CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 exploser

viuw
viuw
Niveau 4
07 août 2005 à 12:11:12

je suis aller sur le site de alienware,
est j´ai regardait les pc.
j´ai vu le aurora 7500,
comfigurer avec:
amd athlon fx-57
deux carte graphique nvidia 7800 gtx en sli
2go ddr 400 corsair
carte son s.b audigy 4 pro
carte mere nforce4 sli deluxe
600 watt
et 5 ventilateur.
je pense que la ps3 est battue avant sa sortie.
et vous vous en penser quoi?

Piccolo66
Piccolo66
Niveau 6
07 août 2005 à 12:17:10

pas d´acoord avec toi, on peut pas savoir d´avance puisque la ps3 n´est pas sortie et qu´au derniere nouvelle les specification finales ne sont pas encore determinée, de plus je vois pas trop l´interet de comparer un pc a une console :)

project-2501
project-2501
Niveau 10
07 août 2005 à 12:17:12

je doute ke pour linstan un ordi puisse batre la ps3 puiske le proc de la ps3 et le cell ( areté moi se je me trompe).
et ke le cell ( areté moi se je me trompe) c 3 processeur de 3.2ghz avec une puce graphique entieremen dedié au calcul graphique.
( areté moi se je me trompe).

viuw
viuw
Niveau 4
07 août 2005 à 12:20:10

peut etre ouai, donc vos mieux attendre
le quadri core d´amd qui sont senser sortir
le premier trimestre 2006?
( d´apres joystick ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 12:26:50

je doute ke pour linstan un ordi puisse batre la ps3 puiske le proc de la ps3 et le cell ( areté moi se je me trompe).
et ke le cell ( areté moi se je me trompe) c 3 processeur de 3.2ghz avec une puce graphique entieremen dedié au calcul graphique.
( areté moi se je me trompe).

Nan c´est pas ca :
En fait le cell c´est un processeur ( CPU ) et 2 autres unités de calcul spécifiques. En bref c´est rien de plus qu´un cpu et une carte graphique mais bon la ps3 battra ptetre la plupart des pc lors de sa sortie mais n´oublions pas qu´elle a une durée de vie de 5 ans avec le meme matos. autrement dit elle sera plus puissante que les pc . .. pendant 6 mois :-)

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
07 août 2005 à 12:30:53

Une console qui depasse une pc equipé d´un fx-57 et 2 7800gtx en sli j´aimerais bien voir sa .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 12:32:11

non le cell est compose de 7 coprocesseurs et les videos qu´on a vu jusqu´a maintenant n´utilisait qu´un seul coprocesseur ou deux je parle des videos ingame bien sur alors imagine un peu que les 7 coprocesseurs soient tous utilises!pour la puce graphique utilisee c´est une derive de la 7800gtx un peu plus puissante(frequence plus elevee,plus de pipelines) mais ca veut pas dire qu´un pc equipe de cette carte sera equivalent a la ps3 car sur console c´est optimise a fond.Regarde par exemple la xbox1 n´est equipee que d´une geforce 3 et un processeur a 700mhz or si tu prends un jeu par exemple splinter cell 3 tu verras que sur xbox1 il est beuacoup plus fluide et plus beau qu´un pc equipe equipe avec le meme processeur et la meme carte graphique.Donc la ps3 depassera les meilleurs pc et pour longtemps car lorsqu´on voit que la xbox1 equipee que d´une geforce 3 rivalisait avec le pc imagine un peu l´ecart entre une geforce 3 et une 7800gtx sur console!Tout ceci est aussi valable pour la xbox360 qui elle est equipee d´un gpu plus puissant que les nouvelles cartes graphiques ati qui vont bientot sortir surr pc ( r520).

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2005 à 12:34:03

High level here :rire2:
Dés qu´on parle ps3 t´a tous les kékés qui débarquent et qui commence avec le sms style :honte:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2005 à 12:34:40

Attendez de toutes facons, faites ce que vous voulez, mais ici c´est HARDWARE alors vos discution sur la PS3 on s´en fout un peu.

Coms
Coms
Niveau 10
07 août 2005 à 12:38:20

Hum,les coprocesseurs c´est des parties de CPU dédié,autrement dit ils ne contribuent qu´indirectement a la puissance brute de la machine.

La Super Nintendo avait plusieurs coprocesseurs aussi ( 8) mais ce n´est pas pour ça qu´elle etait 8 fois plus puissante qu´une MegaDrive.

C´est comme nous sur PC avec un processeur graphique,un pour l´audio,un pour le reseau,l´autre pour les bus systeme,etc...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2005 à 12:39:38

De toutes façons ca fait quoi qu´elle soit plus puissante ou non ? Vous croyez vraiment que tout les pciste vont migrer sur la PS3 ? :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 12:40:51

Marocain_vert qui fait son serieux.Ca va le fan club de Boris? :sarcastic:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2005 à 12:41:47

Toi tu peux parler. Ton oncle va bien ? :-)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2005 à 12:42:16

De toutes façons si c´est pour nous casser les couilles toutes les journées avec ta PS3 t´est pas obliger de trainer ici.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 12:44:42

euh sois pas mechant la ps3 c´est du hardware non?il y a des processeurs,des cartes graphiques,des transistors.Et on a pas parler de jeux de ps3 on est reste dans le domaine du hardware.mechant Compton!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2005 à 12:45:50

Alors il sert a quoi le forum PS3 ? :gne:

Puisque chaques jeux a son forum, alors il sert a quoi ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 12:51:16

mais labas il y a pas de pros dans le hardware on est pas venu parler du design de la ps3,ses jeux,son prix,moi je suis venu parler de son processeur et de son gpu et il n´y a que ceux de ce forum qui s´y connaissent et qui puissent m´expliquer qqch que je n´ai pas compri.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 12:56:53

En clair ça veut rien dire. C´ets pas parce que tu raconte des truc que 98% des gens ne peuvent pas bien interpreter que ça veut dire que au final ( les jeux) serons sublime.
En plus ça m´ettonnerais que en puissance " brute" la ps3 soit si puissante. Ca serais non seulement trop cher mais en plus dans ce cas c´ets tout le jeu qui serais 100% photo realiste...
Parce que deja que ur un tel pc tu peut faire pas mal dutout, alors uen console, qui est entièrement dédier au jeu...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
07 août 2005 à 14:25:47

J´étais sur que pacemaker allai ce ramener
Il est tellement obsédé la puissance de sa petite ps3
Les pro du jeux sont et seront toujour sur pc

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 14:45:21

dr_funfrock Posté le 07 août 2005 à 14:25:47
J´étais sur que pacemaker allai ce ramener
Il est tellement obsédé la puissance de sa petite ps3
Les pro du jeux sont et seront toujour sur pc

toi tu t´es pas aussi ramene par hasard?je suis forumeur j´ai le droit de repondre aux topics que je veux et tant que je floode pas et je dis quelque chose qui est logique t´as rien a me reprocher.j´ai repondu avec un avis objectif sans dire que le pc est nul pour jouer et tout le monde sait que la ps3 est plus puissante que n´importe quel pc du moment donc pese bien tes mots avant de parler surtout que t´as rien rapporte avec ton post seulement en prouvant que t´es un lama qui est venu de nul part pour defendre son pc favori.Et les pro du jeux qui seront toujours sur pc ils faut qu´ils soient bien tunés pour se procurer un pc qui sera digne d´un pro gamer ce qui n´est pas donne a tout le monde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment