CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème livebox orange

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:00:27

ouè comme tu dis c´est toujours ca!! puis s´ils tiennent leurs promesses ca peut etre bien sympa pour toi

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:28:38

Re,
Alors toujours en galère avec ta livebox ?

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:31:45

mdr ouè ouè toujours!
mais c´est un pb du a la bobox, elle tient pas la ligne en fait!
hier soir tout était niquel pdt 2h, ca marchait sur le portable et le fixe
et depuis hier 19h a marche plus
dc ce soir je récupère une new box

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:43:17

Ouai ok, bah bon courage, ta pas fini à mon avis, tu vis ce que j´ai subi ya 9 mois, ma box avai tenu 24h, le 2ème 2 mois, la 3ème 4 mois, et depuis j´ai toujours la meme, mais des fois le wifi s´éteint et je dois débrancher/rebrancher la box.
Trop bien !

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:50:24

j´ai un petit avantage...je peux la changer à tout moment si elle déconné! lol

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:52:38

C´est vrai que connaitre quelqu´un qui bosse chez Orange ca doit aider. Moi faut que je tel au service technique et qu´il veuillent bien me créer une procédure d´échange, sans quoi c´est mort ...

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:54:09

ouè voila faut qu´il te file un numéro de dossier pour pouvoir l´échanger!! ca devrait etre rapide de toute facon!!

moi j´espere qu´avec ma nouvelle ca ira mieux...sinon...

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:57:02

Je te le souhaite, mais j´y crois pas ^^
Moi j´ai abandonné, j´ai passé un dernier coup de fil hier, ils m´ont dit qu´ils allaient voir...
Fin septembre moi je leur rapporte le bordel et ils se demerderont avec. TAAAAAAAYYYYYOOOOOOO

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:59:29

mdr!!
bon bin j´ai encore un an à patienter alors...
non mais de toute facon si ca marche pas, le pb va etre vité réglé, je résilie le contrat et je casse tout chez orange!

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:08:42

Ouai mais tu peut pas résiler, t´es engagé pour 1 an, c´est la l´astuce de FT/Orange, t´es engagé donc ils n´ont aucun besoin de te fournir un service, on est tous coincés chez eux.

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:13:30

oui mais ces engagements n´ont aucune valeur juridique! En fait à partir du moment où leur contrat n´est pas respecté (la prestation qu´ils doivent te fournir, c´est-à-dire te fournir un accès à internet fiable), tu peux à tout moment décider de rompre le contrat.
et ca personne ne le sait!!!

les engagements n´ont aucune valeur

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:14:15

moi ils m´avaient dit par telephone d´aller l´echanger, le gars au guichet chez orange m´a dir "vous avez pas un papier pour la procedure d´echange?" je lui ai juste dit que non en lui racontant un peu l´histoire et il me l´a echangé sans broncher^^

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:16:22

Moi ils veulent rien savoir, soit disant qu´ils effectuaient des échanges hors-procédures et qu´ils ont eu des représailles de la direction.De toute facon moins ils en font ...
Et j´ai voulu rompre le contrat, et ils ont refusé, donc apart une action juridique qui va me couter encore plus j´ai pas trop d´option ...
Plus que 3 mois ...

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:17:20

oui mais tu peux toujours bloquer les prélèvements qu´ils effectuent sur ton compte ou celui de tes parents!!!!!!

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:22:05

J´y ai pensé et j´ai demandé à mon oncle des conseil à ce sujet, mais si tu bloque des prélèvements automatiques comme ca, c´est toi qui est attaquable en jsutice, on vit vraiment un monde de con ... Et eux n´hésiteront pas. C´est comme FT, mes parents étaient en vacances les 3 premières semaines de juillet. Ils rentrent, facture FT a payer avant le 14 juillet envoyé le 5 juillet ! Super les mecs, on ne peut plus partir !!
--> France Télécom / Orange == Boulet Land

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:30:30

mdr FT/Orange c´est des raccros!
tu sais ils ne t´attaqueront pas en justice parce que sur la forme oui tu es en tort mais sur le fond c´est eux qui sont dans l´illégalité. Ils te font payer un service qu´ils ne maitrisent pas et qui plus est ne correspond pas à tes attentes! Sur ce simple fait FT perd.
Alors imagines toi bien qu´il y a des centaines voire des milliers de clients qui sont ds le même cas que nous, leur live box ne marche pas. Donc s´ils t´attaquent en justice et qu´ils perdent (ils seront condamnés à payer des indemnités), tous les clients ayant des pbs avec eux les attaqueront en justice et seront sur de gagner (c´est l´effet de jurispridence)!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:32:10

mon pere, des qu´il a un probleme, il interdit le prelevement sur compte, et tu peux etre sur que le telephone se met vite a sonner, et en principe la societe fait tout pour satisfaire sa demande

sinon, si tu as des problemes, tu envois un couurier recommandé a wanadoo, en fesant le compte du nombre d´heure ou tu as pas pu surfer sur le net, en leur disant que ça commence a bien faire, j´ai eu 3 mois gratuits comme ça + 10€ de moins sur un prelevement malignetv ^^
ça marche

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:34:35

C´est clair, mais bon faut avoir envie de se tapper je sais pas combien de mois de procédure aussi..
Moi je me dis qu´a force qu´on leur fasse de la pub, et faut continuer à en parler, ils finiront par ne plus avoir de clients.
En plus sur Paris et les villes très proches, il viennent de lancer le FTTH (Fiber To The Home). Pour 70 euros par mois, ta de la fibre optique. Ca tente bien pour ceux qui ont les moyens, mais si ca marche comme les Livebox, ca promet !

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:35:59

Ouai j´ai déjà eu un mois gratuit comme ca aussi, mais bon avec le temps perdu au téléphone ...
Moi je suis vraiment à bout et ils le savent depuis mon dernier coup de fil, et aparament ils seraient prêt a faire le nécéssaire. On verra bien, mais de toute facon je resterai pas.

messi64
messi64
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:37:09

la fibre optique crois moi c´est de la belle merde!
A pau (ville ou je suis), ils l´ont installé depuis 2 ans. En fait on est les premiers en France à l´avoir eu. Bin crois moi, ils ont que des merdes, y´a dénormes pbs de connexions et en plus ca vaut cher lol
Résultat: ils ont investit énormément de tune et il n´y quasiment aucun client!

donc fibre optique: DANGER WARNING

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment