CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction en français ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:03:41

Coms,
tu n´as donc pas bien lu mes réponses, car j´y indique que c´est un AMI qui va le chercher dans un magasin au Québec, et me l´envoi ensuite par courrier postal.

Coms
Coms
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:18:12

Et tu ne rembourse pas ton ami ? C´est vraiment un ami sympa :oui:

Sur les magasin en ligne,rien ne t´empeche de payer par cheque par exemple.

Coms
Coms
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:25:30

Aeternus
Posté le 07 juin 2004 à 10:30:52
juste pour répondre a Coms qui affirme qu´un jeu ne sort pas deux fois dans le meme pays dans deux langues différentes...

Hum je ne suis pas du tout d´accord car pour Morrowind par exemple il est sorti en Juillet 2002 en anglais et j´ai attendu octobre 2002 pour l´acheter alors sorti en français.

Très souvent je tombe sur des jeux avec la boite en francais, le manuel en francais mais le jeu en anglais et un bon d´échange contre le jeu en francais lorsque celui ci sortira. C véridique et j´en ai vu de nombreuse fois.

J´affirme donc sur l´honneur que dans un pays le meme jeu sort d´abord en anglasi puis en francais
-----------------
Le cas de Morrowind,tu sais tres bien que c´est exeptionnel.

De plus,dans le manuel,il est ecris(je prend la manuel en main pour ne pas faire d´erreur :-))) ) :
---------------
Offre d´echange:

Vous venez accerir la version " Jeu en Anglais,Manuel en Français" de " The Elder Scrolls(TM): Morrowind".Nous vous en remercions et vous souhaitons d´exellentes heures de jeu! Si vous souhaitez decouvrir le jeu en version Fraçaise integrale a sa sortie,UBI Soft vous propose de le recevoir gratuitement hors frais de participation aux frais de gestion et d´envoi.Pour cela,il vous suffira d´envoyer votre jeu(CD de jeu uniquement,ne pas envoyer la boite ni le CD " The Elder Scroll Construction Set") a ccompagné d´un cheque de 6€ a l´ordre d´UBI Soft et le coupon d´echange que vous aurrez decoupé a l´adresse suivante:
Support technique UBI Soft
Blablabla :-p

Vous recevrez alors dans les48*H apres reception de votre demande le CD du jeu en Français.

Blabla
L´equipe d´UBI Soft.
------------------------
Tu vois ce que je veux dire? :-d

C´est gratuit dans le cas de sortie decallé, donc il n´y a pas de patch a chercher :-)))

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:28:55

ben oui c ce que j´ai dit avec le ticket d´echange mais dire que c un cas exceptionnel je suis pas d´accord ca arrive souvent chez nous en Belgique. Pe plus que chez vous car ya pas de patch traduc vers le flamoutche. Eux se tapent tout en anglais -> donc le jeu sirt plus tot dans leur partie de la belgique plutot que notre partie francophone. C illogique et pe que c du a ca qu´on a les titres en anglais plsu tot aussi... chez pas...

abigor
abigor
Niveau 25
07 juin 2004 à 14:36:33

quelque fois les patch fr ne sortent pas , dans ce cas il y a parfois des pationées qui s´en chargent , et on trouve ca sur des pages persos , trouvées avec notre ami google.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:41:07

Coms,
Que cherches tu pour finir ?
Pourquoi poser des questions inutiles, car si tu réfléchissait tu trouverais.
Bon je vois qu´il n´y a pas moyen de s´en sortir car mon sujet est carrément détourné vers autre chose.
En tout cas je m´en souviendrai.

PS; Si je fais un chèque cela ne m´empèchera pas de payer des frais de port trop élevé pour la Belgique.

Coms
Coms
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:50:56

Tu vas me dire que les FdP ne sont pas les même entre ton pote qui t´envoie un CD et un magasin qui t´envoie un CD ? :rire:

et Belgique/Belgique,c´est pas moins cher? :p)

Oui tu a raison,vaut mieux arreter là... :oui:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:19:37

Coms,
C´est exacte car les site te compte bien plus que si tu envoi toi même un jeu sous simple enveloppe non-normalisée a un ami, voila ! ( plus du double).

richard2
richard2
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:02:09

Je n´ai jamais rien vu d´aussi ridicule, il faut vraiment tout leur expliquer.

Son ami Québéçois, et bien c´est moi! On s´échange des jeux original par la poste depuis 2 où 3 ans et ça ne coûte pas plus cher que poster des photos par exemple.

Spartacus n´a rien d´un pirate, il peut tous vous acheter et vous revendre à crédit. Je lui ai simplement donné un jeu tout en anglais et il cherche un patch pour le mettre en français.

En passant,il y a au moins 200 jeux qu´on peut traduire en français avec des patchs.

Pour ce qui est des jeux au Québec, je répète ençore une fois que la majorité,(50% et plus), sortent d´abord en version U.S donc totalement en anglais.

Les versions françaises qu´on trouve au Québec sont des versions importés d´europe...normal car c´est là que les jeux sont traduits.

Si c´est une version multi-langues, le jeu sort généralement en même temps qu´en europe et aux Etats-Unis.

Mais il ne faut pas mélanger multi-langues et version française.

Nimporte quel Québéçois moindrement renseigné va confirmer ce que je dit.

Spartacus a raison... Les voleurs sont ceux qui se méfient le plus des voleurs.

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:10:50

lol coment c trop parti en sucette ce post

abigor
abigor
Niveau 25
08 juin 2004 à 20:34:23

de toute facon ils ferait mieu de chercher avec google ou d´aller sur le forum du jeux en question , c´est pas que l´on veut pas répondre mais ici c´est quand méme le forum harware.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:00:23

richard2
Salut mon ami,
merci de confirmer ce que j´ai essayé, en vains, de leurs expliquer.
a+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:01:37

abigor,
tu sors du sujet carrément du sujet.

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:49:11

Bon, je ne veux pas me mêler de la chicane, mais, j´aimerais dire une chose... Les patchs de traduction n´ont rien d´illégal, puisque tout ce qu´il fait, c´est traduire, il ne fait pas fonctionner le jeu sans cd, par exemple... Si Spartacus a un téléchargé, on s´en balance, c´est sa décision, on a rien à y faire... et, on peu bien lui accorder le doute, puisqu´il n´y a rien qui dise que se soit un jeu piraté... Alors, on se sert la main, on reste ami et on aide ce pauvre Spartacus qui ne comprend pas son jeu...

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:57:38

Mais, en effet, le forum HardWare n´est p-e pas la meilleure endroit pour poser la question, mais, maintenant qu´elle est posée, pourquoi ne pas répondre???

Par contre, la prochaine fois, sache le, va sur le forum Général, sa sera déjà mieux...(j´avoue, moi aussi j´ai déjà posé des questions pas rapport avec le Hardware sur ce forum...)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:22:16

iceman_nico,
enfin quelqu´un de sensé et qui m´a compris. Si j´ai vraiment aucune aide sur ce sujet, j´essayerai sur le forum Général, toutefois j´espère encore une compréhention sur se topic.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:24:11

Je le répète, je ne télécharge JAMAIS de jeu sur internet et encore moins sur des sites pirates.
Ce jeu, c´est mon ami richard2 qui me l´as fait parvenir dès sa sortie en Amérique, voilà pourquoi il est en anglais.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:39:15

euh la flemme de tous lire toutefois les licences d´utilisations sont " un peu bizarre" pour les jeux par rapports aux logiciels :
les jeux ; sauf abus de ma partt c´est comme les animes : ils sont licencies pour un territoire partticulier.
ce qui fait que si tu le modifie ; distribue en dehors de ce territoire alors c´est tolere.
enfin je suis pas juriste non plus.

enfin pour coms: j´ai deja pris ( et telecharger ouh le vilain pirate) des jeux xbox qui ne sortirait jamais en france ; dont n.u.d.e.@ . oki j´ai rien compris ( comprehension de la langue japonaise imperatif; pas comem certains fps ou rpg ou c´est tout le temps la meme chose :-d)
mais au moins j´ai essayer.

tiens il faut savoir que maintenant l´import des jeux et derivees ( console ; manettes etc..)est interdit sur les consoles de sony et nintendo en allemagne ! ( regionalisation oblige) qu´est ce que j´aime ce gouvernement qui protege les grosses entreprises etrangeres au detriment du consommateur ( normalement le gvt est pas sense faire le contraire)

pour la reponse : aucune idee. Si c´est seulement de l´anglais ; c´est pas super complique encore comme langue ( oui moi ausi j´aimais pas ; )

abigor
abigor
Niveau 25
09 juin 2004 à 13:03:03

et o moi jai pas posé de question j´ai méme essayé de vous aider mais
Spartacus10
Posté le 08 juin 2004 à 21:01:37
abigor,
tu sors du sujet carrément du sujet.

tu crois pas que c´est toi qui est hort sujet à parler de path de jeux sur un forum de matos ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment