Bonjour,
J´ai commandé ma ATI X850XT chez Cdiscount. Je cite : Expédié sous 48Heures. J´veux bien mais moi sa fais 3jours et bientôt quatres que j´attend ! Mon anniversaire est Lundi, et sa fais quand même 6 mois que j´attend ce jour. Et là c´est le bouquet :
" Information sur l’expédition de votre commande !
Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement du retard dans la préparation et l’expédition des commandes dans plusieurs de nos entrepôts ; et ceci en raison d’une panne informatique. Selon la composition de votre commande, il est possible que ces retards affectent le délai d’expédition de votre commande.
Malgré le caractère exceptionnel de ce dysfonctionnement, nous sommes conscients des désagréments engendrés par cette situation. Par conséquent, nous tenions à vous présenter nos excuses pour cette anomalie et à vous assurer que les équipes logistiques concernées sont renforcées et fortement mobilisées afin que ce retard soit rattrapé dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Votre Service Clients "
Bah moi j´ai aucunes compréhension, mon anniversaire est dans 5 jours, et si je l´ai pas avant lundi, j´pêtes un cable ! Ils sont pas foutu de faire leurs travail correctement ou quoi ! Quel bandes d´imcapable !
Vous pensez que je vais receptionner le colis avant lundi ? J´en était à l´étape de préparation du colis.
Par avance, merci