CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est j'ai mes 7800 gtx

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:48:55

snake 175 arrete de rever
on a pas les moyens de ce payer ca
dans 5 ans ca serra possible et on pourra jouer a splinter cell 3 sans blem :lol:

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:50:42

Un A64 3500+ voir un 3700+ je pense ( j´ai jamais testé le P4 3.6GHz)

J´ai une Asus A8N-SLI Premium

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:53:10

tu crois que mon pere demande de l´argent dans la rueou quoi?.Mon pere est medecin chirurgien et ma mere est pharmacienne et ils ont largement le moyen de me payer ce que je veux a condition que je trouve une raison valable par exemple si je veux acheter un nouveau proco je dois leur dire que celui que nous avons est en panne mais si je viens et je leur dit que je veux acheter le pc ultime de ldlc alors que le mien marche parfaitement alors la j´ai beau rever.

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:55:13

Mon PC ne m´est pas revenu trop cher et j´ai de très bonnes perfs ( bien moins de 1500€ )

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:55:41

snake175> Ca rapporte bien la médecine au Maroc, pas vrai ? :ok:

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:55:48

prend le scalpele de ton pere et scalp ton pc
comme ca t´aurra ce que tu veux
sinon bosse pendant l´ete ( c´est ce que je fait : j´attent ma paye) et la je peterais un plomb avec mon nouveau pc

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:57:57

Rien de tels que bosser pour acheter ce qu´on veut ( on est deux fois plus content que si on nous l´offrait :ok: )

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:58:31

oui si t´es un medecin prive c´est la classe :cool: mon pere a passe de rude epreuve avant de pouvoir ouvrir son propre cabinet mais il le merite 7 ans d´etudes en medecine c´est pas rien.Les pharmacies aussi apporte gros meme si la notre est un peu en retard vu que c´est l´une des dernieres installee en ville.

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:00:37

Karnabo
et on est bien plus fier
comme ca si il a un truc tu petes un cable au vendeur
mais bon rien de tel de bosser et d´avoir de la tune pour se payer un pc au lieu de jouer a duke nukem sur ton vieux p2

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:01:23

ben avec mes 15ans et ma petite taille je sais pas ou je pourrais travailler.En plus les jobs au maroc ne rapporte pas gros.Sinon pour acheter ce que je veux je compte sur mon cousin en france c´est lui qui m´a amene toutes mes consoles et mes parents sont obliges de le rembourser :diable:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:02:18

snake175> Je sais pas d´où tu viens de casa mais moi il y a un mec qui vend de la JAVEL a 7h du mat´ et qui crie " JAVILLL JAVIIILL" et bien il cherche un assistant :ok: :rire:

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:02:32

C´est clair, c´est plus class de jouer à Duke Nukem sur un FX-57 :cool:

:lol:

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:03:51

moise15 je rigolais l´autre jour quand je disais que j´avais un p2 voici ma config:
P4 3.6ghz DD40go 512ram PC2100 et Radeon 9200128mb pro.
Je sais que le proco fait l´intru mais bon c´est toujours mieux quand on veut changer des composants.

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:04:45

serieux snake 175 t´es au maroc
ouachrak rouilla ca va chouilla :lol:
moi je suis en france parce que pas de taf en algerie blem de la misere et du piston
franchement rester 1 ans a alger a la recherche d´un job et rien
et que quand tu viens en france 2 mois apres un taf
et ou vive la france et a bas la politique du maghreb
je dis ca parce que tu galere grave
enfin bon je travail mais c´est pas pour me payer un pc choc
d´ailleur j´ai pas l´habitude de jouer au top du top

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:04:53

:ouch2: pas très homogène tout ça....

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:05:42

Marocain_vert
MDR
olala
franchement c´est la misere

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:06:23

wach haddir lmghrib hada!yarbi ysahhal 3lina wnmchiou lbarra!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:06:27

JAVIIIIL JAVIIIIIL :rire2:

moise15
moise15
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:07:58

snake175
tu as msn messenger?

snake175
snake175
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:08:04

non je ferais mieux d´aller a la joutiya et vendre des sachets"MICCA 3ACHRA MICCA 3ACHRA"comme ca quand j´aurais 70ans j´aurais assez d´argent pour m´achter le pc ultime de ldlc :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment