CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6600GT Plantage Total Help!

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
03 mai 2005 à 16:20:29

Activer les options cachées
Pour les faire apparaître, il faut ajouter ces clef registres à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak.
Voici les changement à effectuer :

" Coolbits"=dword:ffffffff
" NvCplAllowForceTVDetection"=dword:00000001
" NvCplEnableAdditionalInfoPage"=dword:00000001
" NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001
" NvCplEnableClearViewPage"=dword:00000001
" NvCplEnableHardwarePage"=dword:00000001
" NvCplExposeWin2kDualView"=dword:00000001

Vous remarquerez alors de nouveaux menus et de nouvelles options dans le menu de configuration des ForceWare. voilà !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
03 mai 2005 à 17:32:42

Merci beaucoup ordinozorrus, j´essayerai ça ce soir en rentrant du travail. Je suppose que je dois taper la commander regedit pour faire ça?
Enfin bon, j´aurai ma réponse ce soir en tous cas lol.
Merci à vous tous encore une fois et j´espère être tiré d´affaire.

sony94
sony94
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:58:39

oui j´avais désinstalé les pilotes etc, et j´ais tout réinstalé depuis sa fonctionne :oui:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 mai 2005 à 07:48:43

Bon ben voilà, une semaine peinard et ce week end, grosse chaleur dans la chambre et ça a recommencé.
Je suis retourné voir l´assembleur, je dois bientôt lui re ramener la bécane, il va vérifier si mes ventilos sont en 12V et pas en 7V ( je parle des ventilos du boitier). Ainsi on verra si la vitesse de rotation est au max. Sinon passage en 12V voir changement de ventilo et rajout d´un 4ième ventilo de boitier. Mais bon, même en augmentant la circulation d´air je sais pas si ça marchera puisque l´air de ma chambre est déjà très chaud...finallement jouer à far cry sous les tropiques, ben c´est loin d´être le top lol...en tout cas ça finit par me gaver, j´ai pas envie d´investir dans un refroidissement au fréon ou je ne sais quel autre gaz rare. Pour les petits malin, le watter cooling ça changera rien, puisque l´eau sera aussi chaude que l´air...
Je vous tiens au courant une fois de +...Ha au fait hier tout de même 42°C dans le boitier et un processeur à 65°C en pointe sous far cry...alors que le nouveau ventilo était à fond à plus de 6000tours/min et que le radiateur est en cuivre...enfin si l´air est chaud...ou alors y a un souci quelquepart...

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
10 mai 2005 à 21:47:51

Autre solution !

un aire climatisé dans ta chambre !

cela te tiens au fraîs et aussi le pc !

une pierre deux coups .

bonne chance

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
11 mai 2005 à 03:09:44

Lunatic67
Posté le 26 avril 2005 à 09:19:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour à tous,

j´ai déjà posté mon topic dans divers forums correspondant aux jeux sur lesquels je rencontre des problèmes, à savoir Far Cry et Painkiller( je jou aussi à C& generals et Doom 3 mais là aucun probs).
Le souci est le suivant: lorsque je joue à FC ou PK au bout de quelques minutes l´image se fige et je ne peux plus qu´appuyer sur le reset de la tour pour reboot. Ma config est la suivante : P4 3GHz, 1024Mo DDR 400MHz,200Go DD, Chaintech 6600GT 128Mo DDR3.
En général le problème survient au bout de 5 min, on m´a conseillé dep atcher Far Cry en 1.3 et de prendre des drivers plus récents. j´ai donc patché et installé les drivers 71.90. J´ai cru que c´était bon, je n´avais plus de soucis d´ombres et d´éclairages( ça je l´avais pas dit mais c´était u nautre problème, résolu par le patch et les drivers), puis finallement j´ai planté au bout de 30min au lieu de 5.
Voilà, je ne sais pas quoi faire. Est ce u nsouci de température, de tensions d´alimentations? Je n´en ai aucune idée, j´ai dl OCCT histoire de faire un test là dessus. ca donne les températures du boitier et du CPU, mais pas du GPU, et les tensions affichées c´est la 12V qui ésigne celle de la CG?
Enfin voilà, en hardware je suis une bouze et là je suis totalement paumé. Je remercie le geek qui m´aidera car moi j´en peux plus, je suis à bout et n´ai plus de patience. Merci à tous pour l´intérêt que vous porterez aux questions que j´ai soulevé.

:d) j´ai exactement le même problème avec une 6600gt de Leadtek

ma config athlon 64 3200+
A8N sli deluxe
alim tagan 480
1 go ram de corsair

qq1 peut me dire ce que je dois faire ? ?
je ne peux plsu jouer en solo mon ecran se met en vieille daprés qq minute mais je peux trés bien jouer en réseau sur internnet mais voila j´ai des jeux que je veux jouer en solo et je peux pas :snif:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
12 mai 2005 à 06:50:54

up

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
12 mai 2005 à 10:43:59

je te répondrai sincèrement de commencer par suivre toutes les solutions que j´ai essayé et ennoncé dans ce topic et en dernier recours comme moi de ramener ta tour chez ton revendeur. Mais vérifie déjà tes pilotes de la carte graph et du chipset, les températures et les tensions d´alimentation voilà.
A+ et tient nous au courant.

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
12 mai 2005 à 16:29:10

Salut !

Si tu suis ce que j´ ai proposé moi mon problème

c´ est très bien régler . même symptome
plus aucun problème sauf une chose que je pourrais ajouté c´ est tout dépend comment je ferme mon pc je dois a sont ouverture porter une attention sur *l´ écritures Rapides* il ce réactive parfois . .. sinnon des mois sans aucun problèmes depuis ces manip. voillà.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:03:18

Scuse moi Ordinozorrus,

peux tu stp me dire quelles manip exactement tu as réalisées? Toi c´était un problème de tensions, de pilotes, de températures ou juste d´écriture rapide?
Merci par avance. A+.

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
17 mai 2005 à 15:58:39

Salut ! .

• J´ai donc due mettre a jours mes drivers .
  • mettre a jours mon chipset.
  • désactivé l´ écriture rapides sur la carte graph.

moi j´ ai retiré les coussinets serve a rien du tout. et du même coups j´y es mis de la artic silver5 t´ en quà y être.. et depuis aucun problèmes

pour les drivers de la cg

Je les es mis a jours avec les drivers de mon constructeur et Non sur nVidia !

Mes problèmes ! mes jeux ce figeais au bout de 5 à 30 min de jeux !
parfois même sous window . .. la chaleur au début aussi mais ça à été vite réglé !
avant presque 70°c et la maintenant 40°c . 70°c maintenant c´ est en jeux la normal

voilà.

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:05:44

Quand tu démarre ton PC, appuies plusieurs fois sur la touche suppr ( arrête quand ça fait bip)
te voila dans le bios
Fouine un peu et tu devrais trouver une valeur du type " AGP fastwrite"
Désactive le !
Ton problême vient surement des coussinets !
La carte marche bien puis s´arrête...
Avec les derniers pilotes NVidia , tu as la possibilitée de savoir à combien tourne ton GPU !
Laisse le menu du pilote affichant la température sur le bureau, puis fait tourner 3DMark03
Appuies sur échappe juste avant la fin d´un test, et regarde ta température :
Au dessus 62°C, risques de plantages...
Si c´est ça, ou plus chaud encore, vire les coussinets se trouvant collés sur le blocs de refroidissement de ta CG !
Voila...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:10:01

Scuzez !
Shuis sur plusieur topics en même temps...
C´était quoi la question déjà ?

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:35:54

Bon je vais faire bref :
6600GT à besoin d´un bon refroidissement et d´une bonne alim, même si 300 watts semblent suffire dans la plupart des cas !
Pour 20 Euros vous rêglez le soucis de température !
Pour l´alim, tant que vous mettez pas 2 cartes en SLI, votre alim 350W suffit !
Autre chose :
Réinstaller un Windows quand on change de marque de CG n´est pas superflu , surtout si on ne sait pas nettoyer correctement Windows(infaisable diront certains...)
On installe Windows, on active son Firewall, on le met à jour(pensez à directX), on installe les derniers pilotes en commencant par le chipset(carte mêre)puis la carte graphique...
Avec ça et WinXP, en 2005, pas d´lézard !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment