T´as bien raison, y en a marre de riches...
Meme si 80% des riches ont des associations caricatives.
Ex: Bill Gates, personnes l´aiment ? pourtant il claque des millions dans une association carricative.
Faut pas tous mettres dans le même panier
Pas de riche, pas de dévellopement.
Ont se fait de la thune sur toi quand t´es malade, mais s´il n´y avait les centre pharmaceutique qui gagner des millions, t´aurais pas de médoc cherie ;)
Faut bien qu´il y en ai qui sorte du lot.
Si ont mes de côté le pétrol, tous ceux qui sont riche, sont soit des flingués de travaille (mes Grd parents n´ont pas pris de vacances pendant 32 ans pour pouvoir s´en payer)
Bill Gates, c´est un génie, il a révolutioné le net et la facilité d´utilisation d´un systeme d´exploitation, ben maintenant qu´il est riche, tous le monde le haient, pas de sa faut s´il a eu UNE IDEE.
Le pétrol c´est différent, c´est des branleurs nés le cul sur des $$$. Donc aucun mérite.
Apres y a bien Paris Hilton, mais elle, si sont papa n´avait pas trimé comme un porc, elle serait entrain de faire le ménage comme un esclave chez un autre riche.
Donc attention quand ont parlent de riches et de pauvres, généralement il y a du travail derriere et une super idée.
Donc ne mes pas tous dans le même panier, car tes arguments sont infondés et donc faux.