CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau topic de Publicité...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 août 2005 à 22:24:34

Très bonne suggestion d´Irvy qui m´a demandé de créer un nouveau topic sur la Pub, chose que je n´ai pas refusée bien évidemment. :ange:

Sur ce topic, vous êtes libres de poster toute Pub, qu´elle qu´en soit le sujet (à part bien évidemment tout ce qui est contraire à la loi), sur l´Histoire ou sur autre chose, votre site personnel que vous avez envie de faire découvrir aux autres ou bien nous signaler des manifestations culturelles en France. :-)))
Ce topic est pour vous, cadeau de Shaun, mais j´aimerai tout de même que vous n´en abusiez pas trop et que vous privilégiez un peu plus le domaine historique. :ok:

Voilà!! :)

Shaun

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:19:29

°°°***~~~ djingle PUB ~~~***°°°

Ceux qui sont interessés par la défense , armée actuelle , du passé, du futur , armées étrangeres , strategie , géopolitique , etc...

venez votez POUR en argumentant ce qui vous interesse sur le sujet et/ou vos compétences

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8287020-1-0-1-0-0.htm

:merci:

°°°***~~~ djingle PUB ~~~***°°°

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:32:13

Je me permet de poster ici parce que je sais pas ou poster mon sujet.C´est pas vraiment une pub mais plutot une demande de renseignement sur un article.Donc ça s´en rapproche.
Voila je voudrais acheter les "mémoires du général de Gaulle".Et je voulais savoir si quelqu´un les as déjà lu.C´est intéressant, et pas trop dur à lire? De Gaulle était littéraire alors c´est peut être difficile.
Il y traite plutot de choses personnelle, de politique, de tout?
Conseillez vous cet achat?

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
03 septembre 2005 à 16:07:30

Pour répondre à ta question, les rares extraits que j´ai pu lire (et étudier) issus de cet ouvrage sont ridicule! :fete: En effet le président vente et exagère ses actions la plupart du temps. Mais ne te décourage pas je suis sûre que ce bouquin peut être interessant (ex: politique anti-américaine, echec politique de de Gaulle...) :sleep:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:43:48

:merci:

Si d´autres ont des avis a donner sur le sujet, n´hésitez pas.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
04 septembre 2005 à 14:33:24

:hello: tout le monde vous le savez peut-etre que on demande un forum defence sur jeuvideo.com mais bon les admins ne sont pas pour (on attends encore la reponse de ligth) donc je voulait vous demandé si on créé un forum defence qui n´est pas sur jeuvideo.com vous viendriez ?

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:45:11

Pour ma part, ça dépend de quoi on y parle. j´y viendrai surtout si on y parle stratégie militaire ou grandes batailles historiques.(Pas les guerres, je pense qu´on doit laisser ça au forum histoire.Je parle juste uniquement des batailles en elles-mêmes)

Mais j´ai déjà voté pour dans le topic-vote.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 septembre 2005 à 18:25:08

Petite pub qui s´adresse aux fans de la 1e guerre mondiale.
je vous conseille un bouquin qui explique en détail toute sle sphases de la grande guerre, de l´assassinat de françois ferdinand au traîté de versailles, en passant par l´arrière du front et les équipements

:d) "1914-1918" raconté par Michel Winock... :ok:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:31:52

Bon je vais faire ma pub personnelle aussi:

- "Les grandes batailles" de la collection mémoire de l´humanité Larousse

C´est une description passionnante des grandes batailles de l´histoire, de leur contexte ainsi que des armes, stratégies et leaders. (ça va de la bataille de Qadesh au conflit bosniaque)

(à noter qu´il existe d´autres bouquins de la même collection: les grandes énigmes, les grands procès, les grandes inventions, mes maitres spirituels)

- "De Gaulle" d´Eric Branca. (Préface d´Alain Peyrefitte)
Passionnant pour découvrir ce grand personnage. Très facile à lire.Je le conseille à tous ceux qui le critique injustement, ainsi qu´aux autres.

(j´ai quelques autres livres passionnant parlant de choses historiques, mais je vais pas en dire trop d´un coup. :) )

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:36:09

Si c´est comme ca, moi aussi je veux faire ma pub pour mon livre préféré et le plus instructif!

Je vous conseille vivement ce chef-d´oeuvre. C´est l´oeuvre d´un vrai artiste!

"Babar et les Bisounours"

Que je sois pendu par les poils des oreils si l´auteur de ce roman-policier-fiction-magazine-people n´est pas fan des Bisounours!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:24:50

TOI QUI LIS CE TEXTE !

Tu es jeune, beau, bien proportionné, avec une chevelure magnifique, tu es intelligent, riche, bien vêtu, logé dans un manoir de la Renaissance, tu es fort et talentueux ?
Tu ne connais aucun problème avec quoi que ce soit dans l´existence, tout le monde t´adore et tu as plein d´amis ?
Tu penses que le monde te doit tout et que tu ne lui dois rien ?

Alors, dis-moi comment tu fais, bon sang de bonsoir ! Parce que j´aimerais bien être pareil, et je ne suis pas le seul !

Et ensuite, va à l´asile, parce qu´une situation pareille, ce n´est pas croyable, et que tu as sûrement des problèmes psychologiques graves et une tendance à la mythomanie pour avoir répondu par l´affirmative à toutes les questions précédentes !

Et si malgré tout, tu es encore là, pars dans les étoiles rejoindre Eltanin.

http://crashsystem.com/eltanin/

Bienvenue dans un monde de fureur et de folie, de débats et de nombre d´écrits !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
08 septembre 2005 à 14:21:05

je rassure d´éventuels sceptiques, le site de crashsystem est un forum, j´ai été faire un tour, ne vous fiez pas au nom, ça ne va pas bouisiller votre disque dur ^^

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
08 septembre 2005 à 21:15:35

Mon livre préféré, c´est "Entrevue de Florence, ville de la Renaissance" (Larousse)(je n´aime pas les autres périodes de l´histoire, trop de guerres, trop de barbareries et moins de confort)
Un autre livre est aussi interressant Travail et Devoirs des jeunes filles de l´antiquité au monde contemporain (de la première partie à la dernière, c´est assez impressionant! mais bon tant qu´il y aura du sexisme nous serons toujours considérées comme inférieures aux mecs :snif: )

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:33:57

salut! je vien de découvrir un super jeu , vous avez un personnage, vous le faites manger, boire, chasser, vous lui achetez des armes, vous le faites inventer le feu, etc... pour pouvoir passer au niveau suppérieur, vous pouvez faire ça de la préhistoire jusqu´au 21eme siecle!! en passant par les hippies, les romains, les le moyen age et bien d´autres ages !

http://human-epic.com !

allez y faire un tours, vous verrez c´est cool, et pour la validation de l´inscription mettez georges-bush-legrand en nom du perso de votre parrain (chui pas fan de bush mdr cété pas cencé etre mon pseudo principal, je voulé men fere un bon apres é g foutu une conerie lol)

le site est cool, si ça vous interesse pas inscrivez vous quand meme et mettez moi en parrant, je remporterai 10 rotules de chevre et vous ne perdrez rien, ça vous coute rien!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:34:52

un conseil au debut faites pas la meme connerie que moi vous lancez pas dans la quete du feu :ok: ça va vous couter du fric pour rien

tulliola
tulliola
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:54:01

présentation de mon forum

Aetas est un forum de discussion (créé le 16 juin 2005)
qui a pour thèmes principaux: l´histoire, l´archéologie, l´art et la mythologie .
plus en bonus: sciences, espace détente, plateforme orientation.

Ce forum a pour but de réunir des gens curieux qui souhaitent apporter un peu de leur connaissance et en faire profiter les autres dans la bonne humeur et la convivialité.

Voici le lien du forum: http: //aetas.alloforum .com

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
23 septembre 2005 à 09:04:49

le topic de le_bourrin a été effacé,je vous propose de venir palez de l´armée francaise ici : http://armeefrancaise.forumpro.fr/

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
04 octobre 2005 à 17:42:48

UnDePlus Posté le 04 octobre 2005 à 15:09:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.roman-emperors.org/

A voir absolument, c´est en anglais, mais c´est absolument monumental.

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:58:09

voici mon blog: http://michael-moore.skyblog.com/

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
30 novembre 2005 à 15:20:07

slayer1973 Posté le 30 novembre 2005 à 07:41:47

Bonjour,

Mon premier roman est paru depuis aujourd’hui aux éditions Le Manuscrit. Il s’agit d’une maison d’édition qui publie selon une formule tout à fait originale puisqu’elle distribue les ouvrages soit en format PDF, soit sous format papier. Cette formule permet surtout aux auteurs de publier leurs œuvres sans débourser le moindre centime, ce qui est plutôt rare il faut bien l’avouer.

C’est ainsi que j’ai publié mon premier roman, « Il neige en enfer ». Je vous laisse le découvrir à l’adresse suivante :

http://www.manuscrit.com/[...]r.asp?idauteur=4820

Si l’extrait proposé vous plaît, il est toujours possible de voter pour cet ouvrage.

Merci et une excellente journée.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment