CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IUT INFO, c bien ????

Joe57
Joe57
Niveau 5
07 août 2002 à 23:58:03

ben si tu fé une section L tu peux ressortir la calculette ke t´avait au CM2 lol

moi a la fin de la 2nde j´avait racheté une Ti80 a un pote ki allai en S (lui s´est pris la Ti89 a 1300F... arg!), on s´en est un peu servi pendant l´année (mais vraiment pa bocou de tt facon pour faire des pourcentages fo pa un super-calculateur lol)é le jour de l´épreuve de math ben rien! ds tt la copie y avait une division a faire tt le reste était de la lecture graphique! lol cétait assez facile (g eu 13 kan meme).

En fait jme sui surtout servi de cette calculette pour y rentrer des pompes en physique-SVT lol

O fait vous avez pa répondu a ma question la :-((

amdforever
amdforever
Niveau 10
07 août 2002 à 23:58:39

put1 j´aurais peur d´achter ca juste pour pas la perdre!
lol

Safer-Sephiroth
Safer-Sephiroth
Niveau 7
08 août 2002 à 00:03:42

Joe57 > Pour répondre àta question... ben je sais pas trop! Le programme varie pas mal selon les IUT en plus. Pour ma part l´IUT d´Aix était pas trop mal, mais y´avait trop de profs qui tenaient pas la route. Donc à moins qu´ils renouvellent leur stock d´antiquités dignes des tout premiers programmeurs de super calculateurs il est à éviter.

Joe57
Joe57
Niveau 5
08 août 2002 à 00:06:07

ben merci kan meme Safer jcroi ke je vé me renseigner...

;-)

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
08 août 2002 à 00:09:15

t chouté Joe57???

je me suis servi da la TI 89 a chaque cours. En maths pour les fonctions (elle c tout faire cette caltos), et dans les autres matieres pour faire des jeux -) . tu téclates trop en cours avec ca mai tout le monde veux jouer ! !!!! je me suis trop eclaté grace a cette Ti 89 . laissie beton en anglais les rigolades avec ca ou en espagnol.
le pire c en physique, comme la calculatrice est sur ta table tu px lutiliser ! !!!!!!

par contre en physique en general tu tapes tes cours pake c long a ecrire kan meme.

non mais en maths tu lutilises tt le tps ! !!!!pour faire une derive c indispenseble.
je c tu c pa ce ke c amd mais en terminale tu fé ke ca ! !!! ou alors les complexes! ùais les complexes , la caltoche elle c les faires alors ke les normales c chaud et mal ecrit.

sur la ti89 ya loperation comme sur papier, par exemple ta le trait de fraction pour faire une division . ...

je suis pas de chez TI -) mais g ete degoute de ne pas avoir cet caltos avant ! !! c pour ca , je vx ke tu lai.

achete la en cour dannee pour voir si ten a vraiment besoin ou pour voir si tu te fé vraiment chier :-)

amdforever
amdforever
Niveau 10
08 août 2002 à 00:12:26

lol ouais je vais voir ca!
surtout que je fais S!
hé vous me direz l´annee prochaine comment c l´iut pour voir si c bien lol!

amdforever
amdforever
Niveau 10
08 août 2002 à 00:26:32

bah je crois que tu fais un peu de prog,mais simple genre basic et tu dois faire des tablo excel pour rentrer des donnees recuperer au cour d´experience...

Joe57
Joe57
Niveau 5
08 août 2002 à 00:26:34

ben moi je sui en L alor g pa besoin d´une caltos a 1300F lol

é pui l´année prochaine exit lé maths, physiques é SVT g plu tt ca!!! par contre la philo coeff.7 ca va faire mal................

Mé bon pour les S c clair ke c indispensable com calculette surtt pour les jeux (y a meme Command and Conquer é Half Life!!!!) lol é y a tellemnt de programmes a d/l sur le net é a foutre ds la caltos avec lee cable ke c sur

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
08 août 2002 à 12:25:06

ba en fait moi a lepoque ca sappelait IESP (comme g dit plus haut) et on a fait du quick basic pendant la moitié de lannée ! !!!!!! avec aussi internet ! !!!!!!!!!

cété le reve koi ! !!
on a fait un detecteur de personne par exemple : a chaque foi kune personne passe devant un capteur, ca incremente de 1 un nombre affiché a lécran ! !!!

autrement lautre moitié de lannée , g fait ke du numérique . c com ce kon fait en physique mais la c du numérique : les plaques et les composants sont completement different et plus petit. AUtrement on a parlé de portes logiques OU ET AND . .... et je c plus ce kon a fait dautre.
autrement on apprend le binaire et tout ce bordel, a koi correspondent les "torus" des ports . ...........
une pompe en cas de montee deau. SI leau monte au dessu dun niveau , la pompe fonctionen.

Bref, c trop excellent cet option, jespere ke ca sera pareil pour vous. (c t en seconde seulement.

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment