"Tu sais la présence d'un modérateur m'obligera tout simplement a faire du troll comme sur le forum actualité ou sur le bla bla 18-25"
Sauf qu'on est ni sur le 18-25, ni sur actu, là c'est un forum beaucoup moins actif avec une communauté qui saura signaler les trolls en temps voulu.
"Ca va même être plus marrant car je vais troller de manière plus légère et caché en essayant de faire déraper les pseudos sérieux du forum pour que eux soient sanctionné"
Le futur modérateur sera sûrement un membre de la communauté du forum Histoire, donc il n'y a pas vraiment de risque qu'il tombe dans ton plan absolument machiavélique
"Je prépare d'ailleurs plusieurs pseudos cachés en vu de l'arrivée du nouveau modo"
Merci du renseignement, ça sera tenu en compte à l'avenir
"Et ne rêve pas trop le modo ne pourra pas me kicker sans motif valable sinon des plaintes seront fait a son encontre sur le forum réclamation"
Plaintes qui ne seront ou pas prises en compte par les admins (là c'est toi qui rêve trop Dayan), ou justifiée par la communauté du forum
"Au final un forum avec un modérateur peut être beaucoup mieux pour troller qu'un forum vide ou les gens ne répondent pratiquement plus aux trolls."
En l’occurrence les gens n'y répondront plus étant donné que tes messages de trolls seront supprimés
"Tu crois que Bonapartisme était kické avant ?
Non et donc je trollerais comme lui"
Il n'a pas été kické il a été banni
Et puis ne prétend pas avoir le niveau du grand Bonapartisme stp, tes trolls sont plus que médiocre.
"Donc non le futur modo ne pourra pas me kicker tant que je ne ferais pas d'erreur"
Si tu ne fais pas d'erreur on en a justement rien à foutre tu sais ?
"Jerry du mec qui veut imposer une dictature alors que personne le connaisait y'a deux mois"
case2000 est présent depuis 2008 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-89490-1-0-1-0-0.htm#message_89524
"Totalement faux au passage, Bonapartisme n'était pas kické car tu n'as pas le droit de kické les gens qui ont un avis différent du tiens abruti."
Kick pour message inopportun, une nouvelle fonctionalité de JV.com