Moi j´ai commandé un camescope avec une livraison demain chez vous+le delais d´éxpédition. Je voulais l´avoir avant de partir... Il devait arriver 2 jours avant mon départ. Et le jour de mon départ toujours pas recu j´appelle Cdiscount qui me disent d´appeler Chronopost. J´appele Chronopost, déja leur ton était plus que limit et il me disent d´aller chercher la colis a une Poste assez loin de chez moi. Avec la icontournable bouchon de paris, j´arrive en fin a la poste et eux, il ne saven pas ou il est. Normalement un livraur devait passe mais n´est pas passe. Si j´avais pas appeler je savais pas ou était mon colis. Quand je suis rentré de vacances, mon caméscope était toujours pas la j´appelle et ils ont perdu mon paquet. J´appelle cdiscount et eux qui sont quand meme poli me disent qu´ils alaient me rappeler quand ils auront retrouvé le colis. Donc morale : NE JAMAIS COMMANDE SUR CDISCOUNT !
PS: j´ai commandé le camescope seulement quelque jour avant de partir car lautre a rendu l´ame.