t chouté Joe57???
je me suis servi da la TI 89 a chaque cours. En maths pour les fonctions (elle c tout faire cette caltos), et dans les autres matieres pour faire des jeux -) . tu téclates trop en cours avec ca mai tout le monde veux jouer ! !!!! je me suis trop eclaté grace a cette Ti 89 . laissie beton en anglais les rigolades avec ca ou en espagnol.
le pire c en physique, comme la calculatrice est sur ta table tu px lutiliser ! !!!!!!
par contre en physique en general tu tapes tes cours pake c long a ecrire kan meme.
non mais en maths tu lutilises tt le tps ! !!!!pour faire une derive c indispenseble.
je c tu c pa ce ke c amd mais en terminale tu fé ke ca ! !!! ou alors les complexes! ùais les complexes , la caltoche elle c les faires alors ke les normales c chaud et mal ecrit.
sur la ti89 ya loperation comme sur papier, par exemple ta le trait de fraction pour faire une division . ...
je suis pas de chez TI -) mais g ete degoute de ne pas avoir cet caltos avant ! !! c pour ca , je vx ke tu lai.
achete la en cour dannee pour voir si ten a vraiment besoin ou pour voir si tu te fé vraiment chier