L´évolution va trop vite,les composants s´améliorent de plus en plus,les prix aussi suivent mais dans le mauvais sens,les jeux demandent de plus en plus de ressources et ce qui pousse le consommateur à acheter des machines de plus en plus performantes et dc chères... ![]()
En conclusion on n´a le mème résultat qu´il y a 10ans,à cette époque on dépensait aussi pas mal de tunes pour avoir le pc ultime,pour jouer au jeux les mieux faient de cette époque et on en étaient fièr,on se demandait si celui-ci allait passer sur le pc,comme aujourd´hui...
Mais pourquoi avoir améliorer le monde puisque les résultats sont les mèmes??pourquoi...
Et dans 10ans ce sera pareil,les x1900xt-x ou 7900gtx seront comme des 9600 ou mx420 de nos jours,de la merde en conclusion...et de mème pour les jeux,les BF2 ou F.E.A.R seront minables et pourtant à l´heure actuelle ce sont les plus beau jeux à nos yeux!!
En clair le monde avance sans avancer...juste l´acheteur suit comme un robot...ça m´énerve de penser qu´on nous prend pour des robots...juste des acheteurs débiles qui sont prèt à dépenser des fortunes pour le mème résultat qu´il y a 10ans...le plaisir de jouer n´existe plus...on se préocupe plus de sa config et de son entretien qu´on en oublie le plaisir de jouer...et pourtant c´est si simple... ![]()
Certains seront daccord avec moi,d´autres pas,jmen fiche un peu,chacun sont avis,le forum est fait pour ça,pour débattre...L´avenir est à nous... ![]()
Si tu veux mais mois je prefere jouer a Battlefield 2 que au demineur ![]()
nan tas pas comprit mec,tu prend l´exemple du démineur mais ce jeu quand il est sortit on ce posait pas les questions genre "est-ce qui est bien fait?il passe sur ma config?...La on jouait sans se posait de question,sans avoir dépensé des centaines d´€...Le démineur est aussi bien que bf2,c´est juste qu´il est dépassé...
Ouais et mes meilleurs jeux(pc ou console..) ne sont pas les plus beaux perso ;) mais bon on a plus trop le choix il y a moins de place pour l´originalité ou tres peu..
Les headshots sont plus difficile à faire dans le démineur mais avec un peu de pratique y´a surement moyen..
c´est tout simplement que le monde évolue toujours et ce que tu vient de dire la s´aplique dans la plupart des autres cas...si tu veut suivre faut casqué ou sinon tu reste dans la préhistoire ![]()
c´est là que ce montre les limites à l´électronique....c´est là grande difference des voitures, là ça va, les caisses qui ont 10 ans ne sont pas périmes etc....
tenez un chti proverbe pr couronnez le tout: tout ce qui sort des usines Intel est obsolète dès qu´il est mis sur le marché....
(enfin un truc du style m´en soyviens pas trop lol)
lol un peu périmé ton proverbe ![]()
slt, perso j´ai eu mon 1er pc en 1989 un amstrad cpc6128 ecran couleur et lecteur de disquette une révolution pour l´epoque et depuis j´ai eu environ une bonne dizaine de config lol , et je joue toujours avec autant de plaisir même si je "râle" quand un jeu rame sur ma vieille config de 3ans socketA o/c de partout.... mais contrairement a certains , moi je suis pour l´avançer des technologies en matières de pc ,pour moi plus un jeu ressemble a la realité et plus j´y trouve du plaisir .... et rien n´oblige les joueurs a se ruiner non plus pour pouvoir jouer dans de bonne conditions , la preuve je joue a tout les derniers jeux gourmands f.e.a.r ,COD2, sur ma config ...mais bon la ,la config est au bout de ses limites je ne peu plus rien améliorer pour plus de perf lol , nouvelle config prevu pour dx10 et vista ![]()
c´est vrai que de nos jour on ce préocupe presque plus de sa configue que des jeux eux meme ..
et c´ets toi scorpio44 qui dit ca ? .. mouarf .. toi qui voulaitn investir y´a pas si longtemps 150€ dans ta machine alors que tu n´en avais meme pas l´utilité, qui veut aussi cet ete investir dans un machine a 1500 € ....
pour info tu parle des prix qui remonte ? je suis pete de rire car c´est faut, y´a pas si longtemps les machines pour jouer c´etait 25000 fr, maintenant c´est 1500-2000€ y´a une grosse difference quand meme
de plus rien ne te force a jouer aux derniers jeux tout a fond. perso j´ai un athlon 1800+ avec une radeon 9550 et 768 mo de ram, la plupart des jeux tourne et pourtant ma config est super vieille, j´en suis bien content, quand je joue a un jeux, j´ai pas specialement envie d´avor un jeux beau ( meme si je dois bien le dire que c´est nettemeent plus plaisant )
ce n´est pas une obligation !
concertnant l´avance technologique, tu rejouerai aux ancien jeux sans probleme ? je pense que tu va vite trouver ca laid.
mais je te rassure il cherche le photo realism, ce qu´y actuellement n´en ai pas loin ( quand on voit les nouveau jeux xbox360 ) donc t´inquiete pas d´ici 5 ans y´aura plus vraiment d´avance technique
hé ben moi je suis d´accord avec Scorpio,a ceci près que les MX420 ont toujours été de la merde...
Il a raison quand il dit qu´on est des robots,et qu´on achète sans cesse du nouveau matos,pour des nouveaux jeux,et qu´au final on passe plus de temps a compter les points 3D mark qu´a reelement jouer.
Il a raison quand il dit que dans 10 ans ça sera pareil:il te faudra le dernier 16core d´AMD equipé de la dernière 16990 XXL quad core Nvidia pour pouvoir lancer UT 2016 !! !!
Y´a des vieux jeux qui sont quand meme très sympa,quake 3,RTCW,HL,etc...
Ah oui
je voudrais juste dire qu´AUCUNE MACHINE N´EST PERIME !! meme celle de 10-15 ans
on l´a achcter pour un usage, pour certains jeux, ca tourne toujours meme maintenant. Une voiture ou l´achete pour rouler, forcement meme 100 ans apres elle roulera toujours. l´informatique c´est pareil, sauf que c´ets vous utilisateur qui en demande toujours plus
personne ne vous force a demander plus, donc arreter de critique le system, c´est quand memem vous qui le faite tourner .....
c´est vrai sa, mon acien packard poubell a lépoque je lavait eu pour 10 000 F or que la j´ai une assez bonne configue, et je l´ai eu pour 900 euros donc moin cher ..
Dorian_31
dans ce cas la tu as la console si tu veux pas investir toujours dans du nouveau matos ....
ensuiet perso j´ai jamais fais de bench ( sauf poru verifier que ma machine tournait bien ) et je ne pense pas etre un exception
c´est a vous de vous remettre en cause et pas au systeme, c´est vous qui lancer les bench pour otester je ne sais pas quoi car au final dans le jeux vous n´aller pas sentir de difference.
il faut vous en prendre a vous et pas dire que le systeme vous force a etre des moutons ...
excuzé moi de upper mon topic plusieurs jours après l´avoir créer mais j´ai eu quelques enmerdes av la livebouze et j´ai pas pu accéder à internet pendant la semaine...
Heureusement c´est revenu ds l´ordre... ![]()
Pour revenir a mon topic,jrép un peu en retard mais comme dit la chanson,mieux vaut tard que jamais...
MT_Raf
c´est vrai que je veux me faire une nouvelle machine cet été et c´est normal...je fais partis des robots ![]()
Et jsuis un peu daccord av toi quand tu dis que c´est nous qui faisons tourner le système,mais si ce con de système ne sortai pas des jeux géniaux et par conséquent av de beaux graphismes pour la plupart nous ne serions pas a upgrader notre machine tt les 3mois pour y jouer...la passion du jeux vidéo prend le dessus la...
mouais jsuis pas d´accord. LA nouvelle config c´est pour le confort de l´utilisateur. J´allume mon celeron 466 et j´allume un news pc, la je comprend la dif.
le jeux c pareil, j´ai commencé mes lan Q3 sur mon 466, bah je v continuer sur mon X2 ... Après c´est toi t´es c** ou pas pour savoir c´est quoi tes priorité et pk t´achètes un nouveau pc. Si t´as pas content des nvo jeux t´achète pas.
Oué.. et si le systeme n´avancait pas tu serais toujours entrain de triquoter au coin d´un feu de bois avec ton pere entrain de lire le journal et ta mere entrain de faire le pain pour le déjeuné de demain.
Il te faudrais 35 heures pour faire 100 Km parcequ´il n´y aurait pas de voiture. Tu partirais jamais en vacance dans d´autre pays parceque pas d´avions.
Vive l´évolution moi je dis ! Faut vivre avec son temps et voir l´avenir plutôt que de regretter le passé qui ne reviendra jamais..
Nous sommes dans une société de consommation, c´est ainsi que va la vie.
Tu voies l´aspect "négatif" de la chose, pour le consommateur en tout cas.
Mais la création de nouvelles technologies permet l´emploi de pluseurs milliers de personnes à l´heure actuelle. Outre proposer de l´emploi, sa permet de réaliser des "prouesses techniques" qui facilitent le travail de bon nombre de personnes...
Aussi tu n´a pas besoin d´une carte à 600 € pour jouer.