CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la X1900XTX !

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:10:06

:lol: sanandreas arrete d´utiliser mon fake STP :ange:

Khayn
Khayn
Niveau 6
24 janvier 2006 à 13:10:43

Arrêtez voir un peu avec vos cartes graphiques dernier cri....Vous voyez pas que c´est juste un "coup de commerce" ?
Avec une 7800Gt vous faites tourner les jeux les plus reçents avec les détails au max et vous aurez dépensé 300 euros à la place de 700.
Si vous estimez que dans 6 mois la 7800Gt ne tiendra plus la route sur certains jeux (et j´en doute fort), alors là vous pourrez prendre une de ces x1900xt ou 7800Gtx à 512mo (sachant que d´ici là, leur prix aura chuter)....

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:12:44

ok ok lysander_ j´arrete :-) promis :ange: XD

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:16:52

san adreas comment ta fait pour crée un fac avec un pseudo qui été déja pris ? :doute:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:18:19

Il remplace le "L" par un "i" majuscule.

le-malinoi
le-malinoi
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:20:26

a oké :-)

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:21:46

Mais lol...vous être vraiment 3 ou 4 trolls là!
Un forum c´est un échange d´idée, à quoi ça vous sert de parler si vous restez campé sur vos positions?

Mettez un peu d´eau dans votre vin que diable! Synthétisons un peu.
La 1900XT est meilleure que la 7800GTX 512Mo et la XTX évidement aussi. Et encore heureux puisque elle ne sort que maintenant!
Après je le répète on en est plus au prix dans cette gamme, l´important c´est les perfs!
Et pour conclure attendons de pouvoir comparer avec la 7900GTX sur laquelle on ne sait encore que peu de choses!

Khayn, on s´interesse à ce qu´on veut, c´est une démocratie que je sache? Et si j´ai envie de jouer tout à fond en 1600 et de balancer 700€ dans ce genre de cartes ça me regarde!

Petite question dans le test dont le lien est plus haut, la légende des courbes indique "Geforce 7800GTX 512Mo" et "GTX 512 Base", vous faites quoi comme différence entre les 2?

_poulet
_poulet
Niveau 4
24 janvier 2006 à 13:22:12

+1 Khayn

I love you :coeur:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:23:01

C´est pas moi el troll qui fait de la pub a une marque... :bravo:

sanandreas, tu me fait pitié, tu dois avoir quel age toi, 14 ans aussi?????

_poulet
_poulet
Niveau 4
24 janvier 2006 à 13:25:41

que nVidia et ati réunisse leurs savoir faire pour nous crée LA carte ultime :ange:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:31:01

Ouiiiiii...et puis que Bush devienne adepte des négociations et de la diplomatie aussi...c´est beau les rêves^^

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:33:17

Et qu´y ait plus de concurrence et que les 2 constructeurs réunis puissent faire la politique des prix qu´ils veulent... Ah non en fait.

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:38:39

C´est trop laid si Nvidia et ATI se reunissent ne mettez pas d´idée aussi pourries que ça please.

_poulet
_poulet
Niveau 4
24 janvier 2006 à 13:43:28

moi je trouve que c´est une très bonne idée ainsi la guère des caribouman et camélélonman cessra :mac:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:53:32

Autant mettre un slip jaune.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:20:39

Snake_Solid Posté le 24 janvier 2006 à 13:23:01

C´est pas moi el troll qui fait de la pub a une marque...

sanandreas, tu me fait pitié, tu dois avoir quel age toi, 14 ans aussi?????

Il me semble que jusqu´ à prevu du contraire tu defends bien ton coté pro nvidia ... chacun ses preferences, sache qu´avant j´etais plutot pour nvidia avec les series 6xxx mais que j´ ai su réfléchir intelligemment et passer ati car visiblement les x1800xt semblaient promettre ... apres bien sur si t´es fermé et que restes campé sur tes positions, c´est ton probleme pas le mien .

Et pour mon âge, je ne le dirais tout simplement pas, mais je suis plus vieux que toi :honte:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:19:42

Non, tu te trompes, je ne suis pas Pro-Nvidia, ni Pro-rien du tout, je suis juste Anti-ATI quand lysander_ est présent.
Son comportement de gamin, fais en sorte que je l´emmerde.
Compris ?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:29:36

Non toujours pas, tu auras compris la nuance certainement, je ne suis ni pro nvidia ni pro ati, je trouve ces termes enfantins ... je privilégie le mieux voilà tout .On doit pas avoir la même conception des choses. Etre "anti quelque chose" n´ a aucun sens, c´est gamin .

Compris ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:49:32

Comment peut-tu penser un seul instant que je suis Anti-ATI ?
Regarde ma carte de visite et tu verras que j´ai une X850XT, de quoi ai-je a me plaindre ?
Si tu etait un peu plus stable dans ta tête, peut-être que tu comprendras.
Je suis Anti-ATI juste parceque je n´aime pas Amantueur, et pour le faire chier.
Regarde dans tout les sujets traitant de C.G, tu y verras que partout il se la ramméne avec son ATI et ATI, c´est soulant, a la fin, et nombreuses personnes le lui ont deja reproché ce manque de maturité.

Adieu.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:02:40

Snake : donc tu es anti-lysander c tout mais dis pas :

"Non, tu te trompes, je ne suis pas Pro-Nvidia, ni Pro-rien du tout, je suis juste Anti-ATI quand lysander_ est présent."

ca parai plus logik ! et puis le "Si tu etait un peu plus stable dans ta tête, peut-être que tu comprendras." a mon avis relis toi kelkes fois (comme la 1ere phrase citée) et pose toi, d´abord, la question a savoir si t´es stable dans t´as propre tete !
ensuite tu pourra jugé les autres...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment