caltos = calculatrice.
c vachement important au lycée cet engin.
en fait g une TI 89 (texas instrument) et je conseille a tout le monde cette calculatrice surtout si vous voulez le BAC . c garce a elle ke g eu 14 toute lanée de terminale ! !!!!!
elle fait les derivés, integrales . ...... tout ce ke les autres ne font pas ! !!!
elle dechire cette calculatrice et en plus c ocmme windaube dessus .
tu px programmer comme sur ordi avec des fenetres et des onglets . .. et tu px gruger comme un port dans les matieres ou ta le droit a la calculette ! !
BREF LA CALTOCHE de reve.
petit pb : elle coute 100 balees ou 1200 avec le cable pour la relier a lordi.
amd , c peut etre tro to mais pour ceux ki rentrent en terminale, c indispensable.
LES jeux ki sont dessus sont halucinants en plus. ya un processeur de megadrive dessuss (le motorola 68000 pour les connaisseurs ).
elle est pas en couleur bien sure. elle est discrete (pas capté par les profs koi) et est EXACTEMENT pareil ke les TI 92 + (les grosses calculatrices de malade avec clavier) .
voila c juste comme ass. Si tu la trouve doccase a 500 balles, achete la tout de suite ! !!!!!!!
elle a 256 ko , de la memoire flash . .
si je fé de la pub comme ca , c ke g haluciné kan je lai vu pour la premiere foi. par contre au debut,c chau mais apres elle est puissante .
C T un coup de coeur : -) mais franchement elle dechire. au debut de lannee, dans ma classe, il y en avait 1 puis a la fin 10/30