CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 exploser

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
07 août 2005 à 15:29:42

eh pacemaker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin en meme tps la ps3 n existe pas hein c encore en projet et un tas de fil pas encore assemblé donc comparé quelque chose qui existe pas a un pc de maintenant bofbof

a ce moment la je peux te dire

l athlon fx60 5000+ et le nv60 avec 3go de ram est mieux que la ps3

:gne:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2005 à 15:32:19

PS3 caca c´est bon pour les kéké qui jouent sur la tv de leur mamies :rire2:

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
07 août 2005 à 15:57:07

ce qui fait le succés d´une console c´est pas sa puissance, c´est les jeux exclu... moi j´ai acheter une ps2 pour Final Fantasy X.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 16:00:06

j´ai dit que la ps3 et le CELL sont plus puissant que les processeurs les plus puissants du moment et a savoir le fx-57 et il devancera aussi quelques processeurs qui vont venir apres pourquoi?eh ben le FX AMD seuls travaillent dessus tandis que le CELL a ete fabrique par sony,IBM et toshiba de quoi laisser penser car c´est pas des debutants.Si le cell n´etait pas si puissants que ca il serait limite au domaine du jeu or il va etre utilise dans divers fonctionnalites qui demandent une precision extreme.Tu le trouveras dans les hopitaux,les televiseurs,l´electro-menager....Sinon Marocain_vert tu t´ecartes du sujet mais je peux te donner mon avis dessus:j´etais un jjoueur console avant que je ne bousille ma ps2,apres je me suis dirige vers le pc et j´ai beaucoup aime car les graphismes etait superieur,les jeux genials...mais je ne trouvais plus le confort que j´avais sur console a savoir jouer sur une grande tele et etre allonge sur le canape,le fait de jouer loin de l´ecran fatigue moins les yeux,on s´eclate en multi entre copains qui se connaissent bien tandis que le online sur pc tu joues avec un inconnu sur cs et vu le decalage horraire il te quite et va dormir et tu restes seul....mais je pouvais pas retourner sur console car prendre une ps2 en fin de vie c´es stupide et donc sont apparues les consoles next-gen eblouissantes par leurs graphismes et aussi pour leur prix c´etait l´occasion revee de retrouver le bon vieux temps.Ca veut pas dire que je vais plus jouer sur pc mais bien sur que non.C´etait un avis purement subjectif chacun choisit sa machine je dirais pas son camp car on est pas en guerre et chacun respecte la machine de l´autre hein Marocain_vert? :-)))

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
07 août 2005 à 16:02:21

Pacemaker

les pro du jeux qui seront toujours sur pc ils faut qu´ils soient bien tunés pour se procurer un pc qui sera digne d´un pro gamer ce qui n´est pas donne a tout le monde.
==> c´est pa ta faute si t un clochard . .
Nan je déconne bien sur, seulement ta pa compri un truc, dabord on na pa parlé du prix qui est un otre sujet
ensuite tu as di

tout le monde sait que la ps3 est plus puissante que n´importe quel pc du moment
==> pour moi c simple la ps3 elle existe pas, elle existera quan elle sera sorti, et la on poourra comparé. Et je peux très bien dire tout le monde sait que les pc du moments son plus puissants que la ps3 sans arguments
Pour finir, tu me traite de lama, terme sans doute inventé par mouton.tk qui n´a aucun rapport avec ce que je pense de ce que tu veu me dire. Mais tu te traite toi meme de lama, tu a foncé avan moi sur ce topic, tu a posté 6 messages en argumentan

Moi je poste 2 ligne et tu me traite de lama ! !!

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
07 août 2005 à 16:11:22

Le cell ne peu pas etre comparé au processeur acteul, il est de type in-order ( il suit l´ordre des instructions meme si elles sont dependante en gros il est con...), il ne dispose pas de prediction de branchement, il à un pipeline tres long ( comme celui des p4 qui n´offre pas des super perf en jeux...).
il est beaucoup moins polyvalent que les processeurs actuels.

Pour qu´il soit veritable plus puissant qu´un processeur actuel il faudra utilisé pleinement la totalité des dsp, or lorsque les dev seront capable, la genration de proco pc aura evolué...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
07 août 2005 à 16:11:46

Une dernière chose: sony ne fabrique pas de processeur, toshiba ne fabrique pas de processuer, ibm ne fabrique pas que des processeur et leur power pc était jusqua ojourdui assez médiocre
Alors que amd ne fait que des processeur, mem chose que intel
Donc travailler seul ou en groupe ne veu pa dire gran chose

De toute facon on verra bien, et je respecte parfaitement le fait que des gens jou sur console, meme si je mennui terriblement sur une ps2

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 16:13:35

euh un lama defend moi j´explique j´ai pas repondu:
" j´etais sur que dr_funrock allait se ramener
il est tellement obsede par la puissance de son petit pc
les pro du jeux sont et resteront toujours sur onsoles"

toi par ces trois lignes t´as rien dit aucun argument t´as rien cite en rapport avec le hardware qui pourrait justifier ce que t´as dit.T´as repondu comme celui qui s´y connait pas(ce qui n´est pas ton cas) et qui vinet defendre sans rien savoir alors que moi j´ai pas dit que le pc est nul pour jouer il sert a rien j´ai parle de la puissance.Et dans ces trois lignes tu avais vraiment un comportement de lama.Sinon t´as raison il faut que la ps3 sort pour la comparer mais la xbox360 sort dans trois mois elle est equivalente a la ps3 et la on pourra comparer :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 16:24:13

quelques infos sur le CELL:
http://www.3dchips-fr.com/actualites/9624/un_portrait_du_processeur_cell_de_la_ps3.html
impressionant!! :ouch:

Coms
Coms
Niveau 10
07 août 2005 à 16:31:00

Mouais enfin je demande quand même a avoir parce que les effets d´annonce de Sony :sleep: je suis vacciné. :sleep:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 16:35:31

Youpi en clair sur pc tu doit payer 4000€ quelque chose qui sera vendu 400€ , achetez tous des ps3 :p) *mon cul oui*

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
07 août 2005 à 16:51:05

desolé mais amd sont surement plus experimenté en process que sony et toshiba pour ibm je ne dis pas

le jour ou la ps3 sera sorti le pc aura evolué et la ps3 depassée c tout y a pas photo

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
07 août 2005 à 18:04:06

Ya encore des personnes qui parlent d´autre chose qu´une DS sur un FORUM DS... :honte:

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
07 août 2005 à 18:09:35

je ne me suis pas permis de lire tous mais je suis pas d´accord avec le createur du topic

car comme bcp de personne j´ai vu les videos sublime montré par E3 mais cette demonstartion a ete faite par des 7800GTX...

donc ce n´est pas la PS3 qui a gerer cela

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
07 août 2005 à 18:17:02

no, c´etait des 6800 ultra en sli, qui fesai tourné les video à 5 images par secondes, puis ils ont acceleré le tous... ahem

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
07 août 2005 à 18:18:16

ha j´ai eu des mauvaise source mais bon ce n´est toujours pas la PS3 elle meme qui a fait tourné cela

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
07 août 2005 à 18:29:37

mais c clair que ct pas la ps3 quand lepatron néné de sony montre la boite censé etre la ps3 y avait rien deds

la ps3 n est encore qu un ensble de fil

et pour avoir vu la fameuse demo de killzone c pas du tps réel c clair

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 18:42:15

voici un peu de temps reel:
http://ps3.ign.com/articles/635/635527p1.html
http://media.ps3.ign.com/m/media/749/749968/vids_1.html
http://ps3.ign.com/articles/635/635510p1.html
http://media.ps3.ign.com/m/media/761/761161/vids_1.html

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
07 août 2005 à 19:20:16

ya des ordis avec 8 processeurs opterons et 128Go de ram avec deux geforce quadro fx 4400 en sli ( 1300€ la carte")

alor la ps3 :sarcastic:

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
07 août 2005 à 19:23:39

precision : les jeux de ps3 sont fai avec des ordis :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment