CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOPPEZ CETTE COURSE

Seggy
Seggy
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:16:38

Je trouve cette course aux perfs vraiment inutile. Ma 9600XT qui datte d´il y a 3ans va toujours tres bien meme sur BF2. En 800x600 mais bon. Un jeu est fait pour profiter de ses fonctions et non de ses graphismes, c´est vrai que oblivion ou autres font envie. Mais dites moi. De plus en plus de gens veulent des beaux graphismes. Mais c´est tellement la course que on prend plus de plaisir à regarder les graphismes qu´a profiter du jeu.

MAIS ARRETEZ CETTE COURSE AUX PERFORMANCES!

Par exemple. L´interet du Dual-Core n´est pas une puissance encore plus monstrueuse mais du multi-tache. Les jeux seront tellement gourmands qu´un des coeur sera dedié au traitement des donnés graphique et l´autre de la RAM et toutes les fonctions du jeu.

SamirFDP
SamirFDP
Niveau 2
06 avril 2006 à 23:18:31

Ils font ce qu´ils veulent tant qu´ils ont les moyens.
J´aurais les moyens, je le ferais aussi.

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
06 avril 2006 à 23:18:54

:lol: Jolie coup de gueule :ok:
Mais cela ne changera pas les choses malheureusement :( :content: :diable:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:19:25

"En 800x600 mais bon"

tu résumes tous les interrêts là dedans :ok:

Seggy
Seggy
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:21:12

Merci de ton soutient Kratos.
C´est vrai que je veux une grosse carte graph. Mais je ne prendrais plus autant de plaisir à jouer que sur ma 9600XT je trouve

Seggy
Seggy
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:23:28

J´aimerais demander à Coms qu´il épingle le topic. Ca serait bien quand meme pour que les gens se rendent compte.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:29:17

Tu sais dans la vie, tu as ceux qui sont pété de thunes, et qui peuvent toujours avoir le top du top, pas seulement dans l´informatique, dans la vie en général.

Tu as ceux qui vivent confortablement, pas de problemes de frics mais ce ne sont pas non plus des Billl gates ... Et ceux qui manquent de thunes ...

Et ben ils ont tous une idéologie différente, il faut la respecter je pense.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 avril 2006 à 23:30:50

+1 seggy,bravo,ça fait plaisir a entendre.

En ce qui me concerne,je trouve que ma Fx 5200 a moins de charme que mon ancienne Gef 3 Ti 500,lol

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
06 avril 2006 à 23:33:44

Oui la 5200 est moins performante que la ti500, pourquoi tu la changé?

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:36:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8264034-1-0-1-0-0.htm

on a ts fait un topic de ce genre tkt et c´est pas le tien en plus qui fera changer le monde...
Comme la dit kratos,chacun ses tunes,chacun sa vie...On te propose 1000€ tu changerais de PC sans hésité comme tt le monde dc voila...
En tt cas tu me fais bien rire...si les coup de gueule pouvait changer le monde alr je gueulerai tt le temps...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 avril 2006 à 23:42:51

heu,scalptoman,non,je sais bien que la Fx 5200 est une merde,et que la Gef 3 Ti 500 etait le top du top (la leadtek en plus :coeur: ) quand je l´ai achetée,mais il y´a tout de meme 1 an et demi entre ces 2 cartes,et une ge force 5 reste au dessus d´une ge force 3 .

En plus,elle etait completement HS,elle buggait sans arret..... mais je l´aimais bien

Seggy
Seggy
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:44:23

ouais c´est vrai mais au moins avertir.
Je trouve degoutant que des gens peuvent se payer des FX-60 avec 4Go RAM et un quad SLI 7900GTX alors que des c´est Sempron 2800+ 512mo RAM et une 7300GS

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:48:10

je suis tout à fait d´accord avec toi mais hélas comme pour tant de chose nous devons subir !

comme tant de chose cela profite à ceux qui ont des moyens.
Après tu me dira pour que ça fonctionne il y aura toujours des dindons pour acheter des CG à 600€ tous les ans !!

Mais bon à part un boycot national voir international des CG, qu´on reste tous à no TI4200, je vois pas ce qu´on peut faire !

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:48:37

jouer :d) prendre du plaisir :d) ds de bonne condition :d) une bonne config :d) beaucoup d´€ :d) perimé ds 1an :d) encore des € :d) sans fin :d) :oui: :d)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 avril 2006 à 23:49:16

ou des 1700+ et des 5200 Fx,lol !! !!

ou meme pas de PC du tout....

moi ce qui me choque surtout c´est les kékés blindés qui friment avec l´argent de poche des parents,et QUI JUGENT LES GENS SELON LEUR CONFIG!!!

après,si y´a des gens qui ont les moyens,ou la passion,de se payer le top,bah tant mieux.
Moi par exemple,ça fait des mois que j´économise,et quand je me paierai un nouvel ordi,ça va vraiment etre une bombe :coeur:

mais c´est pas une raison pour faire chier le monde avec des raisonnements style "bouh il a un PC pourri,mais qu´il est nul!!!"

coucou scorpio,au fait,ça va?
tjrs en chomage technique?

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
06 avril 2006 à 23:50:59

Oki Dorian :ok: j´avoue que la ti500 était la 7900GTX de 2002 :coeur:

Sinon Seggy, c´est pareil pour tout, des personnes se paye la dernière bmw alors que d´autre ne pourront avoir qu´une Logan, et c´est un exemple parmis tant d´autres.

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:51:11

Dorian_31 :d) je suis d´accord mais sans penser au autres !

ça te fait pas mal au coeur de mettre par exemple 1500€ dans un bon PC bien complet, et de voir que 1 ans après c´est devenu un Pc très moyen !

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:52:24

scalptoman bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 23:50:59
Sinon Seggy, c´est pareil pour tout, des personnes se paye la dernière bmw alors que d´autre ne pourront avoir qu´une Logan, et c´est un exemple parmis tant d´autres.

Je suis pas d´accord, une voiture ça se garde de nombreuse années, et t´a le temps d´amortir ta caisse avant que ce soit une bouze !

Les PC t´a même pas le temps de venir à bout d´une CG qu´elle est déjà démondé et qu´elle vaux rien du tout !

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:55:49

pleymo-bile-2 :d) ça te fait pas mal au coeur de mettre par exemple 1500€ dans un bon PC bien complet, et de voir que 1 ans après c´est devenu un Pc très moyen !

Une tour à 1500€ ne sera pas "très moyenne" après un an...

Dorian_31 :d) :salut: bien l´ami?
Oui tjr en vacance mais normalment jreprend lundi :snif: et toi le boulot?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 avril 2006 à 00:00:04

bah,non,je suis pas d´acc avec toi playmo,les ordis c´est comme les bagnoles,enfin presque,certains resteront tout de meme des super ordis malgré les ans,alors que d´autres sont des merdes des le départ.

J´ai souvent l´occasion de me servir de l´ordi d´un ami,un céléron 2600,donc assez récent(2 ans),hé ben jamais je n´échangerai mon bon vieux 2000+ survitaminé o/c de partout,qui réagit au quart de tour,contre un ordi compaq de supermarché,sans charme, qui tient la route comme une patate,et qui se mets a genoux des qu´on commence a ouvrir les gaz...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment