Bonjour à tous,
j´ai déjà posté mon topic dans divers forums correspondant aux jeux sur lesquels je rencontre des problèmes, à savoir Far Cry et Painkiller( je jou aussi à C& generals et Doom 3 mais là aucun probs).
Le souci est le suivant: lorsque je joue à FC ou PK au bout de quelques minutes l´image se fige et je ne peux plus qu´appuyer sur le reset de la tour pour reboot. Ma config est la suivante : P4 3GHz, 1024Mo DDR 400MHz,200Go DD, Chaintech 6600GT 128Mo DDR3.
En général le problème survient au bout de 5 min, on m´a conseillé dep atcher Far Cry en 1.3 et de prendre des drivers plus récents. j´ai donc patché et installé les drivers 71.90. J´ai cru que c´était bon, je n´avais plus de soucis d´ombres et d´éclairages( ça je l´avais pas dit mais c´était u nautre problème, résolu par le patch et les drivers), puis finallement j´ai planté au bout de 30min au lieu de 5.
Voilà, je ne sais pas quoi faire. Est ce u nsouci de température, de tensions d´alimentations? Je n´en ai aucune idée, j´ai dl OCCT histoire de faire un test là dessus. ca donne les températures du boitier et du CPU, mais pas du GPU, et les tensions affichées c´est la 12V qui ésigne celle de la CG?
Enfin voilà, en hardware je suis une bouze et là je suis totalement paumé. Je remercie le geek qui m´aidera car moi j´en peux plus, je suis à bout et n´ai plus de patience. Merci à tous pour l´intérêt que vous porterez aux questions que j´ai soulevé.