CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous n'êtes pas obliger de me croire

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
26 décembre 2002 à 19:01:45

Aeternus, tu as ete élévé comme ça, c´est normal que tu ne crois pas à l´ame et à la vie après la mort : -)
Ya quand meme pas mal de bouddhistes ds le monde et qui croivent dur commme fer à la reincarnation, mais enfin, ce n´est pas mon propos, je voulais dire pour conclure : les fantomes sont des ames oui ou non ? ( pour ceux qui croient aux fantomes ou esprits) Pour ceux qui n´y croient pas ( et ils sont nombreux d´après ce que je lis) je conseille vivement de lire un assez vieux livre "LES MAISONS HANTEES" de Gustave Flammarion, il y a bien une centaine de cas décrits de maison hantées par des esprits, et les témoignages sont éloquents ( gendarmes, huissiers, pretres etc...) bref tous des gens dont la parole n´est pas à mettre en doute et qui ont avoué n´avoir trouvé AUCUNE EXPLICATION LOGIQUE ET RATIONELLE malgré leur scepticisme et "cartésianisme" naturels...
Volà, c´est tout, fin de conversation...sinon on peut aller très loin lol

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
26 décembre 2002 à 19:06:02

comme a dit Aeternus, je pense kon est pas encore en mesure d´expliker tous les phenomenes mais la science avance donc sa sera surement expliker un jour

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:18:28

oui oui la reponse a tout : je pense kon est pas encore en mesure d´expliker tous les phenomenes mais la science avance donc sa sera surement expliker un jour

a ta place je conterai pas trop la dessus,car je sais ce qu´il vont dire,encore un interference elcetromagnetique ou qqch du genre

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:28:22

X_Parasite : oui oui la réponse a tout la science avance ectect Tu critique cete facon de faire mais je ne comprends pas la tienne qui est dee réponre : la réponse c´est que c du surnaturelle eectect, t´es un eu culoté de dire ca . ..

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:37:35

X_Parasite
Posté le 26 décembre 2002 à 12:05:50

C´est ce qui nous differencie du reste de la biosphere...

Tu dis par cette phrase que nous ne sommes pas des animaux et que nous sommes différents du restant des etres vivants parce que nous avons une âme : mouais je ne suis pas d´accord, c plutot une explication humaines qui voulait tenter d´expliquer pourquoi nous sommes capables dee différencier le bien du mal, et pourquoi nus les "etres" humain sommes capables de tuer et torturer uniquement par plaisir.

Et après ca on entends les gens dire, n´agis pas comme une bete, sois un peu humain... mouahahah c´est a en pleurer de rire...

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:48:38

"et pourquoi nus les "etres" humain sommes capables de tuer et torturer uniquement par plaisir. "

car nous connaissons la difference entre le bien et le mal,au contraire les animaux carnivore tuent pour se nourrir et pour survivre,par exemple les animaux ne "torturent" pas leur victimes et ne les tuent pas par plaisir,mais pour survivre.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:55:11

car nous connaissons la différence...

Mais qui peut la fixer la différence? ce ne sont que des points vue totalement subjectif qui résultes de ton éducation.

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
26 décembre 2002 à 19:56:16

bon aeternus,j´arrete la conversation ici,car je sais que ca va mal tourner et j´ai pas envi de me disputer

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:59:52

je ne vois pas en quoi nous allions nous disputer , c intéressant d´échanger ses idées d´argumenter ectect.

Il est clair que nous avons une vue totalement opposée au probleme : j´y crois pas , et tu y crois...

Notre but n´étant pas de nous convaincre l´un l´autre mais d´exposer nos idées et le pourquoi nous y croyons... ; o)

ct pas mal intéressant non?

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:23:20

De toutes facons personne ne seras la pour dire a l´autre qu´il avait raison ou tord!
alros profiter de la vie et vous verrez bien quand vous y serrez : D

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:24:13

meme blindée cela ne met pas encore arriver

lol

par contre j´ai deja parler avec mon chien
mais la sos déga

héhé..............

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:24:51

et aeternus quand tu veux ta souhaiter noel

héhé.................

pydon
pydon
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:57:04

J´ai les réponses à vos questions spirituelles:

Tout d´abord, lors d´un choc émotionnel, se produit dans le corps une surproduction d´adrénalyne. Arrivée, au cerveau, cette substance provoque l´éclatement des neurones qui s´occupent de la vision. Cette "explosion" se caractérise par une lumière blanche au milieu du champs de vision ( =tunnel avec lumière à l´autre bout). La lumière grandit de plus en plus car la destruction de centaine de cellules s´accélère. Il s´en suit un sensation de bonheur provoqué par l´adrénalyne elle-même ( les sportifs après de longs et durs efforts en secrètent en grande quantitié et éprouvent une sensation de joie).
Voilà pour le "tunnel".
Pour la question de l´âme:
L´âme n´existe pas. L´intelligence non plus. Ce sont juste des signaux électriques et des connections neuronnales qui nous permettent de fonctionner, on est des machines. Et aussi des animaux, pourquoi y aurait-il des différences entre hommes et animaux? On est des piles qui croient qu´elles pensent, c´est tout.
J´ai essayé de répondre scientifiquement à ces réponses.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment