CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount = Imcapable ??

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 18:32:09

Bonjour,

J´ai commandé ma ATI X850XT chez Cdiscount. Je cite : Expédié sous 48Heures. J´veux bien mais moi sa fais 3jours et bientôt quatres que j´attend ! Mon anniversaire est Lundi, et sa fais quand même 6 mois que j´attend ce jour. Et là c´est le bouquet :

" Information sur l’expédition de votre commande !

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement du retard dans la préparation et l’expédition des commandes dans plusieurs de nos entrepôts ; et ceci en raison d’une panne informatique. Selon la composition de votre commande, il est possible que ces retards affectent le délai d’expédition de votre commande.
Malgré le caractère exceptionnel de ce dysfonctionnement, nous sommes conscients des désagréments engendrés par cette situation. Par conséquent, nous tenions à vous présenter nos excuses pour cette anomalie et à vous assurer que les équipes logistiques concernées sont renforcées et fortement mobilisées afin que ce retard soit rattrapé dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
Votre Service Clients "

Bah moi j´ai aucunes compréhension, mon anniversaire est dans 5 jours, et si je l´ai pas avant lundi, j´pêtes un cable ! Ils sont pas foutu de faire leurs travail correctement ou quoi ! Quel bandes d´imcapable !

Vous pensez que je vais receptionner le colis avant lundi ? J´en était à l´étape de préparation du colis.

Par avance, merci

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:43

"Bah moi j´ai aucunes compréhension, mon anniversaire est dans 5 jours, et si je l´ai pas avant lundi, j´pêtes un cable !"

t´avais qu´à t´y prendre à l´avance si tu tenais absolument à l´avoir pour ton anniversaire

"Ils sont pas foutu de faire leurs travail correctement ou quoi ! Quel bandes d´imcapable !"

puisque c´est si facile que ça t´as qu´à aller leur remettre d´aplomb leur système informatique, ou alors demander à un ingé de revenir de vacances juste pour ton anniversaire, parce que tu vas être tout grognon si tu reçois pas ta carte à temps

vravram
vravram
Niveau 10
23 août 2006 à 18:41:52

c juste éxpédié sous 48heure donc quitte l´entrepot en maximum 48h après ya le temp de livraison ect

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 18:42:03

Non non non, j´my suis pris à l´avance. Expédié sous 48h sa veut dire ce que sa veut dire, autrement dit j´étais a l´avance. Alors non j´sais pas remettre leur system informatique, mais il sont payé pour faire leurs boulots mer** !! ! J´vais les pourir jusqu´au coup les pauvres, ils vont perdres quelques client !!

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:02

Aha ! Je sais bien sa ! Mais mon colis n´est pas sortis de leurs put** d´entrepot sous 48h, c´est bien pour sa que je m´inquiètte !! !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
23 août 2006 à 18:46:22

Patience, mon ami, patience... :banzai:

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:27

Sa fais 6mois que je patiente.

Alors moi j´vais bien leurs faire chier à ses c**s ! Ils m´expedient pas mon colis sous 48h, sa s´apelle de la publicité mensongère, j´invente rien

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:02

J´ai bien attendu 2 smaines pr recevoir une carte réseau qui marche pas ^_^

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:19

Enfin que je n´arrive pas à faire marcher plutot

prokiii
prokiii
Niveau 6
23 août 2006 à 18:55:37

te plainds pas j´ai commandé ma razer copperhead red sur pixmania le 01/08 et j´ai été voir le suivi de commande toujours pas envoyer..

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 18:59:34

Vi, seulement que je bave devant cette carte et GRAW pc depuis 6mois, que je ne peux pas jouer à graw pc car ma CG est a chié, alors j´vais me retrouver avec GRAW pc que je vais chercher demain à mon point relais comme un con que je pourrais pas le faire tourner ! Waaah bonne anniversaire on t´as acheter une boite ! Oh merci franchement fallais pas !

Si personnes de tout ses imcapables se bouges pas son gros c** je les appels, j´en ai complètement rien a fichtre

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 août 2006 à 19:11:22

Lol y a pas besoin de se prendre la tête comme ça... ça arrive une panne de réseau, et pas de bol juste avant ton anniversaire. Tu sais, c´est pas si grave, pas besoin de faire une crise d´enfant gaté parce qu´elle aura 1 semaine de retard. T´as attendu 6 mois, 1 semaine de plus ou de moins...

Leader-Price
Leader-Price
Niveau 10
23 août 2006 à 19:11:56

je n´ai pas lu ton sujet mais en effet cdiscount sont des incapables

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 20:19:02

Oep Fabolous, comme sa c´est la rentré et je pourrais pas jouer. Nan mais attend ils ne m´expedie pas mon colis sous 48h c´est des imcapable.

Leader price : merci

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
23 août 2006 à 20:26:13

nimporte quoi ce topic :rire:

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 20:27:49

En général une panne informatique sa se répare en combien de temps ? Le top serais de recevoir la carte lundi

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
23 août 2006 à 20:36:04
  • Mode Boulet ON *

Le petit fait son caprice parce que MONSIEUR n´a pas recu sa petite carte graphique :honte:

• Mode Boulet OFF *

T´inquiètes pas, j´ai commandé moi aussi la X850XT avec une carte mère le 3/08/06 à 19h25 (c´était un vendredi) et j´ai recu mon colis le 9 ou le 10/08

:ok: T´en fais pas d´ici 2 ou 3 jours tu l´auras je pense !

patience :ange:

biotox
biotox
Niveau 8
23 août 2006 à 20:39:53

tu sais mon frere a commande un jeu y a 2 semaine et il vient juste de le recevoir

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
23 août 2006 à 20:50:02

:lol:

Vive cdiscount

:rire2:

Alors ça c´est sur, pour les prix ils sont bons !! ! mais pour le délai de récéption et le SAV... :malade:

:rire:

steeve11
steeve11
Niveau 10
23 août 2006 à 21:28:03

Expédition sous 48H, si sa arrive pas lundi, sa va chier pour eux.

Mais bon,apparament ils doivent se magner de réparer leurs trucs car a chaque heures ils perdent beaucoups de sous ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment