CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais ou va la France..

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 00:21:56

et bah bravo ! on é sur kel site deja ? ah oui...www.jeuxvideo.com . ah tiens ? javé pas remarké ! on é sur kel forum ? ah oui c vré ! on é sur le forum hardware ! alors sa serai sympa d´arreter de parler de sa ou de regler sa ailleurs pace kil yen a ki nen on rien a foutre de toute vos conneries politik ( me for exemple).

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:26:25

mmm.
Mon post avait pour but : l´humour. Mais il est vite parti en vrille grace à un certain " videla" et ses propos xénophobe sans interets ( au passage, l´insécurité dans les quartiers c´est parcke des bons gaulois genre ton papa ils ont parket des gens sans boulots dans des cages à lapin géante appellées HLM parckils avaient plus besoin d´eux bref..) Tu sites la bible mais tu as du sauter certain passage ( ou alors lis le nouveau testament tu vas en apprendre beaucoups..)
Voilà mon topic est partis en sucette merci beaucoups aux " tarés" ( de l´expression avoir une tare, un defaut génétik), et aux pseudo-philosophes ki me critik ( Mothra=motha je suppose ? ) je c pas pk.
Bon, finis les HS pour moi, bye :honte:

weaponx
weaponx
Niveau 10
23 juillet 2003 à 02:30:07

Ayé... ça passe ! En fait ces baltringues de 3com ont piqué leur driver à Syskonnect et ont juste remplacé les print pour faire genre ça vient de chez eux.
J´ai patcher le noyo avec la version 6.14 d´un driver de chez syskonnect et maintenant je peux surfer ( mais j´ai grave grave galéré ! !!)

Pour Mothafucka : Mothra est un mite géante... qui s´est battu contre Godzilla ( un gars qui voulait calmer le jeu tout à l´heure)... Faut suivre mon bonhomme !

Pour Briaeros007 : je pense que le concept de bien et de mal sont des reliquats des croyances religieuses. Nietzsche les balaye pour porter le débat au-delà vers l´absolue nécessité d´une inertie globale de notre condition ( héhéhé). Enfin, le manichéisme est un vilain défaut !

weaponx
weaponx
Niveau 10
23 juillet 2003 à 02:34:06

PS : kan même Motha... dans ce que tu dis y a plein de trucs super douteux. C simpliste comme raisonnement. Enfin, tu as l´air hermétique à toute discussion un peu théorique donc bonne nuit et dors bien SURTOUT !
Et puis vient pas te plaindre : t sur un forum hardware et tu te crois au blabla... nous on se prend au jeu et après tu boudes !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
23 juillet 2003 à 10:57:01

sauf que dans le blabla, ça aurait fini en concours d´insultes!

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:01:58

oué mais c du blabla kan meme

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:18:50

ok désolé pour la mite géante ( mdrrr) ma culture cinématographik est pas tres développée. jvois pas ou ce ke je dis est douteux, simpliste oui si tu le dis.. Hermétik je le suis bcp mais pas sur la théorie, même si javou ke j´en ai totalement rien à cirer de Friedrich, ca doit etre mon coté inculte.. Moi jme prend pas pour un néo-prophete ki a fait 3 bouts de lecture en amphi surtout. A bon entendeur salou !

weaponx
weaponx
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:26:25

las... je n´ai pas eu le loisir de lire de la philo en amphi car je faisais de la bio.
Mais bon passons, j´ai lu tout ça dans mon pieu donc c presque kif kif !
neo ? prophet ? Et bin c bien tout ça on replonge dans l´informatique et les entrailles du hardware.
PS : J´ai essayé de convertir quelqu´un ici ? Si oui désolé, cela m´a échappé !

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:46:24

mais lol

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:57:31

lol ;
en fait motha fucka ; tu parle de respect etc.. mais ton pseudo est issu d´une insulte ( aussi non moi aussi j´ai dut loupe un passage je vois pas c´est quoi ton respect de critiker les gens qui essaie 1) de remmettre le pseudo dans le droits chemins pour eviter que quelqu´un d´influencable suivent des idees anti democratiques et donc anti sociables ; qui ne peut faire du mal qu´a tout le monde ; à mon avis; et de
2) de laisser les personnes s´exprimer sur un topics deja hs sur ce qu´elle pensent et en aucun cas enonce cela comme La verite).

pour weaponx .
A mon avis le concept bien mal ne vient pas de la bible masi simplement de notre " consicience" ( ou ce qui nous sert comme tels" c´est dire de nos limites morales que nous nous fixons.

Nietzsche les balaye pour porter le débat au-delà vers l´absolue nécessité d´une inertie globale de notre condition
rien mais alors RIEN compris
pourtant si je me souviens bien nietzche etait plus porte sur l´individu et pensais un peu comme rousseau que la societe " pervertissais" l´homme.
non?
en tout cas sa positions par rapport aux hommes fort ( surhomme) et homme " faibles" me fait plutot penser dans cette direction.
mais comme je suis nul en philo.(moi c´est les maths que je suis à la place :d)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:04:43

mdr
ben en faite je crois ke la plupart des insultes sont a connotation sexuel, mais bon avant mon pseudo ct Jerry33 ( du film Jerry Mac Guire), puis j´ai eu des problemes avec un facho notoire nommé tanis_demi-elfe ki fesait sa propagande pour le FN, mon pseudo banni, je suis revenu avec cuila histoire d´exprimé ma façon de pensé.. Mais je reste tres sociable lol
moi je suis nul en philo et en math alors comme ca..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:06:31

j´ai rien contre toi personnellement ; mais je trouve ton pseudo quand meme un peu flashy;
regarde le mien : il dit rien sau aux " inities"(d´appleseed).
c´est quand meme moins flashy non?

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:17:25

flashy ou pas je me fais pas de profile type juste en lisant un pseudonyme.. Sauf kan le gars s´appel heil_hitler ou encore arabe_au_feu.. j´invente rien ces speudo existent.. Si tu me classes dans un stéréotype particulier à cause de mon pseudo, c ton droit mais c pas tres malin..

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:18:35

en plus j´ai horreur des k1ry et du rap k1ry, pour dire comment je pense pas 1/20 de mon pseudo..

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:32:22

bn all !

weaponx
weaponx
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:53:27

Briaeros... mais oui : je suis vraiment un demeuré ! !! Tu es le fidèle compagnon de la meuf dans appleseed...

Bien... parlons peu, parlons bien !
Je suis tout à fait d´accord avec toi : ma phrase ne veut rien dire... RIEN, voilà le mot important à retenir ! !!
Nietzsche fut très fortement influencé par Schopenhauer ( orthographe à l´arrache pardon) qui en gros résume l´homme à sa volonté ( "j´existe parce que je fais un truc même si je sais pas pourquoi je le fais").
A partir de là, il a divergé... et il a pointé du doigt la religion en l´accusant d´enfermer l´homme dans une sphère négative ( obscurantisme, etc...).
Il dénonce l´effondrement des valeurs de sa société. Il prétend également que cette décomposition génère chez l´homme un vertige qu´il tente tant bien que mal de camoufler... à ses propres yeux. c la révélation : nos valeur reposent sur des bases éphémères ( moeurs, histoire, culture..;) autrement dit sur rien, le néant... Nihil en latin.
Enfin, je vais pas vous causer une rupture d´anévrisme à cette heure !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment