bah moi,le boulot,reposant,y´a 1 semaine je suis allé sur www.assedic.fr,j´ai coché 10 cases,j´ai validé,ça m´a pris 5 minutes,et avant hier,sur ma banque :
04/04 04/04 Vir Assedic Midi Pyr Alloc
xx xxx xxxxxxxx 04042006 867,07 €
comme d´hab quoi....
04042006 867,07 €
c´est ce que ta sur ton compte??t´es millionnaire!!! ![]()
j´ai pas trés bien compris dsl...j´ai jamais était au chomage...j´ai que 16an aussi ![]()
04042006=04/04/2006,la date,LOL,hélas j´suis pas millionnaire.
Bref,va falloir que je trouve du boulot,un jour,quand meme,ça craint la...
"04042006=04/04/2006,la date"
qu´est ce que jsuis con des fois...
Ouai la faut que tu boss,on ne vit pas d´amour et d´eau fraîche
j´aimerai bien pourtant ![]()
Bon allez les gars. Moi je vais prendre une nuit de sommeil. Faire des pompes, des abdos et c´est bon.
Allais bonne nuit à tous.
Franchement, je ne vois pas ou est ton problème.
La course au performance, c´est bien, et même très bien.
Tu vas arrêter de faire des recherches contre les maladies parce que tu as trouvé un vaccin pour toutes les actuelles?
Bien sur que non, tu vas étudier ces maladies pour prévenir des éventuelles évolution et ainsi peut-être éviter une épidémie.
Ok c´est hors sujet, mais c´est la même chose. la nature même de l´homme fait qu´il ne peut se contenter de ce qu´il a, il en vaut toujours plus, c´ets un fait indiscutable et indéniable.
On prétend toujours qu´on peut se limiter, réfreiner son envie de ´possession´, mais c´est faux, a un moment on craque ( genre moi: je voulais me payer une 6600GT, puis une 6800GT, puis, bah, pourquoi ne pas changer toute ma config et passr au socket 939? )
De plus, en faisant évoluer les performances, on dévalue les anciennes, et donc, ca permet de faire diminuer l eprix largement.
regarde par exemple la Ati 9600 pro, a sa sortie, elle coutait les yeux de la tête, maintenant on en trouve a 80-90 euros.
Et pourquoi? Parce que les performances ont augmentées et que ca a fait baisser l´interet de la 9600 pro et donc son prix.
POur ce qui ets de passer plus de temps a regarder les graphismes que le gameplay du jeu, c´est sur, qu´il y a beaucoups de cas ou c´est comme ca. Mais pour ma part, j´ai plus facile a rentrer dans un jeu si les graphismes sont beaux a a voir, bien que je puisse m´en passer.
mais je t´accorde volontier que quand on voit des jeux qui misent tout sur les graphismes et qui nous sortent un gameplay a chier, c´etsvraiment que les éditeurs du jeu se foutent de nous ou sont vraiment bêtes.
J´espère que j´ai bine compris ce que tu voulas faire passer avec ton coup de gueule, sinon, bah, tout ce que j´ai mis est Hors sujet ^^
bonsoir tlm!
alor juste pour dire que j´ai participé a ce topic, c´est vrai qu´on pense plus aux perfs qu´au plaisir de jeu. j´avoue, c´est très souvent ce qui m´arrive, penser au nouveau jeu qui va sortir, juste parce qu´il est beau.
mais je pense que je vais difficilement changer, j´ai la chance de pouvoir renouveler mon matos réguliérement, alor je vais pas m´en privé, mais il est vrai que les fabricants de CG, nous voient venir de loin, et ce font un max de thunes en changeant leur haut de gamme presque mensuellement ces derniers temps...
hé ben messieurs,je viens de reinstaller retour au chateau wolfenstein et de me régaler durant 20 minutes a jouer sur le net,ça devait faire 3 ans que j´y avais pas joué,mais je vous assure que le plaisir est intact.
Et pour continuer la sequence nostalgie,une capture d´écran datant d´octobre 2002 a 4H du mat
ça nous rajeunit pas tout ça...
http://img368.imageshack.us/my.php?image=wolfwinner8pj.jpg
Et qu´oppose tu as super mario bros? ![]()
J´adore ce jeu même sur pc ^^
mario aussi j´y ai passé des heures,sur ma NES (oui oui le gros boitier...)
mais les meilleurs souvenirs,c´est quand meme wolfenstein (atta,18 ans,1er PC,1er appart,1ere connection internet,ça se vit qu´une fois)
et surtout les parties de alerte rouge 2 qui duraient des nuits entières,sur les vieux PII et PIII pourris d´un pote,avec les souris a boule qui trainent dans les cartons de pizzas(sales),les capsules de heineken,les cordes de guitare et les mégots de pétards,que du bonheur,faut avoir pratiqué !! !
ça c´etait du jeu,surtout assis accroupi des heures devant un PC posé par terre a l´arrache (aie)
Personnellement les deux jeu que j´ai préféré était sur nintendo 64, james bod 007: Goldoneye et super mario 64, des jeux ou j´ai passé des dizaines de dizaines d´heure a fragger des gens, a éclater bowser, aaah, que du bonheur ![]()
bowser,lol,ouiiiiii,c´est vrai
"sorry mario but your princess is in another castle"
culte !! !!
Sans oublier la super nintendo, humm, les donkey kong, les dragon ball Z ou on explosait la manette a force de tenter des combos, l´avenir du jeux vidéo est dans le passé ![]()
Moi franchement, je vois pas en quoi ça pose un probléme... Les gens font ce qu´ils veulent avec les moyens qu´ils ont. Ca me parait tout à fait normal que pour un passioné de PC (ayant une situation financiére confortable evidemment) il se permettre d´acheter le top du top tout le temps... Par contre pour un mec qui voit les choses autrement, il va se contenter d´une config milieu de gamme et il en sera trés content.
Alors il faut respecter les choix de certains.
Pour dire, on en est même arriver à :
Quand une mec de 16 ans se pointe avec une config de ouf il doit forcement se justifier en expliquant comment il l´a eu. Et si par malheur il dit que c´est un cadeau de son pére, il se prend des remarques du genre "Gosse de riche, fils à papa, ect..." Alors je trouve ça deplorable...
Ah la N64, ça c´était la revolution. elle aurait presque pu faire de l´ombre à la PS2 si elle aurait eu un lecteur CD.
C´était la Xbox 360 de l´époque. Premier processeur 64 bits(et oui).
Un prix delirant!!!!
c´était quasi plus cher qu´une 7900GTX au lancement. Et je me souviens de Zelda Ocarina of Time. J´y ai joué pendant des heures. Apres est venu le Majora´s Mask. Là j´ai du casser la tirrelire pour me payer la version collector
.
[HS]
Il faudrait former une alliance du vieux matos.
A partir de la ... à la 6200TC.
Tss, entre les mythos et les boulets, y´
Ouai faudrait plus rien acheter du tout
s´il veraient que plus personne achete les jeux ils changeraient peut etre quelque chose
Bon clavier de merde^^
Je recommence :
Tss, entre les mythos et les boulets, je pense pas qu´il y ait vraiment beaucoup de personnes ici qui aient une super config.
Et d´autres répètent 600 fois par jour qu´ils ont du beau matos. Après y´a ceux qui font 3 threads par jour pour demander des conseils et qui n´achètent jamais rien, et enfin les noob qui pensent qu´avec un beau proco et une belle carte graphique on a le top. Heureuseent pour certains ça reste une passion, mais d´autres ne pensent qu´à avoir une carte de visite qui en jette...
Perso je m´en fout je joue pas...
Revilord j´aimerais bien savoir ta config. Juste pour voir. On pari que t´es dans le haut de gamme.