CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Activation windows XP

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:59:46

setsuko soit tu comprends rien, soit t bouché, mais excuse moi je doute que tu as bien 41ans !

je te dis de contacter acer oou microsoft poru avoir un truc officiel, mais non monsieur prefere pirater ....
y´a vraiment des claques qui se perdent ...

c pas parce que tu as une licence ou le cd que tu peux pirater, ca n´a rien a voir, mais bon, c´est vrai que la solution piratage semble si simple comparé au telephone ....

de meme que tous ceux qui incite au piratage, je sais pas ce que fais le modo ici, mais en tout ca sil est un peu long a la detente je trouve !

[Fastkill]
[Fastkill]
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:03:48

Je dis ca comme ca les mecs mais pour son acer ya un truc nLite.... tu devrais aller jetter un oeil....

battleling
battleling
Niveau 3
17 avril 2006 à 21:05:33

Des cr*ack, j´en ai essayé deux. 1 sur 2 a fonctionné.

setsuko
setsuko
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:30:03

J´ai trouvé une solution plus simple, mon frère qui bosse à l´ IUT va me fournir l´install de linux et basta windows =)

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:40:13

Mais non.... :( Y faut apeller Microsoft qui eux te donne un code d´activation* et non pas une clef comme toi tu as et qui soidisant ne fonctionne pas :-)))

Tu confonds les 2, moi ca m´est arrivé quand j´ai formaté, et y faut apelle un 08000....

Peace

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:13:12

ca set a rien il veut pas appeler microsoft ( je sais pas pouruqoi d´ailleurs, alors que ca aurait pris aller .... 5 minutes) et la il a toujours pas regle sons probleme ....

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:04:28

Ouai j´ai le même probléme...
J´ai acheté un programme windows xp
mais je voulais l´installer sur 2 ordinateurs, car au prix où je l´ai payé microsoft me devait bien ça et bah non j´ai pas pu activé mon deuxiéme ordi...
J´ai téléphoné chez crosoft et il m´ont dit que je ne pouvais en activer un seul...
Mais j´ai pas envi de payé encore un deuxiéme programme windows c´est trop incensé...
alors je doit télécharger un *rack mais malheureusement je l´ai fait une foi et j´avais pas encore d´anti-virus parce que je venai de reformater mon ordi en prenant l´antivirus je savais pas quesque c´était le virus je vien de reformater et ce que j´ai fait c´est prendre l´anti virus en premier...
Malheureusement maintenant quand je télécharge un autre *rack mon antivirus me fait signe alors si vous savez ou je peu trouver un bon *rack d´activation se serais m´enlever une grosse épigne du pied?

kratosis
kratosis
Niveau 9
17 juin 2006 à 09:24:50

setsuko, sans vouloir paraitre narquois, si tu as du mal a activer un windows avec un linux tu risques grandement d´être paumé :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment