le 12 juillet , j´ai eu un accident de voiture,j´étais avec des amis(4),vincent,mon meilleur pote roulait vite même très vite et au carrefour,il ne s´est pas arrêté,on s´est fait percuté par une autre caisse,qui nous a fait dévié de notre trajectoire et on s´est mangé le mur...je ne me souviens plus de ce qui s´est passé après,je me rapelle des sons de l´ambulance...
vincent est mort,marc s´est cassé le bras droit et a eu des problèmes au niveau de la tête...Charlotte n´a eu que des blessures superficiels et quand à moi,je suis tombé dans le coma ( et j´avais ma jambe gauche cassée) quelques heures après l´arrivée à l´hôpital
LE PLUS ETTRANGE DANS L´HISTOIRE,c´est que j´étais près de mon corps et que je voyais ma soeur et ma mère très souvent près de moi,j´étais trop bien,je me sentais heureux,en harmonie avec moi même et il y avait tout autour de moi des sortes de passages noirs,il y en avait 2 très gros et au fond il y avait une lumière blanche très blanche,je ne sais pas si c´est une hallucination dûe au coma mais il y avait des ombres tout au fond,des ombres très hétérogènes,plus je m´approchais de ces trous plus c´était intense,je me sentais encore mieux et le temps n´existait pas,ça a duré qq minutes alors que je suis resté ds le coma presque 2 mois
si qqn a vécu ou connait déjà qui ont vécu ça,qu´ils laissent leur emails,je voudrais en parler