre 2006 à 08:34:06

Alors comme ça le petit cazi se retrouve modo du forum Harware, eh bah dis donc, tu te fais pas chier toi :lol:

Non, mais sinon, c´est une bonne décision, t´es présent souvent, etc..., enfin je vais pas te faire de discours, on se connait, et... bah longue vie au nouveau modo alors hein :fou:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 08:53:56

59300 :d) :hap: Tu as honte de tes topics ? :o))

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
07 octobre 2006 à 08:58:14

moi je felicite le nouveau modero... (chui un peu en retard mais bon)

et espere que ca va faire fuir nos quelques floodeurs qui deviennent un peu beaucoup genant...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:27:22

Caziro a l´avantage (ou le contraire!) d´arriver le week end
il va donc tout de suite être dans le bain pour hunter les floodeurs
je constate dèjà qu´il a parfaitement nettoyé le forum hier soir quand les floodeurs sont venus lui souhaiter la bienvenue!

à ceux qui le critique, je propose de lui laisser le week end comme test car on va certainement subir une grosse vague de flood (un peu comme un bizutage à mon avis!)

mais quand je vois qu´il a le soutien de gars comme Aeternus (que je ne connais que de nom), de Dorian, 8-6, et le mien ( :rire2: ) je ne suis pas inquiet

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:40:32

Bonne chance a toi :fier: pour nous mener a la victoire :fou:
:hum:
nan sérieusement j´espere que le forum va devenir meilleur :-)))

Smers
Smers
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:52:18

Felicitations pour le poste de modérateur de ce forum, Caziro.
Je pense que tu es apte et prêt à modérer, tu es assez mature, pas comme ces floodeurs.
Sinon, je te souhaite un bon courage et une très bonne modération.
A la tienne.

algeriano
algeriano
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:56:14

Bravo pour ton poste de modéro

J´te conseille de créer un topic des "annuaires" qui regrouperaient tout les topic important du forum,et de le mettre a jour régulierement

a oui,et tu peux m´éfféacer tout mes pics sur ce foruum stp ? merci

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:17:03

Bon courage mon p´tit Caziro. :)

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:22:26

"Encore, ne t´énèrve pas, on s´est toujours bien entendu, c´est pas sur ça qu´on va se lacher ^^. "

Message du topic "Dorian Modo". Je ne m´énèrvais pas hier, t´en fais pas. Et puis, tu sais que je t´aime bien, je douterai pas de toi. :non: :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
07 octobre 2006 à 11:26:44

moi je propose la creation d´un topic a epingler qui serait mis a jour tout les mois, on l´on mettrait des exemple de config pour chaque budjet et/ou utilisation

(en gros je propose la creation d´un topic config a 500€, a 600€ a 700€... avec les liens et qui serai mis a jours assez frequement...)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:27:02

Bonne chance pour ta future modération :ok: Tu traînes un peu sur le forum Wii, non :question: :)

hutir
hutir
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:35:43
  • 1230_leretour profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 11:26:44 avertir modérateur
* moi je propose la creation d´un topic a epingler qui serait mis a jour tout les mois, on l´on mettrait des exemple de config pour chaque budjet et/ou utilisation

(en gros je propose la creation d´un topic config a 500€, a 600€ a 700€... avec les liens et qui serai mis a jours assez frequement...)

:d) + 1

un topic non épinglé qui regroupe les meilleurs idées de configs et ensuite quand pas mal de monde est daccord on épingle les meilleurs config , bas de gamme petit budget , milieu de gamme budget moyen , haut de gamme ...)

Ca donnerai du crédit au forum et une bonne image pour un forum matériel :oui:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:40:05

je pense que le plus simple est de mettre un lien vers de sites qui proposent des configs tout budget regulierement, sinon chacun risque d´y aller de son commentaire à la mords moi le noeud...

sinon, faire un topic avec des liens pour les drivers de CG (nvidia.fr ......) et vers les sites constructeurs de matos(asus, gigabyte, msi...), ça peut toujours servir, ainsi que des liens vers les logiciels necessaires a l´identification du matos comme everest, ou pour tester le matos, 3dmark, memtest....

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:41:10

+1 8-6. :)

Excellente idée. :-)))

Optalix
Optalix
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:41:16

seul pb, ça évolue beaucoup trop vite, donc à part si quelques personnes acceptent d´y passer pas mal de temps, ça va être chaud, les gens qui demandent des configs vont venir, regarder dedans, et si ça leurs convient pas, ou si ils veulent plus de précision, ils vont créé un topic...

N´oublions pas aussi qu´il y a plusieurs types de config, il faudrait donc plusieurs catégories, gamers, designers, utlisateurs lambda, petits budgets... C´est énormément de boulot, et il faudrait sans arret éditer le topic, enfin, ça deviendreai un peu galère à la fin je pense

hutir
hutir
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:42:07

si tu parles des configs de clubic tout les mois laisse tomber :malade:

Optalix
Optalix
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:42:47

8-6 ==> Je sais pas si tu as le MSN de cazi, mais si tu te sens chaud, tu me fais ton idée de topic sur le bloc notes, et moi je vois avec lui pour qu´il le mette en topic épinglé

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:45:58

j´ai pas son msn et aujourd´hui j´ai pas le temps de le faire, je pense qu´il vaut mieux attendre encore d´autres propositions, ,attendre quelques jours d´avoir eu un maximum d´idées, et apres avoir eu l´avis de tout le monde, il pourra créer un topic regroupant tout ça, faut pas se presser pour faire ce topic sinon on va oublier des trucs, le mien serait meme de verouiller ce futur topic pour pas que ça parte en vrille, question de clarté...

deja, un lien utile, pour utiliser memtest:
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:46:09

Tiens, :salut: Optalix. :)

Hier, Caziro m´a même pas répondu sur msn :-( :snif:

Il a déjà trop de boulot... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware