CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la X1900XTX !

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:53:54

Qui a le droit de juger les autres?
Je suis d´accord avec Snake_Solid, Amatuneur nous ennuie avec son pro-Atisme aigu.
Ses arguments n´ont ni queue ni tête, et leur validité dépend de qui les utilisent, selon lui.

Il prétend qu´on ne comprend pas ce qu´il dit, mais il devrait essayer de comprendre ce q´uon dit avant de lancer un contre argument sans aucun rapport.

A part ça, on voit ici une belle bande de boulet avec quelque rare personne qui comprenne un peu la stupidité de ce topic qui devrait être effacé.

Sincèrement Amatuneur, tu es bine plus puéril que je pensais, enfin, chacun sa vie, si ca t´amuse de te rendre ridicule en t´exprimant de la sorte, libre à toi.

( all: Merci de me fustiger, ca me fera plaisir :) )

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:07:18

Merci jehuty21. :coeur:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:09:39

Mais il vient de m´avouer sur MSN que tout ceci n´etait qu´un délire, et qu´il n´etait pas Pro-ATI, bien que j´ai beaucoup de mal a y croire.

TheResiDante -> Va voir le forum PC et reviens me causer aprés !

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:20:41

Evidemment que c´est un délire :rire:

Quand même... je suis pas con à ce point ! D´ailleurs je n´ai aucune préférence entre ATI et nvidia... si je fais tous ces topics, c´est pour déchainer les gens :lol: juste pour m´amuser...

Maintenant vous le savez :ok:

Ceux qui veulent pas me croire tant pis pour eux :ok:

kratosis
kratosis
Niveau 9
25 janvier 2006 à 02:58:23

en même temps je ne pense pas qu´il y ai quelqu´un sur ce forum qui ait cru 5s que tu étais là pour aider, dans la mesure de tes moyens certes limités, les gens qui ont des problèmes.

Après que tu sois pro ati ou pro nvidia OSEF mais alors complètement, osef encore plus que lepoint de vue du pape sur l´avortement.

Ce qui compte c´est que tu emmerdes pas mal de monde avec tes centaines de messages basiquement "pro ati" voir "pro x850xt" bien souvent pas argumentés. Et ta connerie c´est du concret, pas une fumisterie, on l´avait tous remarqué.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
25 janvier 2006 à 06:39:11

Bon, ben ce matin y a pleins de tests à lire, et il en ressort globalement une chose, la XTX est une carte de boulzor qui n´a aucun interet dans le sens ou elle n´apporte globalement que 5% de perfs en plus par rapport au model XT pour 100€ de plus! On est pas à 100€ pour ces cartes certes, mais là c´est inutile.
Sinon, les gains de la série 1900 varient énormément en fonction de la complexité du moteur du jeu et de son utilisation des shaders. Plus c´est "shadé" et complexe plus la 1900 lamine la concurrence. Reste que dans de nombreux jeux, la 7800GTX 512Mo reste devant...
Allez, maintenant on attend impatiemment la réponse Nvidia, et on fera son choix ensuite!

Il subsiste une inconnue...la disponibilité...
Pour le moment on trouve des XT et XTX...mais qu´en sera-t-il dans 1 semaine après le rush...et en mars lors de la sortie de la nouvelle Nvidia?

Sinon, une interrogation me taraude l´esprit! DX10 va pas tarder, ces cartes ne le supporteront pas, que ce soit la ATI ou la Nvidia, alors, est-ce que ça vaut la peine de les acheter? J´en doute!
Autre chose qui m´inquiète, DX10 a priori ne sera supporté que par Vista, enfin le prochain OS de cro$oft, alors, faudra-t-il que nous passions tous à cet OS et délaissions notre bon XP? Moi ça m´emmerde car à ce qui se dit, ce Vista a l´air de surveiller son utilisateur au possible et d´être extremement castrateur, qu´en savez (pensez) vous?
Amicalement.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
25 janvier 2006 à 06:54:51

Une question: cette x1900xtx à vraiment 48 pixels pipelines ou c´est 48 vertex pipelines et 16 pixel pipelines comme les précédentes?

R95
R95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:02:06

Elle est quand même bien plus performante que la 7800GTX 512mo.

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:18:03

vista est un boulet qui bouffe tes performances. et tout ça pourquoi? pour des graphismes transparents... quelle merde, je crache sur microsoft!

Rapholution2
Rapholution2
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:20:39

je trouve que le prix est tros cher.
....de toute façon les prix monte a une allure pas possible

staro
staro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:30:38

bof je suis pas tellement convaincu perso ^^

mais ce qui me plait c´est que la X1800 va finir par baisser :p , bon certes pas tout de suite, mais bon ;o

le top ( ici la x1900 ) est tjrs bcp plus chèr que le modèle juste en dessous, normalement ^^.

et puis bon il fautdrais que je change d´alim pour cette carte :p ...

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:57:50

La 1800 ne va pas baisser, sa production est abandonnée ^^.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:01:42

Exact.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:14:25

J´ai une carte collector :content:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:17:43

Je ne suis pas certain que se soit u atout...malheureusement pour toi.

R95
R95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:45:24

http://www.clubic.com/actualite-31253-dispo-des-radeon-x1900-xt-xtx-geforce-6800-gs-agp.html

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:31:21

Ah ok donc c´est bien 16^^

Les pipelines texturing c´est les pixels pipelines c´est bien ça?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment