CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Activation windows XP

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:58:05

:hello:

Voila l´topo :

J´ai formaté mon PC entièrement. J´ai, à l´aide du forum, retéléchargé les pilotes de ma CG (manque encore ma CS)

L´ennui, c´est qu´un message apparaît à chaque démarrage de mon PC, pour me demander l´activation du produit. J´ai donc 30 jours (plus que 29 maintenant) pour donner la clef windows.

Et là c´est le drame :-/

La clef windows de mon CD d´installation de windows XP ne MARCHE PAS.

J´ai téléchargé EVEREST, et j´ai regardé :

Système d´exploitation --> Système d´exploitation --> Information sur la license --> Clé du produit.

Là je regarde et entre la clé donnée, qui fait bien 25 caractères ... mais cette clé est invalide !

Que dois-je faire !

J´ai regardé à l´arrière de mon PC, pour voir s´il n´y avait pas la clé, mais aucun autocollant !

...

Aidez-moi svp :/

soudangael
soudangael
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:03:38

T´as le sticker officiel?

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:06:03

Bah je sais pas ! Il est où ? :(

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:20:06

:up: svp

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:24:57

J´ai besoin de reformater si je prends ton truc ? Ou alors je l´execute "comme ça" ?

COOLMAN002
COOLMAN002
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:28:27

Le mieux pour installer Windows c´est de format (sauf si c´est un autre Systeme d´exploitation que tu installes et dans ce cas là tu peux faire une partition).

Tu boot sur le CD, tu formats (rapide perd pas ton temps), tu installes sur ta partition en moins d´une demi heure c´est reglé.

battleling
battleling
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:30:00

Essaye de trouver l´equivalent de ca sur le net. (je l´ai deja trouvé)
http://cgi.ebay.fr/Activez-OS-Windows-XP-activation-activer-PRO-home-sp2_W0QQitemZ7233200887QQcategoryZ113229QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:36:41

Ô_ô euuuuuuu ... j´ai absolument rien compris ^^´

battleling
battleling
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:39:36

Ouais mais s´il telecharge Windows Corporate, ilo faudra qu´il reinstalle tout son systeme. Alors qu´avec un petit programme d´activation, tu le lance et c´est bon.

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:42:19

Ah oki ... mais l´ennui c´est que j´vais quand même pas payer un truc en plus ?!

Il est pas en free ton truc Battleling ?

battleling
battleling
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:45:47

Si mais je mettai ce lien pour l´exemple mais tu peux le trouver sur internet gratos. Le gars d´Ebay a telecharger ca sur un site et il le revend sur Ebay. :diable:

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:51:01

@-_23_- :

" Dans cette nouvelle fenêtre saisissez votre nouvelle clé puis cliquez sur Mettre à jour, si l´assistant vous dit que le numéro n´est pas valide alors que vous êtes certain de l´avoir entré correctement, cliquez sur Me rappeler plus tard puis redémarrez votre ordinateur."

Oui mais c´est quoi la nouvelle clé ? Je l´invente ? Ou je prends cette d´ EVEREST ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 avril 2006 à 13:55:02

si tu as payé ta version de windows(toute seule ou avec un ordi de supermarché par exemple),ben appelle cro$oft et demande leur,pour le prix que coute XP,ils te doivent au moins ça.

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:11:20

Je cherche une clé sous google depuis tout à l´heure, et je trouve pas .

Si jamais vous en trouvez une, faites moi signe ! :hap:

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:31:59

euh dites les gars vous connaissez la charte du forum ?

apparement non puisque vous parlez sans cesse de piratages; alors les pirates vous etes bien gentils mais c´est dehors que ca sa passe avant de vous faire banir !

si tu as acheté xp tu as une notice avec le code collé dessus
si tu as eu xp avec une machine, elle est collé sur le boitier ( ou dessous si c´ets un portable )
si tu a piraté xp on ne peux rien faire pour toi !

si tu n´as pas de code et que tu as acheter xp, adresse toi a ton revendeur qu´y t´a arnaqué

si tu as acheté xp mais que le code fournit ne fonctionne pas, contacte xp, c´est possible qu´ils aient desactivé ton code, ils te le reactiveront

voila sur ce !

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:42:19

Oh putain ! J´suis trop con !

Le fameux autocollant où est ecrit la clé, eh ben en fait elle etait de l´autre côté de ma tour (donc contre le mur) !

Quel con ><

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:51:28

Bon eu là j´comprends pas ... j´ai pris la clé qui se trouve sur la tour, elle fait bien 25 caractères, mais elle ne marche pas ... comment ça s´fait ? J´fais quoi alors ? -_-

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:59:41

commencont deja par la base : il t´affiche quoi comme erreur
car "marche pas" c´est trop vague

ensuite si tu relis bien tu veras que j´ai deja tout dis ....

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:10:48

Voila donc l´assistant après avoir rentré la clé figurant donc sur ma tour :

http://img240.imageshack.k.us/img240/6136/erreur3sj.png

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:16:25

tu as lu ? apparement pas car je lis :

"Si vous pensez avoir entré la clé de produit correcte et croyer avoir reçu ce message par erreur, contacter notre service clientèle.

l´as tu fais ? surement pas. dopnc contacte les il te diront tout ca, il se peux que ton code ai un probleme.
si tu as rentré le code qui est sur l´ordi et que windows ne le reconnait pas, seul microsoft pourras faire qq chose.

par contre juste une question. si tu as cette autocolant sur l´ordi, c´est que tu l´a eu avec la machine, donc tu dois avoir un cd de restauration et non pas un cd d´installation, or un cd de restauration ne demande pas le code.

le cd est bien celui que tu as eu avec ta machine ? si la réponse est non, il faut savoir que les codes collé par le fabricant sur les machine sont non fonctionnel pour une install propre de windows, mais qu´en contactant microsoft il pourront t´en donner un de valide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment