CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction en français ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:24:45

Salut,
quelqu´un connait-il des sites ou l´on peut éventuellement trouver des fichiers qui permet de mettre certains jeux en français ?
Je connaissais " Zonepatch " mais il s´est arrêté.
Merci de me répondre.

Coms
Coms
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:43:25

Faut être un peu " con" pour acheter un jeu dans une langue qu´on est pas foutu de comprendre non?

:-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:52:11

Ben parfois quand le jeu sort , il est d´abord en anglais et il faut attendre quelques mois qu´il se traduise, si on est impatient , logique qu´on l´achete en anglais non? :)

ahs
ahs
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:54:08

Qui te dit qu´il les achète et qu´il les dl pas?

essaie megagames mais je sais pas si ils font tout ce qui est traduction

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:56:10

Qui te dis qu´il les dl et qu´il les achete pas?

je te retourne la question

ahs
ahs
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:56:44

nice l´escape :-)))

Coms
Coms
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:07:00

Si tu achete un jeu dans une langue etrangere,tu es sencé au moins la comprendre sinon je vois pas l´interet.

Et si tu ne la comprend pas,tu achete une version dans une langue que tu saisi,c´est simple.

Perso,j´achete quelques jeux US(merci Nintendo de ne pas avoir zoné la GBA :-) ) mais je choisi pas un RPG ou jeu d´aventure,je prend que les jeux d´action dans lesquels la comprehenssion n´est pas primordiale.

Je maintiens donc ce que je disais,faut être con pour acheter un jeu dans une langue que l´ont ne comprend pas si la comprehenssion de la langue est primordiale pour pouvoir jouer dans de bonnes condition.

S´il n´achete pas ces jeux,dans ce cas c´est pas ici qu´il faut demander ça,dejà que c´est un forum Hardware et que je ne vois même pas ce que la question vient foutre ici... :sarcastic:

ahs
ahs
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:08:48

Les Finals Fantasy en Russe ça doit etre sympa

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:10:26

m´enfin l´anglais quand meme tout le monde devrait connaitre

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:32:59

j´avais acheté secret of mana début 93 en américain ( car non prévu à l´époque pour l´europe ) et même si je comprenais quasiment que dalle ( j´avais à peine 14 piges au compteur ) , j´ai passé des super mmoments avec ce jeu fort magique! bref la raison ne suffit pas toujours devant ses pulsions! :rire:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:23:51

Hou làààà
Il y en a qui on pris la mouche, a part Aeternus qui a un peu réfléchi. Je ne télécharge aucun jeu, d´ailleurs je sais même pas comment on fait.
J´explique, les jeux sortent plus rapidement en Amérique, aussi, je connais un copain Québeçois qui peut m´en avoir, mais ils sont en anglais, voilà pourquoi j´étais venu demander si quelqu´un connnaissait un site ou l´on trouve des patch fr ( ne pas confondre patch et crack ok ! ), mais comme je vois personne n´a rien compris ( a part Aeternus).
PS: tout le monde ne peut pas connaitre l´anglais.
Enfin ! c´est pas grave, vu que personne, ne me renseigne vraiment, je tirerai mon plan ainsi, en tout cas merci, c´est sympa.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:26:02

Coms,
Ne me traite pas de con sans savoir se qu´il en est, ok ! .

richard2
richard2
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:28:19

Quel bande d´ignorants!

Si vous aviez une toute petite connaissance du marché du jeu vidéo au Québec, vous sauriez qu´ici tout les jeux sortent en anglais et qu´il faut attendre 6 mois avant d´avoir la version française... si jamais elle sort ici!

Les patch de traductions ne servent donc pas uniquement aux pirates.

Même si je me débrouille en anglais, je ne suis pas parfait bilingue et j´aime bien jouer dans ma langue. On achète donc la version anglaise et on cherche un patch français.

Voilà!

Coms
Coms
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:55:05

Désolé mais si tu achete un jeu dans une langue que tu ne comprend pas,ben t´es pas tres fut-fut non? :sarcastic:

De plus,je ne t´ai pas traité de con mais j´ai dis que quelqu´un qui achete une chose dont il ne peut pas se servir est con,ensuite,si tu es dans ce cas,moi j´y peux rien :-)))

Coms
Coms
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:59:07

Au passage,si j´avais " pris la mouche" ton topic serait parti au pays des topic disparu dans de mysterieuse circonstance,au pays d´où on ne revient jamais....La corbeille! :ouch:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:21:31

Coms,
Ce que richard2 ( que je salue au passage) et juste, car tout le monde n´a pas eu la chance d´apprendre l´anglais a l´école, moi j´en ai a peine eu quelques base, mais c´est déjà loiiiiiin ! cela, du coup, j´ai tout oublié.
D´après ce que tu dis, tu es donc le modérateur de ce forum, mais j´ai rien dit qui aurais pu t´insiter a supprimer mon sujet ou topic, et cela tu me l´as donc dit.
Mais cela n´a toujours répondu a ma demande en se qui conserne un site ou je pourrais en trouver.
J´explique, j´ai pu avoir le jeu " New World Order" mais en anglais ( que mon ami Québeçois m´a envoyé), voilà pourquoi je cherche un site ou je pourrais trouver un patch fr. ( pas un crack) mais bien un ou plusieurs fichier qui me mettrais simplement les textes de ce jeu en français ou encore mieux, également les sous-titres. Voilà ! .

buzz4
buzz4
Niveau 9
06 juin 2004 à 10:36:20

Coms je vois pas ce qui y´a de débile de prendre un jeu qui vient de sortir en anglais en espèrant de trouver le patch francais... c´est p-e un passionné de jeux vidéo et je vois pas le problèmes... :ok:

( il ni y´a rien de " con")

LUKE777
LUKE777
Niveau 8
06 juin 2004 à 10:42:45

Je suis d´accord , les patch de traduction ne
sont pas illegal et il n´y a pas normal de jugé
les gens comme ça !
Bien sur , tu ne l´as pas insulté personnelement
mais , il entrer dans la categorie de gens
que tu visée !

Coms
Coms
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:07:33

Attend que l´editeur sortent les different patch de traduction dans ce cas,et là,ce sera legal. :)

Tu peux toujours attendre...Mais certains editeurs le font quand leur jeux ne sortent pas dans tous les pays.

Faut pas prendre les gens pour des ignorants,99% du temps,le jeu a été piraté et le type cherche une trad parce qu´il comprend rien a un jeu qu´il n´a même payé.

LUKE777
LUKE777
Niveau 8
06 juin 2004 à 12:00:03

Tu as tout a fait raison , il faut respecter
la loi , et il y a une loi qui s´apelle la
présomption d´innocence !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation