CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Anti_Pub
Anti_Pub
Niveau 8
03 juin 2012 à 12:31:20

le mec avec des noms de libéraux + legrand sa fait 15 ou 30 fois qu'il troll ici. Il semble quand même évident que ce mec est là pour nuire aux libéraux.

joeybrezinski
joeybrezinski
Niveau 12
03 juin 2012 à 12:32:25

Magyarorszag Voir le profil de Magyarorszag
Posté le 3 juin 2012 à 12:21:22 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2921541-1-0-1-0-une-femme-violee-de-nuit-pres-de-la-gare.htm#message_2921562

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2921541-1-0-1-0-une-femme-violee-de-nuit-pres-de-la-gare.htm#message_2921610

Quant au message de Noel, même si je ne suis pas forcément du même bord politique que lui et partage les mêmes idées vis à vis de l'immigration, ce genre de demande d’effacement ne devrait pas avoir lieu. Déja parce qu'il donne son avis sans haine ni discrimination. De plus il poste une source. :(
C'est avec le bâillonnement de ce genre de propos qu'on retrouve une montée de l'extrême droite, le fait qu'on retrouve une sur-representation de certaines personnes dans des crimes et délits doit il être caché? Cela signifie simplement que la majorité des crimes sont faites par ces personnes. Pas que ce type de personnes sont majoritairement des criminels.

Je pense que cette censure au niveau du média causent plus de tort que de mal. Émettre un tel constat ne signifie pas qu'on attribue la délinquance à une couleur de peau. On peut aussi y attribuer des causes liés à la pauvreté, à la délinquance.. Après les remarques racistes sont un autre problème..

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
03 juin 2012 à 12:35:42

Va falloir qu'on m'explique pourquoi il parle de la Suède pour un article qui se passe en Suisse.
Et de plus il crache sa petite haine sur les immigrants comme si c'était lié à son viol.
Donc non ça n'a rien à faire ici.

joeybrezinski
joeybrezinski
Niveau 12
03 juin 2012 à 12:38:13

Ben il considère qu'on peut stopper l'augmentation de ces actes en supprimant l'immigration de masse. Même si je suis pas vraiment d'accord c'est un point de vue comme un autre. :noel:
Et pour la Suède je pense qu'il considère au niveau Européen. :(

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
03 juin 2012 à 12:39:47

ça n'a même rien à voir dans tout les cas.

C'est cool ce qu'il pense mais c'est haineux et déplacé, donc c'est à virer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 12:47:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2949-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2921617
(2ème lien)

Signalement abusif, il n'y a rien de haineux ou d'interdit dans mon propos, je ne fais qu'énoncer une vérité de manière tout à fait correcte.

Raiola
Raiola
Niveau 6
03 juin 2012 à 12:52:13
[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:53:26

Anti_Pub Voir le profil de Anti_Pub
Posté le 3 juin 2012 à 12:31:20 Avertir un administrateur
le mec avec des noms de libéraux + legrand sa fait 15 ou 30 fois qu'il troll ici. Il semble quand même évident que ce mec est là pour nuire aux libéraux.

:d) Je pense aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 12:54:29
  1. Et de plus il crache sa petite haine sur les immigrants comme si c'était lié à son viol.

:d) Procès d'intention. Ce sont les statistiques en Suède qui montrent que l'écrasante majorité des violeurs sont d'origine immigrés, d'où le constat que moins d'immigration = moins de viols. J'ai pris la Suède comme exemple parce-que c'est sourcé et flagrant, c'est un constat global. Il n'y a pas de haine là-dedans, c'est la vérité qui te fait rager. :(

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
03 juin 2012 à 12:55:35

C'est ça oui :-))).

Je ne rentrerai pas dans ton jeu mais tes propos n'ont rien à faire ici, peut être que sur des forums haineux tu y trouveras ta place.

Om01
Om01
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:56:05

Si c'est sourcé ça passe il n'y a rien à dire.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
03 juin 2012 à 12:57:44

Et ? Tu veux aussi que je t'envoie des sources néo nazis, et que je dise " Ah bah c'est sourcé " ?
1) Le sujet parle de la Suisse , pas de la Suède.
2 ) Il généralise en expliquant que c'est la faute de l'immigration si cette femme a été violée.

Om01
Om01
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:59:08

"Et ? Tu veux aussi que je t'envoie des sources néo nazis, et que je dise " Ah bah c'est sourcé " ? "

:d) Euh ? S'il y a des statistiques officielles il n'y a rien à redire.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
03 juin 2012 à 13:02:29

Non mais Darkman mêle toi de tes oignons, c'est pas parce que c'est sourcé que c'est autorisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 13:02:53
  1. Et ? Tu veux aussi que je t'envoie des sources néo nazis, et que je dise " Ah bah c'est sourcé " ?

:d) Arrête de t'enfoncer, ce sont les organismes officiels en Suède qui ont révélé ce constat.

1. Le sujet parle de la Suisse , pas de la Suède.

:d) Je l'ai cité comme un exemple, bref tu essaies de te raccrocher aux branches.

1. Il généralise en expliquant que c'est la faute de l'immigration si cette femme a été violée.

:d) Encore une fois c'est un constat. Tu utilises la "généralisation" comme un fourre-tout. À ce jeu là on peut tout censurer.

Marre de tes signalements abusifs, en plus en utilisant tes secondaires.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
03 juin 2012 à 13:04:03

On verra bien si ça passe noel, en attendant tu ne peux que attendre et regarde.

Mais j'espère que tes messages haineux n'auront pas leur place ici.
Et si tu veux que je signale avec DH y'a aucun soucis hein. :rire:

Om01
Om01
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:05:54

"Non mais Darkman mêle toi de tes oignons, c'est pas parce que c'est sourcé que c'est autorisé. "

:d) Euh, c'est autant tes oignons que les miens. Si c'est officiel comme c'est apparemment le cas il n'y a rien de répréhensible à dire ce qui est officiel.

Je ne parle pas de son message sur les 30 cm qui est débile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment