Snake_Solid Posté le 24 janvier 2006 à 13:23:01
C´est pas moi el troll qui fait de la pub a une marque...
sanandreas, tu me fait pitié, tu dois avoir quel age toi, 14 ans aussi?????
Il me semble que jusqu´ à prevu du contraire tu defends bien ton coté pro nvidia ... chacun ses preferences, sache qu´avant j´etais plutot pour nvidia avec les series 6xxx mais que j´ ai su réfléchir intelligemment et passer ati car visiblement les x1800xt semblaient promettre ... apres bien sur si t´es fermé et que restes campé sur tes positions, c´est ton probleme pas le mien .
Et pour mon âge, je ne le dirais tout simplement pas, mais je suis plus vieux que toi 