Leur délais de livraison sont érronés, pratiquement jamais ils m´ont expédié dans le temps prévu et en plus, laposte ne respecte pas le délais des 48h en colissimo. De deux, prendre le chronopost ne veut pas dire que vous allez recevoir vos produits demain ou le lendemain, il m´est arrivé d´attendre 4-5 jours ou pire une semaine.
Sans compter leurs services clients déplorable, avec toujours la meme fille au bout du fil avec un fort accent et qui ne comprend jamais rien. J´ai meme laisser tomber le renvoie dun téléphone portable car le son déconnai, j´ai du expliquer 36 fois la meme chose , l´interlocutrice ne comprend toujours pas :-/
Et puis j´ai pas envie d´attendre 2-3 mois le retour de mon portable en plus. Parce que niveau SAV, pas terrible aussi.
Quand je peut si je trouve le produit qu´il me faut je commande chez Rue du commerce, eux leur chronopost c´est vraiment en 24h: si vous commandez aujourd´hui avant 12h, vous etes sur de le recevoir demain! En plus j´ai pas eu de probleme avec leur service client sav: j´ai meme deja cassé un produit, en le faisant passer pour une panne au déballage, j´en ai eu un neuf!
Donc Cdiscount pour dvd, musique, textile livres OK mais tout ce qui est electronique, electroménager faire attention quand meme.