CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Activation windows XP

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:29:48

Je n´ai pas eu de CD pour Windows XP quand j´ai acheté mon PC. Tout était pré-installé .

Ici, pour mon reformatage, j´ai pris le CD d´installation de mon frère ...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:41:35

donc c´est normal faut pas chercher plus loin
`
si tu n´utilise pas ce qu´y t´a ete fournit d´origine, ce code ne te sert absolument a rien. il faut donc que tu contacte microsoft pour voir si ils peuvent pas te donner un code fonctionnel

soudangael
soudangael
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:56:10

T´as quoi comme PC? Un HP ou un autre truc de marque? Parce que pour reinstaller un XP sur ce genre de truc, j´avais ete obligé d´appeler Cro$oft et ils avaient dit qu´il n´activaient ce genre de Windows que par telephone.

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:09:58

Eu nan j´ai un ACER. Mais j´suis obligé d´appeller ?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:28:47

:lol: ca me rapelle mon vieux fujitsu siemens j´avais eu pareil car pas de cd avec j´ai appelé microsoft ils ont refusé et m´ont dit d´appeller siemens qui ont refusé alors j´ai dl xp pro cra*ké et voilà...

J´ai toujours le meme os mnt^^

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:46:58

tu avais qu´a reinstaller a partir des cd d´acer. et si tu ne les avais pas fait lorsque acer te l´avait demandé, personne ne peut plus rien pour toi. Seul acer ( proprietaire de ta licence ) ou microsoft, peuvent te donner une cle valide poru l´install.

et toi battleling tu vas te faire banir ! si tu connais pas la charte c ton probleme mais ne vient parler de piratage ici !
setsuko; c´est pareil pour toi, le piratage est INTERDIT SUR CE FORUM
en quel langue faudra t on vous l´expliquer a la fin !! !!!

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:15:51

Je sais bien figure-toi, mais bon, quand le ACER à la con te donne AUCUN cd aussi ... t´es drôle ...

SockeT
SockeT
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:18:05

chipotes pas, fais comme TheMafioso..

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:28:14

oui je suis super drole, c´est vrai je lis ce qu´il y a ecrit sur les notices et sur les fenetres qu´y s´affiche au demarrage d´un pc ...

j´en vends tous les jours des acer alors s´il te plait me prends pas pour un con.
il y a une notice explicative, de plus lors du premier demarrage il te demande de creeer les CD que c´est important en cas de formattage et bien sur tu as fait le gars qui connaissait tout et tu a fermé cette fenettre sans meme en prendre connaissance et comprendre pourquoi il te dis ca

alors maintenant tu t´en prends qu´a toi, tu ne veux pas appeler acer ou meme microsoft alors maintenant regle ton probleme tout seul, mais ne demande pas de t´aider afin que tu puisses pirater !! !!!

et ne me dis pas que je suis drole car acer ne fournit as de cd, la plupart de marque n´en fournisse plus depuis facilement 2 ans .......

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:31:59

emule si tu tombes bien tu auras comme un pote à moi un xp avex virus intégré mdr...

Le family nan il est plus merde à cr*** que le pro lol car il existe des pro sans activation^^

SockeT
SockeT
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:35:50

MT_Raf
Tu devrais pas t´énerver pour ce genre de choses, c´est fatiguant pour toi et ça sert à rien.. :-)))

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:37:58

ah je me fatigue pas t´inquiete pas pour ca

c´est juste que je supporte pas les gens qui lise pas et qui se paligne apres qua ca marche pas ainsi que ceux qui a tous prix veulent pirater alors qu´il existe une solution simple et efficace mais personne ne l´utilise
celle qui consiste a appeler acer ou microsoft, mais c´ets que etre dans la legalité c´ets pas bien, il faut a tout prix pirater .....

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:40:07

Du moment que tu posede la licence de windows originale et que tu n´arrive pas à le reinstaller le fait d ´utiliser un crac*k ou autre est légal vu que tu possede l´original...

Voilà maintenant il est vrai que si tu prend le family c´est ok le pro ca devient "illégal" mais bon faut bien se faire plaisir avec des petits extras nan?

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:43:50

quel extra ? y´en a pas si tu ne te sert pas de gestion utilisateur, que tu ne veux pas etre sur un domaine, que tu ne veux pas proteger et crypter des données et que le serveur iis ne te sert a rien, c´est que dire que tu n´ets pas une entreprise ...
mais ca fait si bien d´avoir marqué PRO ....

du moment que tu utilises la licence effectivement tu peux utiliser un cr_ack ! mais encore faut il que cette license soit utilisé sur le produit en question, or la ca ne sera pas le cas ....

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:44:58

Si si il prend le meme!

Moi j´ai le pro car il gere 4go de ram voilou

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:54:49

ca reviendra au meme
il ne pourrat pas utiliser sa licence et dopnc c´est illegal car il n´en possedera pas ....
donc meme si il prend la meme version ca ne marchera toujours pa et il sera obligé de pirater ...

je te rapelle que la licence fournit par acer ne fonctionne pas il ne peux pas l´utiliser sauf si il contact acer ou meme microsoft poru voir si il peut en recuperer une

setsuko
setsuko
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:06:55

Eu nan j´ai le cd de windows xp familial, et donc je veux télécharger un cr*ck de windows xp familial !

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:14:27

Bon merde telecharge le !!

prend la version corporate !

battleling
battleling
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:55:18

Tu prends un *rack d´activation, tu le lances et c´est bon!!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:58:24

Nan surtout pas!

J´en ai testé plein certain niquent le winlogon.exe donc plus moyen de booter d´autres font simplement rien et après 30 jours t´es mort.... J´en ai testé une quinzaine aucun amrchaient... Prend une corporate et voilà! Les corporate ne nécéssitent aucune activation

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment