Heu oui
j´ai fait l´informatique à Namur, un graduat en gestion donc on devient analyste programmeur. C pas ce qui ya de plus gai, masi bon au moins t´as les bases de la programmation et tu vas partout après ca.
Il y a une autre option depuis 1 an, c technique de l´informatique, c un peu moins axé gestion, donc t´as de la prog mais plus de chipotage pc, donc c pas mal on dirait.
Question informatique industrielle, par contre je sais pas vraiment t´aider, j´ai eu 1h par semaine en 2eme, et tout ce que le prof nous a appris c que un clavier de computer industriel, si ben il recoit une Chimay (c une biere trappiste belge très bonne malheur a celui qui la renverse) sur la gueule, il fct encore, tandis que un clavier ordinaire, après il est foutu on peut le jeter a la poubelle. Ce qui n´est pas tout a fait vrai car moi j´ai renversé 1/2 litre de caco dedans (sans le faire exprès le verre a explosé) et après avoir tout démonté et nettoyer et seché, ben il refonctionne parfaitement bien. Donc non seulement ce prof etait con mais en plus il disait n´importe quoi lol
Bon sinon je sais que ya une école d´informatique industrielle près de hez moi à Charleroi.