CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée la plus puissante qui a existé.

DuncanMacLeod
DuncanMacLeod
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:03:31

Juste en fait
je voulais dire l´armée du troisieme reich, donc SS compris.

DuncanMacLeod
DuncanMacLeod
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:08:40

Korto_14 Posté le 29 décembre 2007 à 21:14:10

La wermatch n´a rien de comparable avec la grande armèe.Et puis le nombre de bataille ne prouve rien.
Apres je suis d´accord pour dire que Keitaro a dit n´importe quoi.

_____

Mettons de côté l´aspect idéologique,

les 2 armées ont eu un parcour tres similaire.
Des victoires eclairs, la conquête de l´europe, l´angleterre qui tient
L´invasion de la Russie qui se termine en desastre

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:17:23

Hitler était un irresponsable et un stratège militaire aussi fort que le boulanger du coin. Si l´armée allemande a perdu sur le front russe c´est uniquement par la faute d´Hitler qui sous estimait l´Armée Rouge en gardant toujours un minimum de soldat sur le front.
Sa plus grossiere erreur a été d´envoyer la 6eme armée sur Stalingrad au lieu de s´emparer directement des puits de pétrole du Caucase

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:11:08

Les allemands on perdu l´invasion de la Russie parcequ´ils se sont trop précipité, en abandonant l´Angleterre et en envahissant la Russie avec l´hiver qui approchait

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:25:00

Les allemands ont quand même tenu l´hiver de 1941, et Hitler pensait qu´une fois l´URSS vaincu l´Angleterre capitulerait

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:23:54

stitch_jones je suis d´accord hitler a tout foutu en l´air, ses conseillers militaires voulaient attaquer les puits de pétrole mais hitler par sa folie grandissante a voulu montrer que c´était lui le chef et ne les pas écouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 13:53:50

Bien que les allemands se soient précipités, début septembre ils étaient arrivés quelques kilomètres de Leningrad, ils venaient de prendre Smolensk, et avaient conquis la moitié de l´Ukraine.
Avant que le grand froid n´arrive, ce sont des centaines de milliers de réservistes russes, de troupes et partisans sur les arrières qui vont ralentir l´avancée allemande.
Au lieu de contourner les grandes villes pour enfoncer les défenses et encercler l´ennemi, Hitler, têtu, gaspillera ses forces contre des positions imprenables.

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
01 janvier 2008 à 23:35:46

S´attaquer a Moscou a toujours été une des phobies d´Hitler, justement a cause des peripeties durant l´epoque napoleonienne

topfleche
topfleche
Niveau 1
22 juin 2011 à 05:28:10

la grande armée de loin tres tres loin. sait une evidence. alexandre le grand on oublie ca les perse navait pas le meme equipement les soldat perse etais la de force il natadais qune ocasion pour ce sauvé et sait ce quil on fait chaque fois. rome a je crois subie plus de defaite que quiconque leur politique sait autre chose. larmée la plus puisante qui est exister ce nest pas noue en realiter qui peut le définir ce sont les armée enemie qui on eu a les afronter qui le save et la grande armée en russie affamer,desorganiser,dison le en plaine deroute pour 80% environ des soldat en imposait au russe qui non jamais eu le courage de rentré dedans comme il aurait pu le faire. nez fesait lariere garde avec des fois 150 soldat et arretais larmée russe. la puisance de la grande armée est je crois encore plus evidente dans leur defaite exemple leipzip 190 000 hommes 330 000 hommes la decus les force francaise on été emputer par la desersion dallier. il on trouver moyen de ne pas etre ecrasser. croyer vous que la grande armée aurait permie qune seule division echape sil aurait eu les 330 000 homme super equiper que les allier avait. waterloo une armée francaisse environ 100 000 homme contre deux arme de 100 000 homme chaque.une anglaise une prusienne et en gros les francais cétais des conscrie une bonne partie de la grande armée etais encore prisoniere ici et la en europe et nétais pas encore entré suite a la premiere apdication de napoleon. on ne peut compare exemple les usa et irak ici on parle de suprémasie darmement. en france les allier au monbre dun million ou presque si on comte les soldat a larierre on avent de entré en france hésiter car il savait avoir devent eu 50 000 francais !!! et sait prouver quil franchire la frontiere avec la terreur au coeur. donc moi jafirme que la plus puisante armée qui a exister est la grande armée autre chose en espagne on envoyait des conscrie la seule fois ou la grande armée et napoleon y on été croyer moi que les anglais on courue tres rapidement mais en sence contraire il on patiner bien fort pour ce sauver et ce reenbarquer. salut

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
22 juin 2011 à 05:50:57

Aouch. J'ai arrêté aux quatrième mot.

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:04:51

C'est dommage hein, ça a du lui prendre du temps pour pondre son pavé de participation au concours de quéquettes.
Si seulement il avait su écrire, peut-être que quelqu'un l'aurait lu.

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
22 juin 2011 à 11:39:32

Encore un topic pour ceux qui aiment se mesurer la bite en croyant que c'est un symbole de virilité... C'est navrant que l'Histoire en soit là.

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
24 juin 2011 à 00:07:29

tu ne supporte pas dès qu'on fait l'apologie de la France ougrioum :ok:

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
24 juin 2011 à 00:09:50

On pourrait faire l'apologie de la Centrafrique, ca n'en serait pas moins creux... D'ailleurs je n'ai rien dit sur la France, là...

Pour l'armée avec la plus grande kékette, je vote pour l'armée impériale et ses storm troopers :ok:

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
24 juin 2011 à 00:23:40

Attends... T'insultes les ewoks là ?

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:38:41

C'est honteux !!!

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:15:28

Sur Alexandre en effet c'est un peu exagéré : l'empire perse était un fruit mûr en totale déliquescence (il suffit de voir l'histoire des derniers Grands Rois achéménides : les 2 prédécesseurs de Darius III ont été assassinés) qui n'attendait qu'un envahisseur un tant soit peu ambitieux pour tomber.

La fameuse armée perse était composée à 90% de paysans réquisitionné et sous équipé qui attendaient en effet la moindre occasion pour prendre la tangente. La fameuse cavalerie de l'empire perse était à l'image de cet empire : trop diverse(il y a des tonnes de corps de cavalerie représentant de nombreuses ethnies de l'empire avec des tactiques diverses), pas assez coordonnées. C'est pas les quelques milliers de soldats professionnels de l'empire qui allaient sauver tout ça

Mais bon il n'empêche que l'armée macédonienne reste une armée de très grande qualité et qui a marquée l'Histoire

Alors par contre topfleche, fait attention à ton écriture, là c'est illisible

Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:22:39

Pour l'armée avec la plus grande kékette, je vote pour l'armée impériale et ses storm troopers :ok:
Lien permanent

morphelus Voir le profil de morphelus
Posté le 24 juin 2011 à 00:22:00 Avertir un administrateur
Défoncée par de pauvres rebelles à la con...
Lien permanent

ougrioum Voir le profil de ougrioum
Posté le 24 juin 2011 à 00:23:40 Avertir un administrateur
Attends... T'insultes les ewoks là ?
Lien permanent

vinvent92 Voir le profil de vinvent92
Posté le 24 juin 2011 à 00:38:41 Avertir un administrateur
C'est honteux !!!
Lien permanent

morphelus Voir le profil de morphelus
Posté le 24 juin 2011 à 01:51:14 Avertir un administrateur
Les ewoks peuvent ils être considérés comme des rebelles ?

-----------------------------

:rire: pas mal, pas mal :rire:

Les rebelles n'ont eu aucune victoire sérieuse :oui:

c'était à chaque foie grâce à l'intervention de quelque hommes(et femme) :noel:

jeicj
jeicj
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:47:53

je prefere l'armee des clones ils ont plus de classes, ont l'air moins zombies et stupides, certaisn clones se battent vraiment aussi bien que rambo :noel:

en plus leurs generaux jedi ont plus de personnalites :cool:

du cote des droides, gravious et ventress sont mes preferes :coeur:

LeKroganDormeur
LeKroganDormeur
Niveau 7
25 juin 2011 à 02:11:55

On dirait que l'armée Gungan ne fait pas l’unanimité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment