salut, perso j´ai eu un probleme y a un mois, quand j´allumais "malignetv", tout se bloquait, plus de tv et plus d´internet, vu que je connaissais deja tout ce que le technicien allait me demander, j´ai tout tester, tout fait, quand je les ai appelé, ils ont rien pu faire d´autre que de m´envoyer 2 techniciens (1 aurait suffit) malgré que je leur dise que ça venait pas de chez moi, les deux tecos sont venus, ils ont demonté les prises telephoniques, ils sont resté deux heures sans rien trouvé d´anormal chez moi, je leur avais bien dis, ils sont repartis en me disant qu´ils allaient au central
ils m´ont rapellés l´apres midi en me disant qu´ils avaient changer un truc sur ma ligne, mais que ça venait pas là, ils m´ont finalement dis d´aller echanger ma livebox...j´ai perdu 1 semaine a cause de ça, ça aurait du durer que 2 jours...
finalement aujourd´hui plus de problemes, par contre, c´est vrai que les nouvelles livebox sont chian*** a installer, l´ancienne je l´avais reinstallée 9 ou 10 fois, jamais un souci, là je me suis pris la tete 1 apres midi pour tenter d´installer le wifi, le nouveau dongle fournti avec la nouvelle livebox est pourri, ils captent a peine un signal a 4 metres avec juste 1 mur au milieu, alors que l´ancien dongle captait le signal a 15 metres en traversant 2 murs et en croisant 4 ou 5 appareils electriques, orange, c´est cher, et le service est pas top