CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais ou va la France..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:54:40

d´éficacité en arrêtant l´entré d´intrus :
bien entendu ; si taout le monde cotisait et que personne ne pouvait se faire rembourser.
c´est du tout ou rien ; tu peut pas autoriser à certains et interdire à d´autres.

enfin y en a marre de ceux qui fotn ca pour " rire"; soit tu te dis raciste pour provoquer ( 80%) soit t´es completement con ( 80%; pourquoi 80% car l´un n´est pas incompatible avec l´autre, le soit c´est pour la part majoritaire)

Videla
Videla
Niveau 7
22 juillet 2003 à 18:30:06

just chauvin,les rebeu ne me dérangent pas quand ils sont chez eux...

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:44:41

chauvin ne veut pas dire raciste !

tu critique les immigrés, mais c´est un juste retour des choses, pendant des siècles, " l´homme blanc" c´est permis d´envahir et de détruire d´autres civilations, leur imposant notre culture et religion, et maintenant, ça te fait chier qu´ils viiennent chez nous !

pov´ mec, tu me fait franchement pitié, t´as strictement rien compris à la vie !

un conseil, médite sur ce mot, tolérance, si tu en as besoin, utilise un dico pour la définition, tu ne dois sûrement pas la connaitre !

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
22 juillet 2003 à 19:04:13

ahah laissez le dans ca bourgade ce nazillon du moment qu´il a sa biere a la main et sa telecommande avec le doigt sur la touche 1 il n´emmerde personne

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:04:59

mes pote

weaponx
weaponx
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:25:41

Bravo messieurs bravo ! !!

Alors je crois avoir la solution aux problèmes évoqués ci-dessus : c un problème de drivers ! !!

On a pas les bons drivers et en plus notre OS est foireux ! On a pas de quoi patcher en plus !

Non, ce qu´il faut c jeter notre ordi à la poubelle en appuyant sur tous les boutons rouges qui existent : dans le lot ( pas le département), il y en aura bien quelques uns qui entraineront le déclenchement de la réalisation de l´espèce humaine... sa propre destruction ! !!
Nous sommes indignes du règne animal et tout autant du monde vivant messieurs... arrêtons de nous voiler la face... Blancs, noirs, jaunes : on est des merdes dégénérées individualistes et incapables !
Mi-animal, mi-dieu : on n´a pas trouvé notre place et notre chance est désormais passée. Tous les petits dysfonctionnements pointés du doigts précédemment ne sont rien... justes des symptômes de notre misère morale et sociale !
vivement l´apocalypse...
ça fait du bien, merci !

Smile-of-suck
Smile-of-suck
Niveau 2
22 juillet 2003 à 19:45:36

avec des gesn comme toi wepon je croi que mon reve va surment se realiser ! !!!!

weaponx
weaponx
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:53:53

bin si on est 2, on peut toujours se répartir la tâche... Je prends l´hémisphère Nord : ce sont mes humains décadents préférés :p

weaponx
weaponx
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:55:58

Pour répondre au sujet du topic : " ...La France elle va dans ton cul" !

godzilla
godzilla
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:15:00

lightman dépeche toi......

Godzill@

weaponx
weaponx
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:19:49

Oui d´ailleurs... Lightman n´aurait jamais du laisser ce topic dépasser les 5 posts à mon avis.

après ça part en sucette : c normal et recherché à mon avis !
Supprimez-moi cet amas d´inepties... qu´on en finisse !
Je me souviens de toi Godzilla. Tu n´appartiens pas notre espèce en tant que reptile mythique donc tu n´as rien à craindre !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:22:47

Je me souviens de toi Godzilla. Tu n´appartiens pas notre espèce en tant que reptile mythique donc tu n´as rien à craindre !

malheureusement l´homm est une espece envahissante qui detruit tout les ecosystemes qu´elle rencontre; pour son plus grand bonheur.
donc eloigne toi de cette drole de bete godzilla ; )
tiens faudrait que je le revoie en fait :D

weaponx
weaponx
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:26:13

Le meilleur est celui avec Mothra la mite géante à mon avis ( je tente d´assainir le topic comme je peux ! )... Toi aussi briaeros007, je me souviens de toi. J´avais un gros problème avec ma P4C800 Deluxe et son chipset son ( dans mon souvenir tu m´avais conseillé... ou bien c´était dans un rêve)

Je vais donc vous donner les coordonnées d´un île encore inconnue des hommes pour que vous échappiez à leur folie destructrice... Vous avez des GPS ?

weaponx
weaponx
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:29:43

Tiens d´ailleurs pour raccrocher les wagons... J´ai encore une petite misère avec un de ces fameux chips intégrés.
J´ai collé une mandrake 9.1 et le 3Com 3C940 est récalcitrant... J´ai dl le driver linux, j´ai fait mon make et j´ai modifié mon modules.conf après avoir copié le driver généré par le make ( 3C2000.o) dans /lib/modules/2.4.0.18_MDK/kernel/drivers/net/... Mais sans succès ! Suis-je maudit de la Mobo ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:30:41

a mon avis c´etait en reve ou un homonyme .
en tout cas moi je me souviens pas d´un topics comme ca; mais bon j´ai aussi quelques messages derriere moi et comme ce matin c´etait code je sais quand il faut tourner à droite mais plus comment brancher une prise :d

aussi non comme dans les eva : toutes evolutions tend vers l´autodestructions ( n´empeche ca fait classe en philo ; mais faut pas dire que ca vient des eva :DD ; les cousins de godzilla :))

pour moi ; je plonge et j´attend que ca se calme ; )(pas pour rien que j´aime la plongee ; ))

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:32:20

le make install ne marche pas?
t´as fait un . /configure si il y a un fichier configure?
enfin ca serait pas plutot vers /usr/src/linux qu´il faudrait l´envoyer ( meme si c´est un lien)

Videla
Videla
Niveau 7
22 juillet 2003 à 21:11:46

j´voulais pas lancé un débat...
les grand mots direct ´nazillons´
rapelé vous qu´a jugé les gens , un jour vous aussi pour serez jugé

weaponx
weaponx
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:12:45

oui oui : le jour du jugement dernier et y aura même Schwarzenegger ! !!

T pas un nazi, rassure-toi... T juste un gars paumé parmi d´autres gars paumés ! Seulement toi tu laisses entendre que pour soigner ta bronchite faut juste arrêter la toux. Et bin non, faut tuer le microbe comme ça la toux va cesser... Alors arrête d´avaler ton sirop de haine : c dégeu ! !!

Pour mon problème linuxien... je vais pas m´amuser à copier le driver du chip réseau dans les sources ( src) : ça sert à rien ! Faut que je parvienne à activer le module du driver au niveau du noyau utilisé ( décompilation du bazar puis recompilation du bordel ! )... Enfin, je crois.

weaponx
weaponx
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:19:09

Précision : les arabes ne sont pas des microbes, vu ! !!

Je clarifie parce que là j´ai un peu peur de l´interprétation de l´image !
On a d´un côté les symptômes du mal ( violence, escroqueries, entubage social...) et de l´autre côté les causes de ce mal ( corruption des mythes fondateurs de notre civilisation, perte de repères...)
Il faut soigner le mal à la racine ( et pas en se renvoyant la balle entre pseudo-"races") et assainir notre façon de vivre ensemble. Sois on bute personne, soit on bute tout le monde. Le facho, c celui qui croit qu´en détruisant d´hypothétiques ennemis, il accédera à un mieux chimérique !
Enfin, bon voilà... plein de lieux communs, comme d´habitude : la guerre, c mal ! Le sida, c caca ! La famine, c horrible ! La pauvreté c odieux ! L´injustice, c pénible ! Etc... On a trop appris à se déculpabiliser pour faire quoi que ce soit de concret.
Bonne chance terriens !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:02:30

Il faut soigner le mal à la racine

ben si on applique mais philo cad que l´homme est ni bon ni mauvais ; il applique juste on education.
la racine est donc forcement le principe de bien/mal ; et l´on se rend compte que l´un ne peut exsiter sans l´autre ; donc la solution la plus logique serait la supression de ce lien cad soit une reeducation totales de tout le monde quie st aps souhaitable; inefficace car ferait que repousser le probleme; et l´annihilation pur et simple de la race humaine.

essaie pour ton modules ( desole j´avais lu en diagonale ; c´etait un module et pas un bete driver)
essaie de le gzipper ; les dr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment