CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème livebox orange

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 09:40:59

Pour le changement de box, ca va aller j´ai un pote qui bosse chez orange dc ya pas de soucis!!!!
j´espere que qd joré la nouvelle ca marchera mieux!
sinon c un pb lié à la ligne d´après toi?

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 09:46:00

Bah c´est peut etre la ligne oui, mais plus probablement la box. Le problème de perte de ligne est connu pour les livebox, beaucoup ont ce problème mais ils s´en foutent

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 09:48:12

ouè bin moi je m´en fous pas crois moi!!! Des pertes de ligne qui durent 2 ou 3 jours ca va vite me souler, je vais faire un casse chez orange mdr

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 09:55:04

bon bin a 17h j´ai ma nouvelle box!!!! je viens d´appeler mon pote jpassé vite fé ché orange pour kil me la passe!

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:14:08

au fait, si mon problème persiste toujours avec ma nouvelle livebox, c´est forcément du à la ligne! Dans ce cas la, qu´est-ce que je dois faire?

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:20:22

on ne peut rien faire sur une ligne, c´est France Telecom qui s´en occupe, et il se foutte totalement des gens; tu peux tjs appeler le services clienteles pr voir si y´a des travaux vers chez toi (ou un orage, desfois ça fait mal aux connexions)...

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:23:22

donc en gros si c´est un pb de ligne, je suis dans la merde avec cette putain de box qui me restera entre les mains durant 1 an...

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:25:48

Bienvenue au club, moi sa fait 9 mois que je me bat et ca marche toujours pas ....

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:29:02

ouè mé toi qd meme, la box arrive à se reconnecter...moi non ptdr!
puis avec l´utilitaire orange, il ne reconnait pas le nom ou le code de la clé wep, ca c´est pas normal!!!!

en tout cas je peux te dire que si ce soir ca ne marche toujours pas...demain écoutes les infos de 13h!!!!!!!!!!!!!!!!

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:31:42

lol je vois le truc:
Un client mécontent à assassiné tous les membres du personnel d´Orange. D´autres débordements sont à craindre. Une cellule de crise à été mise en place pour contenir la rage des utilisateurs de Livebox.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:34:28

salut, perso j´ai eu un probleme y a un mois, quand j´allumais "malignetv", tout se bloquait, plus de tv et plus d´internet, vu que je connaissais deja tout ce que le technicien allait me demander, j´ai tout tester, tout fait, quand je les ai appelé, ils ont rien pu faire d´autre que de m´envoyer 2 techniciens (1 aurait suffit) malgré que je leur dise que ça venait pas de chez moi, les deux tecos sont venus, ils ont demonté les prises telephoniques, ils sont resté deux heures sans rien trouvé d´anormal chez moi, je leur avais bien dis, ils sont repartis en me disant qu´ils allaient au central

ils m´ont rapellés l´apres midi en me disant qu´ils avaient changer un truc sur ma ligne, mais que ça venait pas là, ils m´ont finalement dis d´aller echanger ma livebox...j´ai perdu 1 semaine a cause de ça, ça aurait du durer que 2 jours...

finalement aujourd´hui plus de problemes, par contre, c´est vrai que les nouvelles livebox sont chian*** a installer, l´ancienne je l´avais reinstallée 9 ou 10 fois, jamais un souci, là je me suis pris la tete 1 apres midi pour tenter d´installer le wifi, le nouveau dongle fournti avec la nouvelle livebox est pourri, ils captent a peine un signal a 4 metres avec juste 1 mur au milieu, alors que l´ancien dongle captait le signal a 15 metres en traversant 2 murs et en croisant 4 ou 5 appareils electriques, orange, c´est cher, et le service est pas top

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:36:26

ouè voila! lol

non mais sérieux ca fait chier quand même! après on te dit que alice ou aol c´est de la merde...c´est peut etre de la merde mais orange c´est pire!!

maintenant, je n´ai plus qu´à prier et espérer que ma nouvell box fonctionne correctement...stp fais une petite prière pour moi, ca serait sympa! mdr

tu vois, avant j´avais aol...bin je regrette cette belle époque!

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:38:36

_8-6_ tu me rassures la!!!!! c´est donc un problème de box!

en ce qui concerne le dongle, c´est clair que c´est de la merde celui la, il capte très mal

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:39:53

euh...orange, c´est cher et pas top, mais il y a pire quand meme

perso, j´ai une preference pour les livebox inventel, depuis que j´ai le net, j´ai remarqué beaucoup plus de problemes avec les livebox sagem (qui sont plus recommandé pour malignetv)

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:42:43

Je sais pas si tu le sais, mais orange a une obligation légale d´avoir les prix les plus chers du marché!!
En effet, ils n´ont pas le droit d´avoir des prix aussi bas ou moins chers que certains autres FAI, une loi a été votée pour ca!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:43:19

avant j´avais le dongle qui est sur cette photo, il etais nickel:
http://www.dslvalley.com/adsl/livebox/images/livebox-contenu.jpg

maintenant j´ai celui avec une diode verte clignotante, naze

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:45:09

ouais ok, mais ils s´en plaignent pas, car ils savent que les gens qui veulent pas se prendre la tete pour choisir un FAI vont aller chez eux, c´est la facilité, perso, bientot je laisse tomber orange, mon frere est chez 9 depuis plus de 8 mois, et il a jamais eu un seul souci, il paye moins que moi et il a un meilleur debit...

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:45:27

idem j´ai le meme que toi!!!!
moi je ne m´en sers pas, windows détectait tout seul le signal de la box dc c´était cool...enfin il captait quad ma box marchait lol

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:46:29

ouè bin 9 ca dépend des zones ou tu es!
j´ai un pote qui a ca, et il se plaind tout le temps, il a que des merdes lol

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:48:21

comme quoi les experiences changent selon les gens, mais je sais que dans mon secteur ça va

moi j´ai été obligé de me servir du dongle, j´ai pas de carte wifi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment