CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount = Imcapable ??

eryks
eryks
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:32:20

Comment vous faites pour acheminer par chronopost?
Pour les 2 commandes que j´ai fait j´ai cherché mais ils ne me donnent pas d´autres choix que la Poste ( génial! :-( )

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:41:47

j´avais commandé mon jeu GTA SA sur cdiscount avec une livraison classique en 7 jours je l´ai eu au bout d´1 mois...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:45:48

zingzing56 > pas besoin de cacher le montant des commandes, on voit bien des commandes à +1000€ :noel:

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:34:21

C´est que sinon tout le monde va me faire chi** car certain montant sont élevés...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:39:04

Sinon, si tu as Firefox et que tu veux faire une capture d´écran de toute la page pour éviter à avoir deux images séparées, tu devrais essayer l´extension ScreenGrab! :ok:

PAUL989
PAUL989
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:45:04

Bonjour, vous souhaitez gagner une ps3, une Wii, une XBOX 360, une Nintendo Ds ou encore un PSP ? Vous avez déjà toutes ces consoles et vous souhaitez gagner un jeu ?

Eh bien ce concours est fait pour vous puisqu´il vous permettra peut être de remporter un des éléments cités plus haut.

Alors n´attendez plus un instant et foncez vite participer à ce concours !

Pour participer, cliquez ici :
http://www.concours-consoles.infos.st

Bonne chance à tous !

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
18 juillet 2007 à 23:10:19

Leur délais de livraison sont érronés, pratiquement jamais ils m´ont expédié dans le temps prévu et en plus, laposte ne respecte pas le délais des 48h en colissimo. De deux, prendre le chronopost ne veut pas dire que vous allez recevoir vos produits demain ou le lendemain, il m´est arrivé d´attendre 4-5 jours ou pire une semaine.
Sans compter leurs services clients déplorable, avec toujours la meme fille au bout du fil avec un fort accent et qui ne comprend jamais rien. J´ai meme laisser tomber le renvoie dun téléphone portable car le son déconnai, j´ai du expliquer 36 fois la meme chose , l´interlocutrice ne comprend toujours pas :-/
Et puis j´ai pas envie d´attendre 2-3 mois le retour de mon portable en plus. Parce que niveau SAV, pas terrible aussi.
Quand je peut si je trouve le produit qu´il me faut je commande chez Rue du commerce, eux leur chronopost c´est vraiment en 24h: si vous commandez aujourd´hui avant 12h, vous etes sur de le recevoir demain! En plus j´ai pas eu de probleme avec leur service client sav: j´ai meme deja cassé un produit, en le faisant passer pour une panne au déballage, j´en ai eu un neuf!
Donc Cdiscount pour dvd, musique, textile livres OK mais tout ce qui est electronique, electroménager faire attention quand meme.

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:35:46

Je n´ai lu que le debut du topic (2006) et honnetement je me demande bien ce que ca change 2 jours ou une semaine.
C´est pas un drame non plus, et le jour ou vous travaillerez vous comprendrez ce que c´est qu´une entreprise qui accumule du retard.

Mais bon, on est pas des entreprises, on peut attendre 3 jours de plus, non?

rabbin-nazi
rabbin-nazi
Niveau 5
19 juillet 2007 à 00:46:09

a ok le mec il les traite de "incapable" alors tu peut meme pas faire la moitié de leur travail le mec a 13 ans et il veut faire la moral a propos du travail allez mon gars vas posté un colis apres on parlera

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:57:45

Et au final, tu l´as reçu quand ta carte graphique (puisque je rappelle que ce topic a presque 1 an pour ceux qui n´ont pas vu...) ?

Sinon moi j´ai commandé une fois chez eux, c´était une super affaire (ampli kenwood 399€ + 5 enceintes 120€, ampli offert, offre flash de 30h ^^) mais alors j´ai attendu 2 mois pour avoir l´ampli...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:03:02

Surtout qu´il est incapable d´écrire correctement "imcapable" :noel:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
19 juillet 2007 à 02:27:19

saleGauss: Si tu va dans un supermarché, et que le nombre de caissiers en sont reduits, tu accepterai de faire la queue pendant 2h alors qu´a coté il y a un autre supermarché ou tu passe sans aucun probleme? et ce, presque a chaque fois que tu fais les courses?
Si pour toi attendre 2 jours voir 1 semaine ne te derange pas, alors tu n´es vraiment pas difficile comme client, heureusement que tout le monde nest pas comme sa. Il y a des lois et ils doivent tenir leurs engagements comme tout autre entreprise.
A mon avis tu n´a jamais commander chez Cdiscount pour dire sa ou alors 2-3 achats.

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
19 juillet 2007 à 04:21:51

lol... criss de fou lui

pas capable de comprendre que le magasin peut avoir des problème et que il n´y a pas just lui comme client :honte:

"il dise expédition sous 48h et la sa fait 3 jours" OH MY GOD, mon gars vite va cherche la police c,est dla faute reéprésentaiton, actionne les pour 10000000000$

criss d epas d´allure :honte:

mf78
mf78
Niveau 6
19 juillet 2007 à 09:00:21

jui dsl mai c discount il march pas tro mal quand meme
jai acheter : une console wii 250E
un cadre foto numérique 75 E
2 jeu de console 120 E
jamais de pb le pc il ne renbrouse pas on ne peu pa anulé sa comande et re avoir ses sous comme avant c sous forme de bon davoir

moi mon pote il a acheter le k750i un ds lite des jeux jamais de pb donc areter de critiké surtout les gamin ki fon sa avedc la CB de leur parents OKKKayy

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
19 juillet 2007 à 09:22:19

j´ai commandé mon boitier chez eux... livraison sous 48h... jusque là normal... mais ils ont mis 2 semaines à l´expédier... je ne passe plus que par materiel.net et LDLC, au moins c´est du sérieux, meme si c´est un peu plus cher :ok: (et oui la qualité se paye aussi...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment