Bonjour à tous!
Je ne sais pas si la requête que je vais vous soumettre est tout à fait acceptable sur ce forum mais voilà: j'ai une composition en histoire à faire sur le sujet: Quelles sont les origines et les caractéristiques des différents totalitarismes dans l'entre-deux guerres? On entend par totalitarismes l'allemagne nazie, l'italie fasciste et l'URSS.
Je demande de l'aide pour un plan, et uniquement ça car le contenu n'est pas difficile à trouver! Je vous remercie tous de votre aide et j'attends vos réponses!
