CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
07 août 2006 à 12:10:21

:salut:
j´ai crée ce topic pour essayer de raisonner certaines personnes
c´est en ouvrant la tele ce matin et en regardant tout ces morts au proche orient ou au loin orient que m´ai venue l´idée de faire ce topic, peu importe c´est tout le monde :globe: qui en souffre :malade:
y en a mar que les rich soit de plus en plus rich et que les pauvr soit de plu en plu povr
:-(( keske sa ve dir??????? le petrol!!! la guerre!!!!! les prix!!!!!
il fo se rebeller :sournois:
j´ai deja fait un topic dans ce genre!!

mydark
mydark
Niveau 10
07 août 2006 à 12:11:45

C´est bien mais inutile et :hs:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 août 2006 à 12:13:23

Travailleurs, travailleuses, on vous exploite, on vous spolie... Ne vous laissez pas faire, l´outil de production est à vous...

:rire:

intelamd
intelamd
Niveau 8
07 août 2006 à 12:15:24

C bien vrai ce que tu dis mais bon c pas avec ce genre de topic que tu vas révolutionner quelque chose mais l idée est la c est deja pas mal

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
07 août 2006 à 12:16:51

Quand y´en a marre, y´a malabar :noel: :o))

intelamd
intelamd
Niveau 8
07 août 2006 à 12:17:38

C est bien dit ca watercool!!!

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
07 août 2006 à 12:21:03

1/ Je vois pas le but de ton topic
2/ Hors sujet
3/ :sors:

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
07 août 2006 à 12:21:38

ooooh relax :cool: en fait j´ecoute iced earth et blind guardian ce qui me met dans un etat de frenesie incontrolable :gni: !! !!! en fait le message que je veux passer c´est que acheter tout les 6mois une carte graphique a 600€ c´est con!!!!

intelamd
intelamd
Niveau 8
07 août 2006 à 12:22:08

Ohoyamatumi ==> franchement pr une fois qu un topic HS n est pas débile on va pas le casser tt de suite, c est très vrai et réaliste comme propos contrairement a la multitudes de topics HS et inutiles

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
07 août 2006 à 12:24:12

:snif: merci tu me touch bocou c´est le premier topic qui est bien acceuilli
PS jaime poooo :sournois: INTEL :sournois:

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
07 août 2006 à 12:25:30

"en fait le message que je veux passer c´est que acheter tout les 6mois une carte graphique a 600€ c´est con!!!!"

Et alors, s´ils ont l´argent, ou est le probleme? Je trouve aussi que c´est de l´argent gâchée mais si j´avais les moyens, je n´hésiterais pas a le faire.

intelamd
intelamd
Niveau 8
07 août 2006 à 12:25:36

Loll moi nn plus je ne suis pas fan de intel mais bon j ai crée mon pseudo comme ca sur un coup de tete et bon au moins ca ne donne pas une etiquette de pro amd ou pro intel ca fait neutre

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
07 août 2006 à 12:29:23

Bah en ce moment, c´est Intel qui reprend le dessus apres une domination de près de 3 ans de AMD avec ces Athlon 64 :snif:

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
07 août 2006 à 12:29:42

et ben les 600€ ils devraient les donner a une aide humanitaire!!! moi je suis heureux d´avoir ma 6600 et de ne pas etre en train de ramasser mon pere sous la maison!!!!

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
07 août 2006 à 12:32:58

bon on change de disque :svp:
donc je disais que acheter une carte graphique tout les 6mois c´est inutil les cartes physX je trouve que c´est inutil parceque avec les proco qu´on a, le double coeur (qui ne sert a rien), l´hyperthreading(qu´on pai pour rien) je trouve qu´ils auraient pus etre un peu plus inventifs sur la merde :nah:

intelamd
intelamd
Niveau 8
07 août 2006 à 12:35:55

C sur que c inutile tt ca mais ca fait marcher l économie mondiale, imagine toi s il n y avait pas d avancée technologique tu serais encore ac ton pc qui prendrait ta chambre entiere qui aurait 8mo de ram et internet en 56k qui marche 1 fois sur 10. DOnc l evolution c est bien, meme tres bien mais c sur qu il ne faut pas etre accros a ce genre de choses sinon ca dépense tres vite ac le prix des cartes graph et bon ac une carte graph moyene de gamme a 200euros tu peux jouer tres correctement pdt un an au moins

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
07 août 2006 à 12:36:32

Mais refléchis , si on achetais pas nos cartes graphiques a 600€ tout les 6 mois , les fabricants feraient faillite , et y´aurait encore plus de pauvres gens au chomage du coup...

intelamd
intelamd
Niveau 8
07 août 2006 à 12:39:59

Les patrons de ces boites multinatinales s en mettent plein les poches c est évident mais ca représete une minoruté quand meme, combien de gens bossent chez amd et intel et qui (comme le dit tidus) ne sont pas au chjomage grace a ca??!!

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
07 août 2006 à 12:40:20

oui mais moi en tunisie la je suis en 64k (offre adsl 64k la journée et 128k la nuit) donc je suis tres bien :) je regarde les publicités de france, ok c kool à 30€ ta la tele, internet et le telephone mais nou en tunisie nous sommes tres bien, la plage le matin les amis l´aprems et le jeu la nuit
ps je suis un tunisien qui etudi dans l´ecole fransaise donk je connais un peu votr eta d´esprit :rire:

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
07 août 2006 à 12:40:54

"le double coeur (qui ne sert a rien), l´hyperthreading(qu´on pai pour rien)"

Au lieu de dire bêtement que sa ne sert a rien, dit nous pourquoi tu pense ca ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment