CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais ou va la France..

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:46:00

Y a Maïté déguisée en femme de cromagnon dans Nice People. Sisi c vrai !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:31:19

Elle a pas trop besoin de déguisement si ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:16:33

Tant qu´il y aura des gens pour regarder ce genre de sous-merdes ( je parle de l´émission, pas de Maïté), on pourra assister à des trucs comme ça ( là, je parle de Maïté).

TheParker
TheParker
Niveau 8
21 juin 2003 à 21:58:29

c clair où va la france avec des abrutis comme toi pour regarder nice peuple et en parler sur un forum de hardware....et ton pseudo il est vraiment à chier.

Jean-qul
Jean-qul
Niveau 4
21 juin 2003 à 22:56:02

bonne analyse prime-oberon

C_susuman
C_susuman
Niveau 9
22 juin 2003 à 10:01:15

kler ; )

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:29:42

jallume ma télé ( ca change de counter..) je tombe sur maïté dans nice people.. ok gros ? je suis pas fan des réality-show et encore moins de la télé ke je regarde juste pour Stargate SG1 et les infos ( 3615 ma life) TheParker espece d´innocent prétentieux ke tu es, tu aurais lu le titre de mon post...

anthyme
anthyme
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:32:38

bas je suis pas de la france qui mate nice people ^^

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:38:41

lol
je préfére voir sur libé.fr ke sur noussommedesgrostrafikantsdinfluencemédiatik ( oops lapsus, je voulais dire TF1)

Videla
Videla
Niveau 7
22 juillet 2003 à 04:57:27

j´pense que le principal de la france c´est l´émigration qui entraine :
l´insécurité
le chaumage
le trou de la sécu
une perte en € ( a oué payé à rien faire des arab rmiste ) ça fé forcément une perte d´argent

j´veux pas lancé un débat mais bon . ..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 05:01:40

desole de te decevoir:
l´insécurité des jeunes " bien a nous" sont aussi dans le coup
le chaumage eux aussi ils ont du mal à trouver un boulot ( entre autres je replique rapidement)
le trou de la sécu bute tout les vieux ; ca sera + efficace que d´interdire l´immigration pour ca
une perte en € ( a oué payé à rien faire des arab rmiste )
et une perte en € de paye les francais rmiste à rien faire....

j´veux pas lancé un débat mais bon . . .
1 c´est ce que tu essaie de faire ; 2 ta pseudo argumentation est compeltement foireuse

Videla
Videla
Niveau 7
22 juillet 2003 à 07:14:09

l´insécurité des jeunes " bien a nous" sont aussi dans le coup
on a le droit de foutre la merde chez soit non?

le chaumage eux aussi ils ont du mal à trouver un boulot ( entre autres je replique rapidement)
j´en ai vue pas mal avec un emploi ( pas mal = trop)

le trou de la sécu bute tout les vieux ; ca sera + efficace
les vieux rebeu oué ; ) , sinon + éficace oui,donc tu ne ni pas kil yoré une part d´éficacité en arrêtant l´entré d´intrus

une perte en € ( a oué payé à rien faire des arab rmiste )
et une perte en € de paye les francais rmiste à rien faire....
on a + le droit de rien foutre chez soit que de rien foutre chez les autres ; )

ta contre argumentation est complètement foireuse...sinon va te faire amis avec les bougnoules si ça te chantes c pas mon pb...

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
22 juillet 2003 à 07:18:50

vide je te l´ai deja dis, meme si tu t´en fout, la base de tout ds ton raisonnement est la quelle?

tu rejette les gens pour ce qu´ils sont et pas pour ce qu´ils font! C une des bases primaire du racisme, mais ça montre aussi que tu ne pense pas assez loin que pour voir que pas à un seul instant ton discours ne tient la route et que c juste de la poudre aux yeux pour ceux qui y croient comme toi.

Videla
Videla
Niveau 7
22 juillet 2003 à 07:22:12

les rebeu coutents des sous,ils sont la cose principale de l´insécurité,il squate mon espace vital . ( t´as lu notre Bible , tu sais maintenant ce qu´est l´espace vital).
Bref j´aime bien les rebeu et autres quand il sont chez eux ; )

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
22 juillet 2003 à 07:29:28

oui j´ai lu la bible et alors? ça change rien à la compréhension d´espace vital...

les " rebeus" rmistes, chomeurs, etc etccoutent des sous tout comme des chomeurs " blancs", les rmistes " blancs", etc

L´insécurité vient de quoi? notemment des manques d´effectif ds la police. Sarkozy est en train d´appliquer la tolérance 0 ce qui est une bonne chose en soit pour diminuer rapidement la délinquance, mais l´insécurité ne vient pas nécessairement des immigrés!

Il y en a qui foutent la merde, mais c pareil que toi et tes copains qui allez démonter des pov´ gars à la batte et au poing américain, vous creéz l´insécurité vous-même les enfants et pourtant t pas un " rebeus"!

( dsl rebeus étant son terme je l´ai utilisé mais je n´approuve pas cette désignation!)

Videla
Videla
Niveau 7
22 juillet 2003 à 07:38:23

nécessairement : un mot qui veut tout dire
si il yavé - de bico , yoré - besoin de keuf et j´orais pas a faire ma loi moi même

espace vital tu sais ce que ça veut dire,c écrit dans notre bible...

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
22 juillet 2003 à 07:45:58

votre bible c " Mein Kampf"...tout ce qu´on peut reconnaitre à ce livre c´est quoi?

C´est qu´il démontre qu´Hitler était un génie de l´écriture, que par son livre et ses rassemblement sons/lumières/discours/propagande a démontré qu´il maitrisait à la perfection ce qu´on appelle " le sentiment de masse", le sentiment qu´en masse on peut tout faire, qu´on se cogne du voisin mais que si lui y va nous aussi...

C´était un génie pour manipuler les esprits faibles Hitler, et ça l´est toujours! Les esprits forts il les torturait et les éxécutait

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
22 juillet 2003 à 07:48:34

je te l´ai dit les bico comme tu les apelle font partie de la délinquance, il y en a c´est certain mais la délinquance est faite aussi par les autres, tout le monde est melé ds la délinquance, y a pas plus de tords à l´un qu´à l´autre.

P.S: dernière intervention de ma part sur ce thread, avec toi et ts copains cet échange ne mene à rien et n´amene rien à part des posts xénophobe et racistes.

Videla
Videla
Niveau 7
22 juillet 2003 à 07:52:01

bon ; va retrouvé ton poto carl marx , j´ai beau parlé politique avec toi sur msn , j´arrive jamais a savoir de quel bord tu es o_O

la suite sur msn :p

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
22 juillet 2003 à 08:16:45

Quelle etroitesse d´esprit.

Sale nazillon de merde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux